Profil de Menard > Commentaires

14 tailles 2.0mm 6.5mm-60cm bambou aiguilles à tricoter circulaires
14 tailles 2.0mm 6.5mm-60cm bambou aiguilles à tricoter circulaires
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14 tailles 2.0mm 6.5mm-60cm bambou aiguilles à tricoter circulaires (Cuisine)
J'en ai pris 2 jeux pour pouvoir tricoter des chaussettes dans toutes les épaisseurs de laine et suis enchantée de la qualité:souplesse et resistance du cordon,joint impeccable,aiguilles en bambou bien lisses

J'habille mon bébé
J'habille mon bébé
par Sylvie Loussier

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mon bébé (Broché)
Ce livre est vraiment exceptionnel.Le texte et les dessins sont très agréables,ce qui est toujours un plus, mais les modèles de tricot sont parfaits :le petit gilet tricoté en partant de l'encolure ,à lui tout seul vaut l'achat du livre(à mon avis,bien sûr).Je l'ai tricoté très souvent: les mailles montées,un rang avec des augmentations,un autre pour répartir...et hop tout le reste se fait sans compter quoi que ce soit .Et comme il est raglan,c'est super confortable pour le bébé... J'ADORE ce modèle
Tous les modèles sont très bien pensé pour les bébés,l'auteur a visiblement pris en compte le côté pratique,pour la mère,et confortable,pour le bébé ,en plus de l'allure tellement classe...
Les modèles coutures sont moins intéressants,je pense qu'une non-tricoteuse ne trouverait pas vraiment son bonheur dans ce livre.

Crock Pot SCVI600BS-I Mijoteuse / Sauteuse Électrique 5,7 L
Crock Pot SCVI600BS-I Mijoteuse / Sauteuse Électrique 5,7 L

1.0 étoiles sur 5 TROP HAUTE TEMPERATURE, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crock Pot SCVI600BS-I Mijoteuse / Sauteuse Électrique 5,7 L (Cuisine)
Je suis très deçue par cette mijoteuse ,les aliments ne mijotent pas vraiment et cuisent beaucoup trop vite ( l'ébullition est nette,même en vitesse dite lente . Un poulet entier est cuit en un peu plus d'une heure ,absolument impossible de mettre en route le matin pour le soir. D'autre part la matière de la cocotte est poreuse et est impossible à nettoyer correctement. Bref elle est au garage...Depuis j'ai trouvé d'autres marques,dont je suis très contente. A mon avis cet appareil est à déconseiller totalement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2012 4:00 PM CET

Soupes du jour
Soupes du jour
par Anne-Catherine Bley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 si bonnes soupes!, 1 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soupes du jour (Relié)
Ce livre est un de mes préférés;la soupe carotte-coriandre est tellement bonne que même les réfractaires aux carottes en redemandent...et c'est vrai ,il y a une recette de gâteau au chocolat,parce que la soupe c'est si léger,alors de temps en temps...

Sew the International Wardrobe for 18-Inch Dolls
Sew the International Wardrobe for 18-Inch Dolls
par Joan Hinds

5.0 étoiles sur 5 pour poupée de 45 cm, 13 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sew the International Wardrobe for 18-Inch Dolls (Broché)
Super livre de patrons pour poupée de 45cm,tour de taile 29cm(il y a une gamme qui correspond parfaitement chez Corolle).les coutures sont comprises de 1/4 de inch,c'est à dire entre 6 et 7 mm.L'auteur recommande d'utiliser un pied à quilting qui a exactement la bonne largeur.La methode de couture est parfaitement adaptée:les manches sont montées à plat,après finition de l'ourlet,puis couture de manche couture côté d'un trait,il y a aussi des patrons de chaussures et même une paire de sabot.L'auteur a de l'humour et le texte est interressant,mais il n'est pas besoin de comprendre l'anglais pour la réalisation des modeles,les nombreux shémas sont très clairs .Et les modèles ravissants!(pas de robe française,sniff...)

Pour une poupée plus petite mais de proportion semblable,utiliser simplement une photocopieuse(80% pour une poupée de 36 cm).

Ce livre ne convient PAS pour des poupées "bébé" qui ont un tour de taille beaucoup trop large(il existe un autre livre du même auteur pour ce style de poupée,egalement recommandé)

Coup de peigne
Coup de peigne
DVD ~ Alan Rickman
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 delicieux, 23 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de peigne (DVD)
Une vrai comedie anglaise,un bijou d'humour et d'humanité

Les comediens sont tous excellents

Hollywood homicide [VHS]
Hollywood homicide [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 vraiment sympa, 8 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood homicide [VHS] (Cassette vidéo)
vraiment un bon film,tres drôle et qui ne se prend pas au serieux;les acteurs

sont supers,la complicité entre eux est evidente