Profil de Mik > Commentaires

Cuisine végétarienne - 1001 recettes
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine végétarienne - 1001 recettes (Relié)
Bien qu'il soit un peu petit, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus grand. Il est séparé en 4 saisons, donc, de découvrir les saveurs lié au moment. Bien expliqué et des recettes pas compliqué à faire.

Recettes végétariennes
Recettes végétariennes
par Carla Bardi

5.0 étoiles sur 5 recette surprenante et intuitive, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes (Broché)
J'en ai fais quelques une dedans et cela donne des idées pour les faire à notre façon. Ca permet de découvrir ou redécouvrir des goûts et des aliments oubliés.

TecTake Table de massage pliante aluminium cosmetique lit de massage portable blanc + housse de transport
Proposé par TecTake France

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 juillet 2015
Je l'avais commandé lundi et reçu vendredi, bien plus tôt que prévu, bien emballé. Elle est confortable et solide. Par contre pour la boutique vendeuse, choisissez une autre société de transport que DPD, ils sont exécrables en plus d'être pas sympathiques du tout :(

TOILEMANIA Lot 3 Cadres Toile 3 images Décor zen
TOILEMANIA Lot 3 Cadres Toile 3 images Décor zen

3.0 étoiles sur 5 Un mais quand même, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOILEMANIA Lot 3 Cadres Toile 3 images Décor zen
Colis bien reçu et soigné sans aucun soucis. Amazon toujours au top. A part que vous avez les trous dans les tableaux à faire vous même pour les accroches. Vous n'avez pas les accroches murales, ça aurait du être précisé dans l'annonce quand même.

Bruce Lee - Ultime Edition - Coffret 8 films [Blu-ray] [Édition Collector]
Bruce Lee - Ultime Edition - Coffret 8 films [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Bruce Lee

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 12 janvier 2013
Je suis assez déçu de l'ensemble des films, la restauration n'est pas à la hauteur de mes attentes, le son fait des hauts et des bas, scènes d'action fortes (son trop haut) et dialogues plus bas. De plus, certains films ne sont pas en version cantonaise ou anglais, donc, on est obligé de regarder en vf puisque la piste vo ne comporte pas les sous-titres.

Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
DVD ~ Nikolaj Coster Waldau
Proposé par laurius

3.0 étoiles sur 5 orthographe, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Ce n'est pas à Amazon que je fais le reproche, mais plutôt à la personne qui écrit la traduction, il y à certaines fôtes d'ortografe. Bien que l'image et le son et le coffret rien à redire, par contre. Qu'il y ai des défauts de ce genre, je trouve ça moyen.

Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus
Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Renouveau de Eluveitie, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus (CD)
Après un album Everything Remains as it nrver was pas franchement convaincant. Ils reviennent avec Helvetios. Vraiment un très bon album. On remarquera la reprise de la jument de Michao sous le titre Luxtos. Et le titre phare a rose for Epona. Je conseille cet album aux fans de Pagan.

Le Livre des esprits
Le Livre des esprits
par Allan Kardec
Edition : Belle reliure

3.0 étoiles sur 5 recommandé vivement, 29 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des esprits (Belle reliure)
Un livre qui permet de comprendre un peu plus le monde des médiums. Dur d'approche, avec assez de répétitions, mais enrichissant si on veut s'accrocher.

Indispensable pour ceux qui veulent devenir médium.

Alan wake - édition collector
Alan wake - édition collector

5.0 étoiles sur 5 survival alan, 29 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan wake - édition collector (DVD-Rom)
Un survival-horror superbe. Le boitier est magnifique et le livret donne une dimension supplémentaire au jeu. Agréablement surpris bien que je l'ai trouvé un peu court à mon goût. Il me reste mes succès à débloquer pour en apprécier un peu plus.

Coffret Batman : Batman - Batman le défi - Batman forever - Batman et Robin [Blu-ray]
DVD ~ Michael Keaton

5.0 étoiles sur 5 obligatoire, 24 février 2011
En tant que fan du Dark Knight il me fallait ce coffret et je suis pas déçu. J'ai quand même un préférence pour Nicholson en tant que Joker. Il a vraiment le beau rôle dedans.

Page : 1 | 2