Profil de Queenmom > Commentaires

Contenu rédigé par Queenmom
Classement des meilleurs critiques: 1.456.942

Queenmom "French reader" (Massachusetts)

Nuno Oliveira, Oeuvres complètes
Nuno Oliveira, Oeuvres complètes
par Nuno Oliveira

5.0 étoiles sur 5 Peut etre un de nos grands philosophes, 15 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuno Oliveira, Oeuvres complètes (Broché)
J'ai eu le privilege d'avoir un Maitre d'equitation (officier du Cadre Noir)dans la mouvance de Maitre Oliveira, je ne peux que conseiller de lire cette somme de pensees et de techniques.

J'ai toute ma vie applique les principes essentiels notes dans ces pages pour l'art equestre, dans ma vieprofessionelle et privee.Il se trouve que l'uine et l'autre se portent pour le mieux!!!

De plus, c'est un plaisir a lire.Et essayer de mettre en oeuvre!!!

Angélique, Tome 1 : Marquise des Anges
Angélique, Tome 1 : Marquise des Anges
par Anne Golon

5.0 étoiles sur 5 Angelique est de retour, 28 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique, Tome 1 : Marquise des Anges (Broché)
Anne Golon a reecrit Angelique Marquise des Anges, avec des chapitres entiers nouveaux, le charme opere toujours, et c'est un plaisir renouvelle de retrouver cette fraicheur et cette invention.

A 83 ans, Anne Golon reprend sa saga, editee en Suisse.

La pratique du ski alpin
La pratique du ski alpin
par Andre

4.0 étoiles sur 5 Tout savoir pour skier en securite, 22 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pratique du ski alpin (Broché)
Ce livre n'est pas un manuel rebarbatif, mais est rempli de conseils d'achats, de rappel de securite, et surtout, m'a aide a enfin comprendre comment faire skier mes enfants pour que eux et nous en profitions au maximum. Un livre pour aimer la montagne et le ski, enfin un livre simple.