Profil de Mik > Commentaires

Bruce Lee - Ultime Edition - Coffret 8 films [Blu-ray] [Édition Collector]
Bruce Lee - Ultime Edition - Coffret 8 films [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Bruce Lee

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 12 janvier 2013
Je suis assez déçu de l'ensemble des films, la restauration n'est pas à la hauteur de mes attentes, le son fait des hauts et des bas, scènes d'action fortes (son trop haut) et dialogues plus bas. De plus, certains films ne sont pas en version cantonaise ou anglais, donc, on est obligé de regarder en vf puisque la piste vo ne comporte pas les sous-titres.

Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
DVD ~ Nikolaj Coster Waldau
Proposé par videophil95

3.0 étoiles sur 5 orthographe, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Ce n'est pas à Amazon que je fais le reproche, mais plutôt à la personne qui écrit la traduction, il y à certaines fôtes d'ortografe. Bien que l'image et le son et le coffret rien à redire, par contre. Qu'il y ai des défauts de ce genre, je trouve ça moyen.

Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus
Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus

5.0 étoiles sur 5 Renouveau de Eluveitie, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helvetios - Edition limitée CD Digipack + DVD Bonus (CD)
Après un album Everything Remains as it nrver was pas franchement convaincant. Ils reviennent avec Helvetios. Vraiment un très bon album. On remarquera la reprise de la jument de Michao sous le titre Luxtos. Et le titre phare a rose for Epona. Je conseille cet album aux fans de Pagan.

Le Livre des esprits
Le Livre des esprits
par Allan Kardec
Edition : Belle reliure

3.0 étoiles sur 5 recommandé vivement, 29 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des esprits (Belle reliure)
Un livre qui permet de comprendre un peu plus le monde des médiums. Dur d'approche, avec assez de répétitions, mais enrichissant si on veut s'accrocher.

Indispensable pour ceux qui veulent devenir médium.

Alan wake - édition collector
Alan wake - édition collector
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 survival alan, 29 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan wake - édition collector (DVD-Rom)
Un survival-horror superbe. Le boitier est magnifique et le livret donne une dimension supplémentaire au jeu. Agréablement surpris bien que je l'ai trouvé un peu court à mon goût. Il me reste mes succès à débloquer pour en apprécier un peu plus.

Coffret Batman : Batman - Batman le défi - Batman forever - Batman et Robin [Blu-ray]
DVD ~ Michael Keaton

5.0 étoiles sur 5 obligatoire, 24 février 2011
En tant que fan du Dark Knight il me fallait ce coffret et je suis pas déçu. J'ai quand même un préférence pour Nicholson en tant que Joker. Il a vraiment le beau rôle dedans.

Gran Turismo 5 (compatible 3D) - édition collector
Gran Turismo 5 (compatible 3D) - édition collector
Proposé par DGAME

2.0 étoiles sur 5 déçu, 24 février 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 (compatible 3D) - édition collector (Blu-ray)
Je m'attendais à un grand jeu, malgré le fait qu'il ai été descendu par la presse. Tant de temps pour ça !!!! A côté de Forza, il est loin derrière. C'est bien simple les adversaires sont sur des rails, pour certaines épreuves, on se fait disqualifié et on ne sait pas pourquoi.

Assez déçu même si certaines choses sont assez sympa dedans.

Grand Poster Batman - 68 X 98 Cm - Livré Roulé
Grand Poster Batman - 68 X 98 Cm - Livré Roulé

5.0 étoiles sur 5 rapide, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Poster Batman - 68 X 98 Cm - Livré Roulé
Comme toujours Amazon dans les temps.

Affiche reçu en magnifique état, maintenant, le Dark Knight veille chez moi.

Après le suicide d'un proche : Vivre le deuil et se reconstruire
Après le suicide d'un proche : Vivre le deuil et se reconstruire
par Christophe Fauré

4.0 étoiles sur 5 comprendre, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après le suicide d'un proche : Vivre le deuil et se reconstruire (Broché)
Ce livre permet une reconstruction. Il manque par contre sur les sujets mariés ou adulte. Il vise particulièrement les enfants jusqu'à l'adolescence.

Mais, il m'a permis de me retrouver sur beaucoup de point même si il y à beaucoup de répétitions, et de comprendre un geste qui n'est pas facile à accepter.

Je le recommande aux personnes qui ont subis ce coup du sort et leur permettre de pardonner le suicide d'un parent, d'un proche, d'un ami.

The Dark Knight, le chevalier noir - Batman Begins : coffret 2 Blu-ray [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Une vraie réussite, 22 novembre 2009
Baman Begins

Une très bonne réalisation puisque Batman Begins est idem que le hd dvd. Une grosse claque visuelle est le plan de métro de début de film où l'on découvre une ville de Gotham City comme jamais vue auparavant, et dont les détails apparaissent très précis.

En audio optez pour la vo puisque la vf est un peu flaibarde à mon goût.

The Dark Knight

THE film qu'on est obligé d'avoir dans sa blu-raythèque. Le chef d'oeuvre avec le défunt Heath Ledger.