Profil de de Baillard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
BSI Engrais pour Buis 1 L
BSI Engrais pour Buis 1 L

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSI Engrais pour Buis 1 L (Jardin)
Ce produit correspond parfaitement à ce que je souhaitais; Il y a des conseils d'utilisation, un doseur, il est facile à utiliser; Je ne peux pas dire s'il est efficace car je l'ai reçu il y a 10 jours environ; je l'ai utilisé immédiatement mais il est trop tôt pour dire s'il est efficace.

Vice et Versailles
Vice et Versailles
par Alain Baraton

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vice et Versailles (Broché)
Autaunt Alain Baraton est sympathique à lza télévision, autant son livre est ininteressant au possible. Il y a des erreurs historiques, des anecdotes à la réalité douteuse et un style pesant. Je n'ai pas aimé et j'ai été très déçu.

Nettoyant/ Detachant de taches de rouilles sur surfaces en pierre. 500ML [import Allemagne] (Import Allemagne)
Proposé par Bauzentrum Kreckel + Renzmann

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 mai 2015
Ce produit est très efficace sur un dallage. il est simple à utiliser, sonaction est immédiate. Un reproche : le mode d'emploi est uniquement en allemand (ou en néerlandais).

Somagic Barbecues - Grille 51X38 Manche Bois
Somagic Barbecues - Grille 51X38 Manche Bois

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somagic Barbecues - Grille 51X38 Manche Bois
Cette grille correspond exactement à ce que je souhaitait. Une remarque toutefois : elle rouille facilement, il faut donc la nettoyer et la ranger après chaque utilisation. Son prix est modique.

Le dossier Odessa
Le dossier Odessa
par Frederick Forsyth

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dossier Odessa (Poche)
Voilà un roman policier interressant et passionant. L'auteur est parfaitement documenté et, de ce fait, l'histoire est tout à fait réaliste, on y croit vraiment. Le lecteur passe un bon moment et en même temps se document sur l'après guerre. Excellent.

Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml
Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml
Proposé par Votre Pharmacien

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml (Beauté et hygiène)
Cette lotion s'est révélée tout à fait efficace. Au cours d'un voyage de 15 jours je n'ai pas été piqué une seule fois par des moustiques, pourtant nombreux.

Lafuma Belledone Pantalons léger Homme Gris Foncé FR : L (Taille Fabricant : 42)

3.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Belledone Pantalons léger Homme (Sports Apparel)
Ce pantalon, que j'ai acheté pour aller dans un pays où il faisait très chaud, s'est révélé pafaitement adapté à la situation.

Les ombres d'un Président
Les ombres d'un Président
par François BAZIN

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ombres d'un Président (Broché)
Ce livre m'a beaucoup déçu. J'attendais quelque chose de plus nerveux, de plus incisif. L'écriture est molle et l'auteur fait souvent référence à des faits ou a des discours anciens mais de façon allusive, ce qui rend le récit difficile à comprendre pour qui ne connait pas bien le monde politique. en outre il compare souvent, trop souvent Hollande et Sarkozy. Je n'ai pas aimé ce livre.

Le Corniaud [Édition Single]
Le Corniaud [Édition Single]
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Corniaud [Édition Single] (DVD)
Ce film, très connu reste un plaisir à regarder. Je ne m'en lasse pas, bien que je le connaisse par coeur. A consommer sans modération.

La traque des nazis
La traque des nazis
DVD ~ Danielle Costelle
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Bon document, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La traque des nazis (DVD)
Ce document est très bon pour ceux qui ne connaissent pas ou mal l'histoire du nazisme. Je connais bien cette période et en fait je n'ai pas appris grand chose. Je trouve qu'on voit trop souvent les époux Klarsfeld et qu'on ne parle pas suffisamment de l'action du Mossad. Personnellement je trouve Beate Klarsfeld orripilante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7