Profil de Joubert > Commentaires

Contenu rédigé par Joubert

Joubert (France)

Page : 1 | 2
Intel Skylake Processeur Pentium G4400 3.3 GHz 3Mo Cache Socket 1151 Boîte  (BX80662G4400)
Intel Skylake Processeur Pentium G4400 3.3 GHz 3Mo Cache Socket 1151 Boîte (BX80662G4400)

5.0 étoiles sur 5 G4400, 20 mars 2016
Pour un prix raisonnable ,un bon dual core intel couplé avec une MSI krait gaming Z170A.Tres satisfait de cet achat

Asus B150 Pro Gaming D3 Carte mère Intel ATX Socket 1151
Asus B150 Pro Gaming D3 Carte mère Intel ATX Socket 1151

1.0 étoiles sur 5 asus B150, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus B150 Pro Gaming D3 Carte mère Intel ATX Socket 1151 (Accessoire)
Pb avec cette C.M.(semble defectueuse) heureusement repris par Amazon .du coup j'ai pris a sa place une krait gaming MSI et ca marche parfaitement

Synology DS214 Serveur de stockage NAS pour 2 Disques Durs Noir
Synology DS214 Serveur de stockage NAS pour 2 Disques Durs Noir
Proposé par Monsieur Plus

5.0 étoiles sur 5 NAS, 23 juin 2014
Un NAS efficace avec 2 red WD 2To.Tres silencieux et rapide :110 à 150 Mo/s.Regarder des fichiers video H264 est fluide...tres satisfait!

Akasa AK-HDA-03 Adaptateur pour disque SSD/disque dur 2,5-3,5"
Akasa AK-HDA-03 Adaptateur pour disque SSD/disque dur 2,5-3,5"

5.0 étoiles sur 5 support ssd, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akasa AK-HDA-03 Adaptateur pour disque SSD/disque dur 2,5-3,5" (Accessoire)
La fixation du SSD est parfaite.Pour intaller dans mon boitier Fractal Design,sur un support 3.5 extractible ,j'ai percé 4 trous de fixation dans l'adaptateur qui est en métal et solide.Pour le prix,c'est parfait!

Samsung MZ-7PD256BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Proposé par First Peak Trading Ltd

5.0 étoiles sur 5 SSD 256 PRO samsung, 15 mars 2014
Super produit
Installé avec le logiciel samsung fournis,fonctionnement direct et parfait:chargement de windows seven 64 en 12 secondes...tres bon ca.

StarTrek : Enterprise, Intégrale Saison 1 - version 2009
StarTrek : Enterprise, Intégrale Saison 1 - version 2009
DVD ~ Scott Bakula

5.0 étoiles sur 5 promo super, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTrek : Enterprise, Intégrale Saison 1 - version 2009 (DVD)
A la suite des promotions de cette année,c'est super de revoir cette série culte (la meilleure pour moi).Idem pour les trois saisons suivantes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 adaptateur sortie hdmi, 2 janvier 2014
J'ai testé sur ma tablette galaxy tab 3 10' et sur mon galaxy Mega: image sur le TV propre et nette.Il faut brancher le chargeur en meme temps.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2014 8:46 PM CET

STAR TREK - THE NEXT GENERATION: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
STAR TREK - THE NEXT GENERATION: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie..., 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR TREK - THE NEXT GENERATION: L'intégrale - Coffret Saison 1-7 (DVD)
Je n'avais pas vu cette serie a la TV.Pour le prix c'est exellent.Sur un lecteur DVD standart l'image est moyenne,mais sur un lecteur BD de salon qui travaille l'image ,c'est assez bon.

D-Link DGS-1005D Switch 5 ports 10/100/1000 mbps ethernet Blanc
D-Link DGS-1005D Switch 5 ports 10/100/1000 mbps ethernet Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 6 octobre 2012
J'ai acheté ce switch pour augmenter les ports de routage sur ma freebox v6:fonctionnement nickel.Pas cher et tres efficace! Je le recommande!

Corsair Enthusiast Series Modular TX650M Alimentation pour PC ATX 650 W Noir
Corsair Enthusiast Series Modular TX650M Alimentation pour PC ATX 650 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne alim, 12 février 2012
Apres déballage et installation(p8p68evo+2500k+HD6950DC2),le niveau de bruit en charge reste assez bas;Le montage en bas du boitier est tres bon:elle aspire dessous et rejette dérriere le boitier ,sans que l'air traverse la tour!Tres satisfait

Page : 1 | 2