Profil de JOURDAIN dominique > Commentaires

Chicco Rehausseur Pocket Snack Mandarino
Chicco Rehausseur Pocket Snack Mandarino
Proposé par Golfgear4less & Babythingz

5.0 étoiles sur 5 Bon siège en voyage, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - Rehausseur POCKET SNACK (Puériculture)
Chaise stable une fois les sangles attachées sur la chaise, compacte et légère, adaptée pour un enfant qui tient assis (enfin c'est mon avis), ne prend vraiment pas de place dans l auto, elle est réglable en hauteur, nous l'avons adapté sur différents types de chaise sans soucis, l'assise et le dossier ne paraissent pas confortables car il n'y a pas de rembourrage, mais bébé ne s'en plaint pas! (surtout qu'il n'y reste pas des heures)

A recommander car le rapport qualité-prix est correct.

Candide - 601110 - Matelas Pliant - 2 Parties - 60 x 120 x 7 cm - Ecru
Candide - 601110 - Matelas Pliant - 2 Parties - 60 x 120 x 7 cm - Ecru

5.0 étoiles sur 5 confortable la qualité candide, 23 mai 2014
Très pratique se matelas qui se plie en deux mieux qu en trois parties (cela fait moins de trous) du coup il est confortable pour bébé, le prix est très raisonnable et le coté moins c'est pour le transport du coup plié en deux cela prend plus de place (a vous de faire votre choix entre confort ou encombrement), la housse en plastique est pratique pour le transport sans salir le matelas.

Bubble - BUW03 - Couverture - Bubble Wrap Baby Boy Blue - Lot de 3
Bubble - BUW03 - Couverture - Bubble Wrap Baby Boy Blue - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 trop beau et pratique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble - BUW03 - Couverture - Bubble Wrap Baby Boy Blue - Lot de 3 (Puériculture)
Parfait juste le prix, assez grand pour recouvrir bébé, en coton, pour faire de l'ombre a bébé en balade, pour mettre sur le matelas et surtout pour le doudou de mr...

Julbo Looping 1 Lunette de soleil Garçon
Julbo Looping 1 Lunette de soleil Garçon
Prix : EUR 24,90 - EUR 32,00

4.0 étoiles sur 5 attention a la taille, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julbo Looping 1 Lunette de soleil Garçon (Chaussures)
Cette paire de lunettes est très bien mais je vous conseille d'aller essayer avec votre enfant chez votre opticien car il nous a conseillé la taille 3 (2-4ans) alors que notre bébé n'a que 6 mois. Donc si j'avais commandé par internet j'aurais pris la taille 1 (logique)

Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack x 74 Lot de 2
Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack x 74 Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 janvier 2014
rien a redire, pas de fuite, absorbantes, juste une bande coloré pour signaler l'avant de l'arrière, chez nous elle font largement la nuit...pampers a un prix raisonnable!

Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration
Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration (Puériculture)
Enfin un mouche bebe qui ne ruine pas, facile a nettoyer avec ses goupillons et son dévissage de réservoir, super efficace pour les sécrétions de bébé, bebe pleure bien moins...Sinon attention a ne pas aspirer trop fort car cela peut faire saigner le nez (muqueuse nasale fragile), franchement c'est top surtout si bébé est bien pris et si on ne veut pas qu il avale ses sécrétions!

Babysun Nursery Porte-bébé 2 Positions
Babysun Nursery Porte-bébé 2 Positions

4.0 étoiles sur 5 bon produit!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Porte-bébé 2 Positions (Puériculture)
Rapport qualité/prix franchement rien a redire! Bébé (6 mois-8kg) est super a l'aise dedans même avec une combinaison de ski, et surtout chez nous le test c'est le papa (1,92m pour 100kg) le porte bebe est bien assez large pour lui car dans certaines grandes marques il n'arrivait pas a fermer le porte bebe. Le tissu est solide pour le moment, le porte bebe est facile a mettre en place et non douloureux pour le porteur...

Le Chat - Adoucissant Liquide Hypoallergénique Concentré 0% - Flacon 750 ml / 30 Lavages

5.0 étoiles sur 5 ce que je recherche..., 14 décembre 2013
Produit sans odeur, juste un adoucissant qui remplit bien son rôle quand on a une eau très calcaire, et a priori moins allergisant pour les peaux de toute la famille...et contient bien moins de produit nocif que d'autres! a recommander

Swiffer - 81255558 - Lingettes Humides pour Sols x 12 - 4 Boites
Swiffer - 81255558 - Lingettes Humides pour Sols x 12 - 4 Boites

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 14 décembre 2013
Ce produit convient bien pour enlevé des taches sur le carrelage ou pour du nettoyer des surfaces de 10m2 et qu'il n'est pas prévu un grand nettoyage des sols de toute la maison.

Le livre de la jungle, MON HISTOIRE DU SOIR
Le livre de la jungle, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la jungle, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
Petit livre très coloré, conforme a la photo,résumé d'histoire, bébé aime écouter mais aussi regarder car cela attire l'oeil avec ces couleurs vives! Dommage que le livre contienne moins de 10 pages, l'histoire est loin d'être complète, sinon la couverture est plastifiée mais a l'intérieur c'est du papier glacé...

Page : 1 | 2