Profil de CathG > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tu me trouveras au bout du monde
Tu me trouveras au bout du monde

4.0 étoiles sur 5 Un livre pour l'été., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu me trouveras au bout du monde (Format Kindle)
On se prend au jeu de l'histoire et on cherche à connaître l'identité de la jeune femme (j'ai d'ailleurs trouvé bien avant Le Duc). Un livre facile à lire pendant les vacances.

Le Voile de Téhéran
Le Voile de Téhéran

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voile de Téhéran (Format Kindle)
A la lecture du résumé, je me suis dit que j'allais aimé ce livre. He bien oui, je l.ai beaucoup aimé ! L'auteure nous raconte la vie de Massoum une iranienne, depuis l'époque du sha jusqu'à nos jours. J'ai suivi Massoum tout au long de ces quelques 40 ans en pleurant avec elle, en riant parfois mais le plus souvent en me révoltant. C'est normal nous n'avons pas la même culture et j'ai donc souvent été horrifiée de voir comment elle était traitée par sa famille où les gens de son entourage. Ce livre décrit bien la vie des femmes en Iran durant toute cette période. J'ai été touchée par cette femme courageuse. Si je n'ai pas mis 5 * c'est que lorsque j'ai refermé le livre j'étais tellement déçue de la fin. Mais avec le recul et ce que j'ai retenu du caractère de Massoum pouvait-il en être autrement ?... Je ne veux rien dévoiler ici, mais je vous conseille vivement ce livre.

De Buyer 8151.12 Moule Rond 'Toques Chaudes' Antiadhésif - Aluminium Revêtu - Ø 12 cm

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 février 2015
Cela faisait longtemps que je cherchais des moules à tarte Tatin individuels que je fais principalement en version salée.
Ces moules ont la profondeur parfaite et sont de dimensions grandement suffisante aussi bien pour une entrée que pour un plat.
En version sucrée je pense que la tarte sera de belle taille et ravira les gourmands.
Je recommande ce produit
Note : Je n'ai pas encore essayé de faire un caramel directement dans le moule sur une plaque à induction, dont je ne sais pas si ces moules fonctionne sur l'induction,
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2015 7:49 PM CET

Die Meistermacher - Die BMW Schnitzer-Story: Die BMW Schnitzer-Story
Die Meistermacher - Die BMW Schnitzer-Story: Die BMW Schnitzer-Story
par Uwe Mahla
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Meistermacher - Die BMW Schnitzer-Story: Die BMW Schnitzer-Story (Relié)
Super bouquin qui va faire plaisir à mon mari. Livre comportant beaucoup de photos. Pour les passionnés de BMW et courses.

Crystals & Gems UK 500 X 4 mm Gemmes En Strass Diamant Cristal Trasparent Catégorie A À Dos Plat À Coller

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014
J'utilise ce produit en scrapbooking et en carterie, de fait il correspond parfaitement à mon attente. Donc je le recommande.

Crystals & Gems UK Cristaux 2500pcs Pack En Vrac Taille 2mm Gemmes En Strass Diamant Acrylique Trasparent AB

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014

Crystals & Gems UK 325 Gemmes En Strass Rouge Diamant Auto-adhésif À Coller Vajazzle Décoration Mariage

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014

Kenwood AT647 Bol Multifonctions 2,5 L 6 Disques pour robot Titanium et Cooking chef

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable, 25 décembre 2013
Cet accessoire est indispensable pour compléter le robot kenwood chef. Il complète parfaitement le robot pâtissier pour en faire un robot "cuisinier".

Un bébé à sauver (Harlequin Les Historiques)
Un bébé à sauver (Harlequin Les Historiques)

4.0 étoiles sur 5 Bon roman, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bébé à sauver (Harlequin Les Historiques) (Format Kindle)
On passe un excellent moment, et l'histoire est originale, on s'attache à cette jeune femme qui veut sauver sa sœur d'un beau-père cruel et violent. Je le recommande

Le bébé du Boss : Enceinte de son patron - Une surprenante proposition - Un merveilleux cadeau (Edition Spéciale t. 79)

3.0 étoiles sur 5 Bof, 10 septembre 2013
Toujours un peu mièvre cette collection, c'est vraiment si on n'a rien d'autres en stock. Je me fais toujours avoir car j'aime les romans mettant en scène des enfants, mais bon.... ici pas de réelle surprise, On passe un bon moment quand même voilà pourquoi je mets 3 étoiles.

Page : 1 | 2 | 3