Profil de JOURDAIN dominique > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Wenko 20038100 Rideau de Douche en Textile Vert Anis Anti Moisissure 180x200 cm
Wenko 20038100 Rideau de Douche en Textile Vert Anis Anti Moisissure 180x200 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mars 2015
Rideau de douche très pratique, hygiénique qui ne moisi pas, par contre la couleur est légèrement plus terne. Les anneaux sont vendus avec pour accrocher a la barre. Bon rapport qualité prix

Grobag Baby Sleeping Bag - Chien Chic 2.5 Tog (18-36 Months)
Grobag Baby Sleeping Bag - Chien Chic 2.5 Tog (18-36 Months)
Proposé par Positronic FR (8-12 Jours pour la Livraison)

5.0 étoiles sur 5 la gigoteuse chaude et chouette, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigoteuse le Chien Chic du 0 au 36 mois TOG 2.5 (Puériculture)
La gigoteuse est vraiment très bien, bonne taille, bonne qualité, deux pressions de chaque cotés, une pression sur le coté pour cacher la fermeture éclair, la couleur correspond a la photo, et bébé est au chaud pour la nuit.

Body ClimaKid Protec (24 mois)
Body ClimaKid Protec (24 mois)
Proposé par ClimaKid

5.0 étoiles sur 5 Le body thermique, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body ClimaKid PROTEC (Puériculture)
Bien vu pour ce body qui est doux a l'intérieur, de qualité, taille parfaitement, la couleur correspond a la photo, pas de transpiration et garde vraiment le corps du petit au chaud alors que l'on a des températures négatives dehors, (nous mettons une polaire, un collant simple et une combinaison neige par dessus), a voir la résistance avec le temps mais je conseille pour l'hiver ou les conditions de froid.

Body ClimaKid AIR (manches longues) (24 mois)
Body ClimaKid AIR (manches longues) (24 mois)
Proposé par ClimaKid

5.0 étoiles sur 5 Le body technique, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body ClimaKid AIR (manches longues) (Puériculture)
Bonne taille, bonne qualité, body aéré c'est a dire que bébé ne transpire pas avec un pull par dessus. Idéal our emmener bébé en randonnée ou quand il fait chaud.

Vtech Eveil - Coccinelle des Formes
Vtech Eveil - Coccinelle des Formes

5.0 étoiles sur 5 ludique, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Coccinelle des Formes (Puériculture)
Bébé de 16 mois adore cette coccinelle, elle fait différentes musiques, très bien pour apprendre couleurs et formes, et affiner la motricité, une cordelette a l'avant peut permettre de la promener, la coccinelle roule et le petit personnage au dessus tourne en même temps, bébé s'amuse bien.et les piles sont fournies avec le jeu. Je recommande

Chicco Rehausseur Pocket Snack Mandarino
Chicco Rehausseur Pocket Snack Mandarino

5.0 étoiles sur 5 Bon siège en voyage, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Rehausseur Pocket Snack, Coloris au choix (Puériculture)
Chaise stable une fois les sangles attachées sur la chaise, compacte et légère, adaptée pour un enfant qui tient assis (enfin c'est mon avis), ne prend vraiment pas de place dans l auto, elle est réglable en hauteur, nous l'avons adapté sur différents types de chaise sans soucis, l'assise et le dossier ne paraissent pas confortables car il n'y a pas de rembourrage, mais bébé ne s'en plaint pas! (surtout qu'il n'y reste pas des heures)

A recommander car le rapport qualité-prix est correct.

Candide Matelas Pliant - 2 Parties - 60 x 120 x 7 cm - Ecru
Candide Matelas Pliant - 2 Parties - 60 x 120 x 7 cm - Ecru

5.0 étoiles sur 5 confortable la qualité candide, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Matelas Pliant - 2 Parties - 60 x 120 x 7 cm - Ecru (Puériculture)
Très pratique se matelas qui se plie en deux mieux qu en trois parties (cela fait moins de trous) du coup il est confortable pour bébé, le prix est très raisonnable et le coté moins c'est pour le transport du coup plié en deux cela prend plus de place (a vous de faire votre choix entre confort ou encombrement), la housse en plastique est pratique pour le transport sans salir le matelas.

Bubble Couverture Bubble Wrap Baby Boy BlueLot de 3
Bubble Couverture Bubble Wrap Baby Boy BlueLot de 3

4.0 étoiles sur 5 trop beau et pratique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Couverture Bubble Wrap Baby Boy BlueLot de 3 (Puériculture)
Parfait juste le prix, assez grand pour recouvrir bébé, en coton, pour faire de l'ombre a bébé en balade, pour mettre sur le matelas et surtout pour le doudou de mr...

Julbo Looping 3 Sp4 Lunettes de soleil
Julbo Looping 3 Sp4 Lunettes de soleil
Prix : EUR 24,90 - EUR 40,65

4.0 étoiles sur 5 attention a la taille, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julbo Looping 3 Sp4 Lunettes de soleil (Sport)
Cette paire de lunettes est très bien mais je vous conseille d'aller essayer avec votre enfant chez votre opticien car il nous a conseillé la taille 3 (2-4ans) alors que notre bébé n'a que 6 mois. Donc si j'avais commandé par internet j'aurais pris la taille 1 (logique)

Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack - 148 (74X2)
Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack - 148 (74X2)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 janvier 2014
rien a redire, pas de fuite, absorbantes, juste une bande coloré pour signaler l'avant de l'arrière, chez nous elle font largement la nuit...pampers a un prix raisonnable!

Page : 1 | 2 | 3