Profil de Alice > Commentaires

Page : 1 | 2
Donna Piu Enea 7705, Bottes western femme - Marron (Tequila Cuoio), 40 EU
Donna Piu Enea 7705, Bottes western femme - Marron (Tequila Cuoio), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna Piu Enea 7705, Bottes western femme (Vêtements)
J'adore ces boots. Je les ai commandées une première fois en T40 ( ma pointure). J'ai du les retourner pour les échanger contre un 38 car elles chaussent vraiment très très très grand.
Le cuir est de très bonne qualité, et la couleur superbe.
Je les recommande vivement.

La Couronne de Raiponce, DISNEY MONDE ENCHANTE
La Couronne de Raiponce, DISNEY MONDE ENCHANTE
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Divertissant, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couronne de Raiponce, DISNEY MONDE ENCHANTE (Album)
Voilà une nouvelle aventure de Raiponse qui va plaire à toutes les petites filles. On passe un moment agréable et on ne s'en lasse pas.

Uniball PC5M15 UNI POSCA Boite 15 marqueur peinture Base eau pointe moyenne ogive Assorties
Proposé par Deputi Japan

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2014
La réputation des Posca n'est plus à faire. Outils parfaits pour les artistes. Un peu chers d'ordinaire mais commandés sur amazone et en provenance d'Asie, on peut se faire plaisir.
Je les recommande.

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Comme le film, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Album)
Ma fille adore que dire de plus. A lire et a relire avant de dormir tout en s'émerveillant du graphisme et des couleurs.

Le Mariage de Raiponce, Monde enchanté
Le Mariage de Raiponce, Monde enchanté
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 On aime, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mariage de Raiponce, Monde enchanté (Broché)
La suite des aventures de Raiponce est bien pensée. Un régal pour les petites filles qui rêvent de se marier avec un prince charmant. Petite histoire rapide à lire au moment du couché.

Rio 2 : L'album du film
Rio 2 : L'album du film
par Olivier Gay

5.0 étoiles sur 5 Comme le film, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio 2 : L'album du film (Album)
La petite fille à qui nous l'avons offert était enchantée. Ça lui a rappelé le film vu au cinéma avec ses parents. La fantaisie des dessins et les couleurs sont toujours extraordinaires.
Je recommande obsolument.

Les blocs jeux : Bloc Jeux Princesses et Fees - Dès 6 ans
Les blocs jeux : Bloc Jeux Princesses et Fees - Dès 6 ans
par Isabelle Jacqué

5.0 étoiles sur 5 Bien fait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les blocs jeux : Bloc Jeux Princesses et Fees - Dès 6 ans (Broché)
Parfait pour petite fille en quête d'apprentissage intellectuel et pour savoir faire comme les grands.
Sa taille adaptée lui permet de l'emmener partout.

Mega Bloks - Halo - Cauldron Clash
Mega Bloks - Halo - Cauldron Clash

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Halo - Cauldron Clash (Jouet)
Les legos, un classique. On aime ou on aime pas. Mon fils adore, alors après les star wars, les héros factory, la suite logique Halo.

CASPAR - Ceinture cloutée vintage pour femme - Intérieur cuir - plusieurs coloris - GU223, Gürtel Länge:90;Farbe:antik gold
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caspar Ceinture en cuir à rivets style vintage pour femme (Vêtements)
Magnifique, superbe et cuir de belle qualité. Très bon rapport qualité / prix avec en plus un panel de couleurs considérable.
Je recommande ce produit.

Creation Vd - 677 - Kit de Loisirs Créatif - Aquarellum Junior Nymphes
Creation Vd - 677 - Kit de Loisirs Créatif - Aquarellum Junior Nymphes

3.0 étoiles sur 5 Pour des grandes, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creation Vd - 677 - Kit de Loisirs Créatif - Aquarellum Junior Nymphes (Jouet)
J'ai acheté ce produit pour ma fille de 6 ans qui adore les créations artistiques. Elle n'a pas réussi à réaliser les même couleurs que les modèles qui sont vraiment magnifiques. Elle a été très déçue de ne pas y arriver. Elle n'a donc fait qu'une plaque et n'y est pas revenue. Peut être quand elle sera un peu plus grande !?

Page : 1 | 2