ARRAY(0xab68f684)

Profil de Promeneur > Commentaires

Contenu rédigé par Promeneur

Promeneur

Page : 1 | 2
Lot de 2 Huiles Essentielles : Bois de Rose + Ylang ylang 10ml - Livraison gratuite

3.0 étoiles sur 5 Lot de 2 Huiles Essentielles : Bois de Rose + Ylang ylang, 4 avril 2014
J'ai pour habitude d’utiliser les huiles essentielles....mais ces deux fragrances me laissent perplexes.
Je trouve l'odeur désagréable...je compte donc sur leur propriétés respective pour rattraper le coup....en gros je le combine avec d'autres huiles.

La Légende de Drizzt, Tome 13 : La mer des épées
La Légende de Drizzt, Tome 13 : La mer des épées
par R-A Salvatore

5.0 étoiles sur 5 La Légende de Drizzt, Tome 13 : La mer des épées, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Drizzt, Tome 13 : La mer des épées (Broché)
Dernier de la série(apparemment)j'ai aimé cette collection.On s'attache aux personnages,notamment Drizzt, on les suit dans leurs aventures et on souhaite que l'histoire ne s'arrête.
Bref une collection à dévorer.
L'auteur m’était inconnu et le découvrir est une très bonne surprise.
Enfin,le style est fluide, la lecture aisée.

Domo DO-B3949 Cuve pour Machine à Pain
Domo DO-B3949 Cuve pour Machine à Pain

5.0 étoiles sur 5 Domo DO-B3949 Cuve pour Machine à Pain, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo DO-B3949 Cuve pour Machine à Pain (Cuisine)
Produit conforme à la description.
Il est venu remplacer la cuve de machine à pain dont le joint a cédé.

Une vie de Chien - Les compagnons fidèles des grands de ce monde
Une vie de Chien - Les compagnons fidèles des grands de ce monde
par Stéphane Bern
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une vie de Chien - Les compagnons fidèles des grands de ce monde, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de Chien - Les compagnons fidèles des grands de ce monde (Relié)
Produit conforme à la description.
Offert à une amie, fan de Stéphane Bern, elle en a été vraiment très contente.

Advance WL-54CB Pcmcia WIFI Carte Réseau et Adaptateurs Compatible Norme Wifi 802.11b, Compatible Norme Wifi 802.11g

5.0 étoiles sur 5 Advance WL-54CB Pcmcia WIFI Carte Réseau et Adaptateurs, 19 décembre 2013
Produit conforme à la description.
Il est venu pallier à l'absence de carte wifi sur un vieux portable.
Il se déconnecte parfois mais rien de bien méchant.

H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes
H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes
par Douglas Adams

5.0 étoiles sur 5 H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes (Broché)
Produit conforme à la description.
Pour ceux qui ont vu le film, il leur permettra de découvrir la richesse de l'univers loufoque de H2G2.

Soft 'N Style - Vaporisateur Diamant 355 ml
Soft 'N Style - Vaporisateur Diamant 355 ml

5.0 étoiles sur 5 Soft 'N Style - Vaporisateur Diamant 355 ml, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soft 'N Style - Vaporisateur Diamant 355 ml (Beauté et hygiène)
Bon produit.
Utilisé sans problème pour une préparation capillaire pourtant assez huileuse.
Pas de remarquable notable.

Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go
Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go (Accessoire)
Livré dans les temps.
Cette carte m'a servi à remplacer celle de mon GPS (non compatible SDHC )devenue trop petite.

Waterglide Anal lubrifiant 150 ml
Waterglide Anal lubrifiant 150 ml
Proposé par condom-discount

4.0 étoiles sur 5 Waterglide - Lubrifiant anal à base d'eau, 150ml, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterglide Anal lubrifiant 150 ml (Beauté et hygiène)
Sensation agréable à l'usage.
Assure une lubrification optimale et ne colle pas.
Idéal pour les premières fois et celles qui suivent.

Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable PU cuir avec double rembourrage

4.0 étoiles sur 5 Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable PU cuir, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Siège confortable et robuste.Assise ferme et basculement correct.
Très facile à monter avec un minimum d'outils (fournis ).
Bon produit.

Page : 1 | 2