Profil de CathG > Commentaires

Contenu rédigé par CathG

CathG

Page : 1 | 2
Crystals & Gems UK 500 X 4 mm Gemmes En Strass Diamant Cristal Trasparent Catégorie A À Dos Plat À Coller

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014
J'utilise ce produit en scrapbooking et en carterie, de fait il correspond parfaitement à mon attente. Donc je le recommande.

Crystals & Gems UK Cristaux 2500pcs Pack En Vrac Taille 2mm Gemmes En Strass Diamant Acrylique Trasparent AB

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014

Crystals & Gems UK 325 Gemmes En Strass Rouge Diamant Auto-adhésif À Coller Vajazzle Décoration Mariage

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014

Kenwood AT647 Bol Multifonctions 2,5 L 6 Disques pour robot Titanium et Cooking chef

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable, 25 décembre 2013
Cet accessoire est indispensable pour compléter le robot kenwood chef. Il complète parfaitement le robot pâtissier pour en faire un robot "cuisinier".

Un bébé à sauver (Harlequin Les Historiques)
Un bébé à sauver (Harlequin Les Historiques)

4.0 étoiles sur 5 Bon roman, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bébé à sauver (Harlequin Les Historiques) (Format Kindle)
On passe un excellent moment, et l'histoire est originale, on s'attache à cette jeune femme qui veut sauver sa sœur d'un beau-père cruel et violent. Je le recommande

Le bébé du Boss : Enceinte de son patron - Une surprenante proposition - Un merveilleux cadeau (Edition Spéciale t. 79)

3.0 étoiles sur 5 Bof, 10 septembre 2013
Toujours un peu mièvre cette collection, c'est vraiment si on n'a rien d'autres en stock. Je me fais toujours avoir car j'aime les romans mettant en scène des enfants, mais bon.... ici pas de réelle surprise, On passe un bon moment quand même voilà pourquoi je mets 3 étoiles.

L'héritière captive (Harlequin Les Historiques)
L'héritière captive (Harlequin Les Historiques)

4.0 étoiles sur 5 Excellent roman, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritière captive (Harlequin Les Historiques) (Format Kindle)
En général je trouve cette collection irrégulière, j'ai une préférence pour la collection similaire chez J'ai Lu, mais malheureusement elle n'est pas éditée sur Kindle. Cependant, on passe un bon moment avec ce roman. L'histoire est bien écrite et les personnages sont attachants. Je le conseille.

La vengeance de Ford Barrett : Série Gentleman à marier, vol. 1 (Gentlemen à marier)

5.0 étoiles sur 5 Excellent trilogie, 10 septembre 2013
Ce roman est le premier tome, et vraiment c'est un excellent livre. Les personnages sont attachants et l'histoire est très bien écrite. J'ai lu dans la foulée les deux autres tomes et je vais suivre les romans de cette auteure. N'hésitez pas vous passerez de bons moments avec cette trilogie. (T2=Union sous contrat - T3=Fiancé à un inconnu)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un vieux souvenir, 20 juin 2012
Voilà un livre que j'ai lu il y a.....45 ans, et que j'ai perdu au cours de mes nombreux déménagement. J'en garde un excellent souvenir, voilà ce qui m'a fait l'acheter. Je ne l'ai pas encore relu, je le garde pour cet été sur la plage.

Soupes : Recettes gourmandes
Soupes : Recettes gourmandes
par Stéphanie Ellin

5.0 étoiles sur 5 Réconfortant !, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soupes : Recettes gourmandes (Broché)
Des recettes de soupe variées,certaines originales. Je n'ai pas encore tout testé, mais mes premières soupes de ce livre sont réussies.

Page : 1 | 2