Profil de orcy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nerf - A9603eu40 - Jeu De Tir - Zombie Flipfury
Nerf - A9603eu40 - Jeu De Tir - Zombie Flipfury

5.0 étoiles sur 5 Il défonse tout!!!, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A9603eu40 - Jeu De Tir - Zombie Flipfury (Jouet)
Je fête mes 8 ans j'adore ce nerf zombie doubles barriers. Il est trop puissant, trop classe, dépêchez vous de l'acheter. Il manque un peu de précision...

Su jok : L'automédication instantanée sans médicaments
Su jok : L'automédication instantanée sans médicaments
par Jae Woo Park

4.0 étoiles sur 5 sujok, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Su jok : L'automédication instantanée sans médicaments (Broché)
Livre de qualité pour une méthode étonnante. Tout est parfaitement expliqué et illustré. Habitué au Dien Chan dont l efficacité est souvant sidérante 'j ai voulu m interesser à une autre méthode par curiosité. Celle ci me semblait simple et proche dans les principes. Reste a voir si elle est aussi efficace! Pour être simple elle l est et c'est ce que je cherchais !!! Je vais peut être acheter un autre tome pour aprofondir le sujet...

5 points, un point c'est tout ! : Les vingt et un circuits de cinq points de PBA (Psycho bio acupressure) à faire vous même qui vont révolutionner votre vie (1DVD)
par Pierre-Noël Delatte

5.0 étoiles sur 5 5 points, 31 mai 2015
4 étoiles rien que pour la pédagogie de l auteur! Pour ce qui est de la méthode meme si je me suis précipité dessus pour la tester je ne peux pas dire avec certitude qu elle est absolument efficace. Ce que je peux dire par contre ' c est que j ai bel et bien ressenti quelque chose! C est du moins très agréable mais il me manque le recul nécessaire pour atester de son efficacité. Familier de l EFT je suis sûr que cette technique sera un outil de plus et non des moindres! Un cinquième étoile pour l espoir que ce livre éveille en moi!

Sonde 3.0 mm bille
Sonde 3.0 mm bille
Proposé par Dr. Leonidov

5.0 étoiles sur 5 sonde en titane, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonde 3.0 mm bille (Beauté et hygiène)
Outil de première qualité que j'utilise pour le dien chan. Bille douce mais en titane léger et très solide. Je vais m'en commander une autre au cas où!

La permaculture - Une brève introduction
La permaculture - Une brève introduction
par Graham Burnett

3.0 étoiles sur 5 permaculture, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La permaculture - Une brève introduction (Poche)
Très bien comme introduction, lecture simple et agréable je n'en demandais pas plus! Bonne petite collection, j'achèterais certainement d autres volumes.

Sparte : Histoire politique et sociale jusqu'à la conquête romaine
Sparte : Histoire politique et sociale jusqu'à la conquête romaine
par Edmond Lévy

3.0 étoiles sur 5 Sparte, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sparte : Histoire politique et sociale jusqu'à la conquête romaine (Poche)
Livre intéressant mais qui s'adresse d'avantage aux personnes déjà familières de l'antiquité grecque. j'aurai aimé plus de détaisl sur la vie quotidienne et le mode de vie guerrier de la société spartiate.

Libération émotionnelle EFT
Libération émotionnelle EFT
par Jean-Michel Gurret

5.0 étoiles sur 5 Ne perdez plus de temps: libérez vous!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libération émotionnelle EFT (Broché)
Je ne sais plus comment je suis arrivé a commander ce livre mais c'est une intuition géniale que j'ai eu ce jour là. Même si les troubles profonds nécessitent du travail, de l'honnêteté et une bonne dose d'introspection, vous pourrez malgré tout très rapidement vous soulager de bien des soucis quotidiens ce qui vous permettra, dans le pire des cas d'avoir du recul sur la situation! Si comme moi vous êtes intéressés par les médecines douces et la relative autonomie qu'elles autorisent, procurez vous ce livre! La méthode, certes déroutante, est vraiment simple et efficace. Très rares sont ces méthodes sur le marché et je crois comme pour le Dien Cham avec le corps que c'est probablement la meilleur pour l'esprit!

SELF DEFENSE & SYSTÊME PENCHAK SILAT
SELF DEFENSE & SYSTÊME PENCHAK SILAT
DVD ~ Christophe Diez

5.0 étoiles sur 5 Silat, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SELF DEFENSE & SYSTÊME PENCHAK SILAT (DVD)
DVD bien foutu et didactique. A posséder pour apprendre de bonnes techniques de bases et en complément du livre de Frank Ropers.

L'entrainement d'un détenu vol.2
L'entrainement d'un détenu vol.2
par Paul Wade

5.0 étoiles sur 5 enfin le tome 2!, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu vol.2 (Broché)
Pratiquant assidument le programme du tome 1 j'ai voulu posséder la suite pour bien m'imprégner de la philosophie de Wade et apprendre de nouvelles techniques. Je peux dire que je n'ai pas été déçu! Ce livre parachève la méthode en nous expliquant comment avoir un grip et des avant-bras puissants, un corps plus souple,etc... On apprend un nombre de choses fantastiques sur le corps et l'entrainement "old school" des anciens hommes forts de la belle époque. Paul Wade détruit tout les mythes de l'industrie du fitness avec une joie non dissimulée! Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais faut dire qu'il connais extrêmement bien son sujet, vous captive et vous guide avec une efficacité éblouissante. Beaucoup plus théorique que le premier il n'en reste pas moins génial et diablement efficace!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2014 1:04 AM CET

Paléo Nutrition
Paléo Nutrition
par Julien Venesson

5.0 étoiles sur 5 incroyable!, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paléo Nutrition (Broché)
Ce livre est une somme fantastique et passionnante de connaissances, d'études des plus pointues sur la nutrition qui convergent toutes vers le modèle paléo. Julien Venesson me permet de perfectionner mon alimentation, mes connaissances et mon entrainement. Tout le monde peut y puiser des infos capitales, sportif ou non. C'est un complément génial au livre de Sisson qui, contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires, reste une référence car il aborde d'autres aspects du mode de vie paléo!

Page : 1 | 2 | 3 | 4