Profil de kali > Commentaires

Contenu rédigé par kali

kali

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MunkiMix 10mm Alloy Energy-Bracelet Link Wrist Energy-Stone Agate Brown Silver Buddha-Mala Bead
Proposé par MunkiMix Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Bracelet chouette, 13 avril 2016
Aucunement déçu exactement comme sur la photo je le recommande à toutes personnes quelque soit son poignet il s adapte

Geek - Smarter Shopping
Geek - Smarter Shopping

5.0 étoiles sur 5 pour se faire plaisir, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geek - Smarter Shopping (App)
C est un site que je recommande à tout ceux qui hésitent c est vraiment génial pleins de choses je n'ai encore pas tout vu mais j adore surtout à des prix défiant toute concurrence merci G E N I A LE

Gratuit sur Kindle - Comment lire les journaux et les magazines sur Kindle
Gratuit sur Kindle - Comment lire les journaux et les magazines sur Kindle

3.0 étoiles sur 5 Lire les journaux, 24 janvier 2016
Je suis désolé mais rien n'est écrit en français je ne peux lire aucun magazine et aucun journaux dommage voilà

CHIC-CHIC Blouse Basique Pull-over Femme T-shirt Haut Longue Manche Casual Automne (FR42, Blanc)
Proposé par shadow791015

4.0 étoiles sur 5 Blouse basic, 24 janvier 2016
Satisfaite du produit la petite broche je l ai supprimé et laisser le petit noeud c est mieux voilà bien

Qiyun Multiples Ronde Perles Torsade Bavoir Chunky Collier Collier Collier Boucles D Couleurs Pendentifs Collier
Proposé par Qiyun Store

4.0 étoiles sur 5 Collier fantaisie super, 11 décembre 2015
La photo est exacte les couleurs identiques facile à attacher se porte très bien avec un pull noir où rouge

Motus-Lingo Fan
Motus-Lingo Fan

4.0 étoiles sur 5 Mot à trouver, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motus-Lingo Fan (App)
Jeu intéressant ne fait pas de bruit laisse le temps à la réflexion je le recommande super à vous de jouer

Et tu n'es pas revenu Prix Lectrice Elle
Et tu n'es pas revenu Prix Lectrice Elle
par Marceline Loridan-Ivens

5.0 étoiles sur 5 Qu'elle horreur cette guerre, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et tu n'es pas revenu Prix Lectrice Elle (Broché)
Super qu'elle force qu'elle amour pour son père qui sera finalement mort dans les camps peut être torturé c'est à lire absolument

Solitaire Perfect Match
Solitaire Perfect Match

3.0 étoiles sur 5 jeu de cartes, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire Perfect Match (App)
Il faut souvent acheté des jetons dommage sinon c'est un jeu de cartes comme un autre voilà passe temps s

Diabolique
Diabolique
par Ghislaine VEDRINES DE

5.0 étoiles sur 5 la triste réalité, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diabolique (Poche)
Cela peut arriver à tout le monde malheureusement la toile se tisse petit à petit et votre gourou ne vous laisse aucune chance pour vous en sortir une chose est sûre l amour de cette famille finira par triompher au puissant pervers
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2016 12:12 PM MEST

La sorcière est-elle amoureuse ?
La sorcière est-elle amoureuse ?

4.0 étoiles sur 5 vive la sorcière, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière est-elle amoureuse ? (App)
Super les enfants sont ravis 7 et 5 ans ils rient beaucoup ils se disputent leur tour et c'est bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5