Profil de thermometre41 > Commentaires

Contenu rédigé par thermometre41

thermometre41

2.0 étoiles sur 5 Bien mais... notice en Chinois exclusivement, 20 mars 2014
Ce produit semble être bon. Simplement difficilement utilisable pleinement en l'état à cause d'une notice en une seule langue : le chinois. Son utilisation relève donc de l'intuition et de ce fait, fait sans passer à coté de certaine fonctionnalités.

Nokia 02711B5 Chargeur Gris
Nokia 02711B5 Chargeur Gris
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 CENTRALCASE vend une "vraie" 1430 mAh!, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 02711B5 Chargeur Gris (Appareils électroniques)
Tous les vendeurs référencés sur ce produit ne disposent en fait que d'une 1320 mAh (capacité de la batterie d'origine et que l'on trouve à beaucoup moins cher que celle çi sur AMAZON). Ce n'est pas le cas de CENTRALCASE, qui lui fait bien la différence entre les deux. Il répond rapidement aux demandes d'informations. L'envoi est rapide et soigné. Ma batterie est installée depuis maintenant presque une semaine et n'est pas encore déchargée.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Boitier non pas en acier inox, mais en plastique, 15 octobre 2012
C'est ma 4ème montre de ce type (du moins pour la partie mécanisme), la seconde sous cette ref. C'est une excellente montre très robuste.
Une remarque cependant, le boitier mentionné en acier inox sur ce descriptif ne l'est pas. C'est une base pastique plaquée chrome. C'est solide, mais à la longue, sur les angles, l'usure fait que la matière de base apparaît, et c'est la raison pour laquelle je viens d'en acheter une neuve.

2.0 étoiles sur 5 Pour le moment, bien, mais..., 10 octobre 2012
Certainement une bonne batterie, jusqu'à la preuve du contraire, car la notice est en une seule langue l'allemand que je maitrise pas et aucune possibilité de l'avoir dans une autre langue. Donc, si je ne fait pas de fausse manip, elle sera très bien. Mais ...

IOGear Universal Memory Drive GFR202SD Lecteur Carte
IOGear Universal Memory Drive GFR202SD Lecteur Carte

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : IOGear Universal Memory Drive GFR202SD Lecteur Carte (Personal Computers)
Supporte la carte SDHC de 4Go dema caméra.
Fonctionne même sur la prise USB de mon téléviseur, ce qui me permet de voir mes photos en direct.

Logitech MX Revolution Souris sans fil
Logitech MX Revolution Souris sans fil

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech MX Revolution Souris sans fil (Personal Computers)
Mise ne route simple et rapide, configuration intuitive et ouverte, prise en main immédiate, très bonne tenue de la batterie (>1 semaine en usage intensif : 10 heures par jour). La meilleurs souris que je n'ai jamais eu.