Profil de Herluison > Commentaires

Liquidations à la grecque
Liquidations à la grecque
par Petros Markaris

4.0 étoiles sur 5 très "grec", 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquidations à la grecque (Poche)
Très bonne histoire qui montre la Grèce actuelle avec ses problèmes quotidiens. Ce récit est une histoire policière mêlée d'un peu d'humour. Un seul défaut : on se mélange un peu dans les noms des personnages qui se ressemblent tous. Mais c'est tout de même très agréable.

Meurtriers sans visage ; Les chiens de Riga : Les deux premières enquêtes cultes de Wallander
par Henning Mankell

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 12 juillet 2014
Ces 2 enquêtes sont véritablement remarquables. Formidablement écrits, ces récits sont très prenants, le suspense est haletant, l'ambiance lourde et souvent angoissante. La seconde histoire, les chiens de Riga, est encore meilleure que la première. A lire absolument.

Memphis Belle
Memphis Belle
DVD ~ Matthew Modine

4.0 étoiles sur 5 Belle aventure, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memphis Belle (DVD)
Je m' intéresse à tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale et en particulier à l'aviation. c'est pour cela que je l'ai acheté. L'histoire est simple mais bien traitée. Le réalisateur s'est bien documenté. Le film est parfois, surtout au début, un peu bavard, mais il est très réaliste. On passe un très bon moment.

Le Pérou des Incas
Le Pérou des Incas
par Claudio Cavatrunci
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour se cultiver, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pérou des Incas (Relié)
Ce livre est magnifique. De riches illustrations, des commentaires clairs. Il donne vraiment envie de se rendre au Pérou pour mieux connaitre la civilisation Inca. Je l'ai offert à une amie dont c'était l'anniversaire : ça convenait parfaitement. A avoir dans sa bibliothèque si on s'interresse à ce sujet.

Le Boiteux de Varsovie, tome 2 : L'opale de Sissi, Le rubis de Jeanne la folle
Le Boiteux de Varsovie, tome 2 : L'opale de Sissi, Le rubis de Jeanne la folle
par Juliette Benzoni

4.0 étoiles sur 5 Dans la tradition, 18 mai 2014
Juliette Benzoni au lieux de sa forme. Avec ce livre on va à Londres, en Autriche, en Espagne, à Venise...C'est très distrayant et bien documenté même si on se perd parfois dans les méandres des familles régnantes en Europe. un bon moment de détente.

Genève : 1/12 000
Genève : 1/12 000
par Hallwag International
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genève : 1/12 000 (Carte)
Un plan simple, complet, facile à utiliser et qui permet de se retrouver dans un grande ville comme Genève. Exactement ce que je voulais.

A feu et à sang
A feu et à sang
par Françoise BOURDIN

5.0 étoiles sur 5 un bourdin classique, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A feu et à sang (Broché)
Un livre de F. Bourdin comme on les aime. Très bien écrit, une intrigue bien ficelée, un récit agréable et bien documenté. Une bonne détente.

Apocalypse : la Première Guerre mondiale
Apocalypse : la Première Guerre mondiale
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par CKDO77

3.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Première Guerre mondiale (DVD)
Très bon documentaire mais les scènes de bataille sont trop répétitives. Si non les commentaires sont clairs et les images très spectaculaires. A voir par tous les publics sauf les jeunes enfants.

Le Guide Vert Suisse Michelin
Le Guide Vert Suisse Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Suisse Michelin (Broché)
Ce guide correspond parfaitement à ce que j'en attendait. Les commentaires sont clairs et j'ai pu vérifier qu'ils correspondent à la réalité. Les détails pratiques sont très utiles. A utiliser lorsqu'on se rend en Suisse

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique HD avec double tuner TNT- HDMI USB
CGV Etimo 2T Enregistreur numérique HD avec double tuner TNT- HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mars 2014
ce produit correspond parfaitement à ce que je souhaitais. Il est facile à utiliser et sa capacité est suffisante. donc c'est parfait pour moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6