Profil de kali > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
ILS SE SONT TANT AIMÉS
ILS SE SONT TANT AIMÉS

4.0 étoiles sur 5 C'est un beau roman, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ILS SE SONT TANT AIMÉS (Format Kindle)
ils sont beaux ils sont jeunes et ils s aiment ils ne peuvent plus se passer l un de l autre tant pis si cela déplaît au mari les 2 amants ne se quitteront plus en attendant le bébé

Calculatrice Pro
Calculatrice Pro

3.0 étoiles sur 5 opération réussie, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculatrice Pro (App)
pas de problème pour faire vos calculs par contre très compliqué pour le reste je m'en sers pour le basic et cela me va très bien

SCRABBLE
SCRABBLE

3.0 étoiles sur 5 assez pertinent, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCRABBLE (App)
le professeur est là pour vous aider à trouver plus de mots mais parfois cela ne me parait pas français du tout je suis perplexe quand au définition

AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle Fire et Kindle Paperwhite
AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle Fire et Kindle Paperwhite

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas mal, 23 juin 2014
c'est agréable au début mais effectivement l'embout s'use vite et le prix est un peu élevé à mon sens il y aurait du avoir dans la pochette des embouts de rechange sinon c'est agréable à s'en servir

ColorNote Notepad Notes
ColorNote Notepad Notes

4.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ColorNote Notepad Notes (App)
FINI LES POST ITS on écrit on efface on archive on met de la couleur je m'en sers tous les jours très satisfaite le recommande

Télématin : Les bons plans
Télématin : Les bons plans
par William Leymergie

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télématin : Les bons plans (Broché)
au fur et a mesure on découvre pleins de petites astuces les couleurs sont agréables l'équipe télématiin est au top et ça se lit je le recommande c'est léger agréable instructif rien à redire merci

QR Code Generator Pro
QR Code Generator Pro

2.0 étoiles sur 5 c'est compliqué, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QR Code Generator Pro (App)
Ou on se positionne trop près ou trop loin on ne voit pas grand chose et c'est difficile de lire par la suite le code photographié avec son smartphone

Histoire d'O: Il classico dell'erotismo
Histoire d'O: Il classico dell'erotismo

1.0 étoiles sur 5 CE n"est pas en francais, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'O: Il classico dell'erotismo (Format Kindle)
ce n'est pas tradutit en français dommage car je peux le lire je voudrai annuler ma commande merci à v

Venga VG SI 1 Fer à Repasser et Centrale Vapeur 1800 W
Venga VG SI 1 Fer à Repasser et Centrale Vapeur 1800 W

4.0 étoiles sur 5 très simple, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venga VG SI 1 Fer à Repasser et Centrale Vapeur 1800 W (Cuisine)
facile à manier léger petit et efficace on ne demande qu'une chose c'est qi'il écrase les faux plis ce qu'il fait le prix est tout à fait correct il marche et chauffe bien avec thermostat

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule
par Edouard Louis

4.0 étoiles sur 5 c'est direct, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Broché)
enfance très difficile s'assume dans un corps qui ne lui appartient pas et se bat pour une vie meilleure qui finira par trouver des
scènes un peu crues mais cela passe car c'est bien écrit sans arrière pensée à lire

Page : 1 | 2 | 3