undrgrnd Cliquez ici Baby Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes RLit cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de de Baillard > Commentaires

Contenu rédigé par de Baillard

de Baillard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
MADAME DE MAINTENON. La reine secrète
MADAME DE MAINTENON. La reine secrète
par André Castelot

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADAME DE MAINTENON. La reine secrète (Broché)
Ce livre fait revivre avec simplicité l'époque de Louis XIV et le vie à Versailles. C'est bien écrit, sans affectation. C'est à la fois léger, séreux, très bien documenté. En le lisant, on passe vraiment un bon moment.

Vans U Authentic Lo Pro, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Navy/True White) 42 EU 8 UK 9 US

5.0 étoiles sur 5 confortable, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic Lo Pro, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
J'ai tout apprécié dans ce produit : il est confortable, léger aux pieds, élégant et discret, on peut le mettre avec ou sans chaussettes; en bref : parfait.

BSI Engrais pour Buis 1 L
BSI Engrais pour Buis 1 L

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSI Engrais pour Buis 1 L (Jardin)
Ce produit correspond parfaitement à ce que je souhaitais; Il y a des conseils d'utilisation, un doseur, il est facile à utiliser; Je ne peux pas dire s'il est efficace car je l'ai reçu il y a 10 jours environ; je l'ai utilisé immédiatement mais il est trop tôt pour dire s'il est efficace.

Vice et Versailles
Vice et Versailles
par Alain Baraton

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vice et Versailles (Broché)
Autaunt Alain Baraton est sympathique à lza télévision, autant son livre est ininteressant au possible. Il y a des erreurs historiques, des anecdotes à la réalité douteuse et un style pesant. Je n'ai pas aimé et j'ai été très déçu.

Nettoyant/ Detachant de taches de rouilles sur surfaces en pierre. 500ML [import Allemagne] (Import Allemagne)
Proposé par Bauzentrum Kreckel + Renzmann

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 mai 2015
Ce produit est très efficace sur un dallage. il est simple à utiliser, sonaction est immédiate. Un reproche : le mode d'emploi est uniquement en allemand (ou en néerlandais).

Somagic Barbecues - Grille 51X38 Manche Bois
Somagic Barbecues - Grille 51X38 Manche Bois

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somagic Barbecues - Grille 51X38 Manche Bois
Cette grille correspond exactement à ce que je souhaitait. Une remarque toutefois : elle rouille facilement, il faut donc la nettoyer et la ranger après chaque utilisation. Son prix est modique.

Le dossier Odessa
Le dossier Odessa
par Frederick Forsyth

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dossier Odessa (Poche)
Voilà un roman policier interressant et passionant. L'auteur est parfaitement documenté et, de ce fait, l'histoire est tout à fait réaliste, on y croit vraiment. Le lecteur passe un bon moment et en même temps se document sur l'après guerre. Excellent.

Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml
Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml
Proposé par virtualpharmacie06

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques 100 ml (Beauté et hygiène)
Cette lotion s'est révélée tout à fait efficace. Au cours d'un voyage de 15 jours je n'ai pas été piqué une seule fois par des moustiques, pourtant nombreux.

Lafuma Belledone Pantalons léger Homme Gris Foncé FR : L (Taille Fabricant : 42)

3.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Belledone Pantalons léger Homme (Sports Apparel)
Ce pantalon, que j'ai acheté pour aller dans un pays où il faisait très chaud, s'est révélé pafaitement adapté à la situation.

Les ombres d'un Président
Les ombres d'un Président
par François BAZIN

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ombres d'un Président (Broché)
Ce livre m'a beaucoup déçu. J'attendais quelque chose de plus nerveux, de plus incisif. L'écriture est molle et l'auteur fait souvent référence à des faits ou a des discours anciens mais de façon allusive, ce qui rend le récit difficile à comprendre pour qui ne connait pas bien le monde politique. en outre il compare souvent, trop souvent Hollande et Sarkozy. Je n'ai pas aimé ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7