Profil de Joubert > Commentaires

Page : 1 | 2
Synology DS214 Serveur NAS 2 baies 8 To
Synology DS214 Serveur NAS 2 baies 8 To

5.0 étoiles sur 5 NAS, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS214 Serveur NAS 2 baies 8 To (Personal Computers)
Un NAS efficace avec 2 red WD 2To.Tres silencieux et rapide :110 à 150 Mo/s.Regarder des fichiers video H264 est fluide...tres satisfait!

Akasa AK-HDA-03 Adaptateur pour disque SSD/disque dur 2,5-3,5"
Akasa AK-HDA-03 Adaptateur pour disque SSD/disque dur 2,5-3,5"

5.0 étoiles sur 5 support ssd, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akasa AK-HDA-03 Adaptateur pour disque SSD/disque dur 2,5-3,5" (Accessoire)
La fixation du SSD est parfaite.Pour intaller dans mon boitier Fractal Design,sur un support 3.5 extractible ,j'ai percé 4 trous de fixation dans l'adaptateur qui est en métal et solide.Pour le prix,c'est parfait!

Samsung MZ-7PD256BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Proposé par F&F électronique

5.0 étoiles sur 5 SSD 256 PRO samsung, 15 mars 2014
Super produit
Installé avec le logiciel samsung fournis,fonctionnement direct et parfait:chargement de windows seven 64 en 12 secondes...tres bon ca.

StarTrek : Enterprise, Intégrale Saison 1 - version 2009
StarTrek : Enterprise, Intégrale Saison 1 - version 2009
DVD ~ Scott Bakula

5.0 étoiles sur 5 promo super, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTrek : Enterprise, Intégrale Saison 1 - version 2009 (DVD)
A la suite des promotions de cette année,c'est super de revoir cette série culte (la meilleure pour moi).Idem pour les trois saisons suivantes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 adaptateur sortie hdmi, 2 janvier 2014
J'ai testé sur ma tablette galaxy tab 3 10' et sur mon galaxy Mega: image sur le TV propre et nette.Il faut brancher le chargeur en meme temps.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2014 8:46 PM CET

STAR TREK - THE NEXT GENERATION: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
STAR TREK - THE NEXT GENERATION: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie..., 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR TREK - THE NEXT GENERATION: L'intégrale - Coffret Saison 1-7 (DVD)
Je n'avais pas vu cette serie a la TV.Pour le prix c'est exellent.Sur un lecteur DVD standart l'image est moyenne,mais sur un lecteur BD de salon qui travaille l'image ,c'est assez bon.

D-Link DGS-1005D Switch 5 ports 10/100/1000 mbps ethernet Blanc
D-Link DGS-1005D Switch 5 ports 10/100/1000 mbps ethernet Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 6 octobre 2012
J'ai acheté ce switch pour augmenter les ports de routage sur ma freebox v6:fonctionnement nickel.Pas cher et tres efficace! Je le recommande!

Corsair Enthusiast Series Modular TX650M Alimentation pour PC ATX 650 W Noir
Corsair Enthusiast Series Modular TX650M Alimentation pour PC ATX 650 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne alim, 12 février 2012
Apres déballage et installation(p8p68evo+2500k+HD6950DC2),le niveau de bruit en charge reste assez bas;Le montage en bas du boitier est tres bon:elle aspire dessous et rejette dérriere le boitier ,sans que l'air traverse la tour!Tres satisfait

Vedette - 109.0283.32 - Pendule bois quartz
Vedette - 109.0283.32 - Pendule bois quartz

5.0 étoiles sur 5 Parfait,mais..., 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vedette - 109.0283.32 - Pendule bois quartz (Montre)
Tres bien emballée et reception en parfait état:elle est tres élégante.Par contre, la couleur sur la photo est plus clair que dans la réalité.Dans mon cas ,cela m'arrange!

Courroie moteur 1151H7 pour seche-linge et lave-linge
Courroie moteur 1151H7 pour seche-linge et lave-linge
Proposé par MoondocomF

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Courroie moteur 1151H7 pour seche-linge et lave-linge (Appareils électroniques)
Un envoi tres rapide et satisfaction totale: c'est une courroie d'origine( l'autre a cassé après 15 ans de bon service).Après montage, la machine refonctionne parfaitement.

Page : 1 | 2