Profil de nadege > Commentaires

Contenu rédigé par nadege

nadege

Page : 1 | 2
Siphon à chantilly professionnel, mousses et crèmes - chaud et froid - Corps et tête en aluminium - 500 ML
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 pas de la camelote!, 13 juillet 2014
très beau produit livré avec des cartouches de gaz, un mini livre de recettes, pas de plastique, utilisation facile, nettoyage idem, tout pour faire comme les pros sans se ruiner!

500 plats végétariens
500 plats végétariens
par Deborah Gray
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pour tous les débutants, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Relié)
excellent livre avec toutes les équivalences pour tous ceux qui commencent leur végétarisme,ou veulent devenir végétalien! livre petit donc facile à utiliser, plusieurs de mes collègues l'ont même acheté

YouSave Accessories SE-HA02-Z671 Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M2 Violet
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité /prix, 13 juillet 2014
envoie très rapide, frais peu couteux, bel étui, couleur identique à la photo, ça sent même le cuir.......je le conseille à tous

CHAUSSURES FEMME Tongs CONFORT Isotoner 40
CHAUSSURES FEMME Tongs CONFORT Isotoner 40
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner CHAUSSURES FEMME Tongs CONFORT Femme (Vêtements)
Habituée de cette marque pour mes chaussons, ,j'ai voulu tester les tongs, et, quel bonheur....bien taillées, douce et semelles épaisses, , j adore

Manuel du nouveau thérapeute
Manuel du nouveau thérapeute
par Anne-Françoise L'Hôte

4.0 étoiles sur 5 aide au naturel, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du nouveau thérapeute (Broché)
me dépanne bien quand j'ai un trou de mémoire! aussi bien pour moi que pour mes clients, parle de toutes les thérapies naturelles ! à réserver aux professionnels cependant

Santé, mensonges et propagande
Santé, mensonges et propagande
par Thierry Souccar

5.0 étoiles sur 5 comprendre enfin!, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé, mensonges et propagande (Broché)
livre très expliqué et explicite, on comprend mieux plein de choses, les réseaux, les lobbies... honte à vous tous! merci Thierry pour votre travail

Zéro déchet
Zéro déchet
par Béa Johnson

5.0 étoiles sur 5 economie et ecologie font bon ménage, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro déchet (Broché)
livre très intéressant, plein de petits trucs sont donnés avec même des schémas! je fais des économies d'eau et en plus j'ai appris plein de choses, si on pouvait tous faire un effort!

Cartes Murales (90 X 122) : Le Monde politique
Cartes Murales (90 X 122) : Le Monde politique
par Carte IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 bonne mise à jour, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Murales (90 X 122) : Le Monde politique (Carte)
taille juste comme il faut, belles couleurs, bien pratique pour le bureau!
envoie rapide, bon emballage
c'était un kdo pour mon mari qui l'adore

Designer Habitat : Étui pour Kindle de couleur Mauve
Designer Habitat : Étui pour Kindle de couleur Mauve

4.0 étoiles sur 5 féminin à souhait, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Designer Habitat : Étui pour Kindle de couleur Mauve
jolie couleur, bonne taille pour mon livre électronique, en plus le rabat de gauche permet de faire de l'ombre pour pouvoir lire au soleil, je conseille

Casio - GLX-6900-7ER - Montre Homme - Quartz Digitale - Bracelet Résine Blanc
Casio - GLX-6900-7ER - Montre Homme - Quartz Digitale - Bracelet Résine Blanc

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 3 février 2013
je voulais une montre de plongée plutôt gaie pour pouvoir porter pendant mes vacances et pour plonger,
je l'ai testé en janvier, elle est parfaite , en plus avec ses créneaux horaires prédéfinis, j'ai pu en appuyant juste sur un bouton avoir l'heure de Bangkok sans avoir à" remonter les aiguilles" , sans compter toutes ses fonctions et son gros boutons pour voir l'heure dans la nuit! j'ai plongée à 40m environ et aucun soucis
je conseille vivement!

Page : 1 | 2