Profil de nadege > Commentaires

Contenu rédigé par nadege

nadege

Page : 1 | 2
SIGNSTEK:120ML ,Aroma diffuseur,MINI Humidificateur, Lampe Aromathérapie,7LED ,2 modèle diffusion,Plastique ,Blanc,Utrasons,4-6 heures travail (1)
Proposé par Victory Cyber Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2015
Petit, ne fait pas de bruit, facile à remplir, plusieurs modes de fonctionnement possible, idéal pour lutter contre les moustiques en été

Body Sculpture Rameur hydraulique BR1900 Twin
Body Sculpture Rameur hydraulique BR1900 Twin

3.0 étoiles sur 5 peu de place, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpture Rameur hydraulique BR1900 Twin (Sport)
produit facile à monter, il manquait cependant un écrou....
prend peu de place
par contre comme lu dans tous les autres avis, il est très dur, je l'utilise depuis 1 mois, il a du mal à devenir plus souple.....
j'avoue je fait bcp de sport mais pas de muscu, peut être que plus tard après plusieurs mois d'utilisation, cela ira mieux !
envoie rapide

Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - blanc - 260 x 260cm
Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - blanc - 260 x 260cm
Proposé par Linens Limited

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix...., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - blanc - 260 x 260cm
envoie rapide, très bonnes mesures pour mon lit king size
belle couleur blanche, pas lourd, très déco
attention à laver avant utilisation...mais comme tout non?

Siphon à chantilly professionnel, mousses et crèmes - chaud et froid - Corps et tête en aluminium - 500 ML
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 pas de la camelote!, 13 juillet 2014
très beau produit livré avec des cartouches de gaz, un mini livre de recettes, pas de plastique, utilisation facile, nettoyage idem, tout pour faire comme les pros sans se ruiner!

500 plats végétariens
500 plats végétariens
par Deborah Gray

5.0 étoiles sur 5 pour tous les débutants, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Broché)
excellent livre avec toutes les équivalences pour tous ceux qui commencent leur végétarisme,ou veulent devenir végétalien! livre petit donc facile à utiliser, plusieurs de mes collègues l'ont même acheté

YouSave Accessories SE-HA02-Z671 Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M2 Violet

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité /prix, 13 juillet 2014
envoie très rapide, frais peu couteux, bel étui, couleur identique à la photo, ça sent même le cuir.......je le conseille à tous

CHAUSSURES FEMME Tongs CONFORT Isotoner 40
CHAUSSURES FEMME Tongs CONFORT Isotoner 40

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner CHAUSSURES FEMME Tongs CONFORT Femme (Vêtements)
Habituée de cette marque pour mes chaussons, ,j'ai voulu tester les tongs, et, quel bonheur....bien taillées, douce et semelles épaisses, , j adore

Manuel du nouveau thérapeute
Manuel du nouveau thérapeute
par Anne-Françoise L'Hôte

4.0 étoiles sur 5 aide au naturel, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du nouveau thérapeute (Broché)
me dépanne bien quand j'ai un trou de mémoire! aussi bien pour moi que pour mes clients, parle de toutes les thérapies naturelles ! à réserver aux professionnels cependant

Santé, mensonges et propagande
Santé, mensonges et propagande
par Thierry Souccar

5.0 étoiles sur 5 comprendre enfin!, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé, mensonges et propagande (Broché)
livre très expliqué et explicite, on comprend mieux plein de choses, les réseaux, les lobbies... honte à vous tous! merci Thierry pour votre travail

Zéro déchet
Zéro déchet
par Béa Johnson

5.0 étoiles sur 5 economie et ecologie font bon ménage, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro déchet (Broché)
livre très intéressant, plein de petits trucs sont donnés avec même des schémas! je fais des économies d'eau et en plus j'ai appris plein de choses, si on pouvait tous faire un effort!

Page : 1 | 2