Profil de Fariboulette89 > Commentaires

Contenu rédigé par Fariboulette89

Fariboulette89

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bronze Times Sacoche Casuel Sac à Main/Bandoulière Canevas+Lin de Tissu+Veau Cuir pour École/Collège/Travail/Voyage Gris
Proposé par Bronze Times

5.0 étoiles sur 5 Pratique et chic !, 4 mai 2016
Chouette, il me plaît beaucoup ! Livraison en 24 h ! Il me suffit pour l'usage que je veux en faire... on peut y mettre pas mal d'accessoires photos.

Dans le lit du comte
Dans le lit du comte
par Julia London

4.0 étoiles sur 5 Lecture rapide et addictive, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le lit du comte (Poche)
Bien écrit, avec une étude de caractère originale du personnage pour une fois ! histoire sensuelle avec un bon rythme. J'ai beaucoup apprécié. Je retiens le nom de l'auteur.

Apexel Étui à rabat avec empiècement pour carte, support et stylet pour Samsung Galaxy Note 3 Lite/Note 3 Neo Motif Jean Noir

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!, 18 février 2016
Article fidèle à la photo, très joli rendu. Coque et housse de très bonne qualité apparemment (à voir avec le temps je ne l'ai que depuis peu). Le jean et le cuir se marie bien, l'intérieur avec ses poches pratiques est tout aussi chouette. J'en suis vraiment contente car avec son aimant, il protège parfaitement mon galaxy note 3. Très bon rapport qualité prix ! chic, original....... quand on voit ce qui est proposé en magasin et à quel prix !!!... sans hésitation je recommande !

moses. Verlag Libri_x 81969 pour livre Inscription I love Books Motive'Taille S
moses. Verlag Libri_x 81969 pour livre Inscription I love Books Motive'Taille S

4.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique, 18 février 2016
Recouvre mes livres de poche, un peu grand (mais il y a différents formats de poche). Le rendu est sympathique et protège bien mes livres que je promènent et malmènent toute la journée dans mon sac. J'en suis pleinement satisfaite, je recommande !

Graphic4You Africa Europe World Map Sewn Denim Jeans Design Portefeuille Coque Étui Housse de Protection pour Samsung Galaxy Note 3
Proposé par Graphic4YouUK

2.0 étoiles sur 5 Trompe l'oeil pour miro qui n'a pas lu entre les lignes !!!, 18 février 2016
Coque ne correspondant malheureusement pas au format de mon galaxy note 3... je viens de relire l'annonce, il est mentionné "Coque Étui Housse de Protection pour Samsung Galaxy Note 3" sans plus de précision (sachant que le mien est un galaxy note 3 lite SM-N7505) ; j'ai dü donc le retourner.
Autre petit bémol, l'image ne correspond pas tout à fait au produit même si au premier abord ce produit apparaît tout à fait de bonne facture, en effet, je pensais que (mais n'ai pas lu le détail écrit en petit, il faut lire ! lol) cette coque étui était vraiment en jean, alors que c'est en cuir synthétique alors l'effet escompté...est retombé comme un soufflé au fromage !
Dommage gamme originale, pour les amateurs....à chacun ses goûts et la prochaine fois je lirais plus attentivement !!!

Lampe Berger 115018 Recharge parfum de maison pour lampe à parfum Orange De Cannelle 500ml
Proposé par Objectif Zen

3.0 étoiles sur 5 Trop épicée pour mes narines !, 27 janvier 2016
Note dans la moyenne, j'ai voulu tester l'orange-cannelle, l'odeur est forte (c'est efficace pour désodoriser !) cependant moi qui aime l'odeur des agrumes, la cannelle prend trop le pas sur le parfum de l'orange... si je rachète une recharge je ne reprendrai pas forcément ce parfum.

Lampe Berger 68 Brûleur Catalytique Court pour Lampe à Parfum
Lampe Berger 68 Brûleur Catalytique Court pour Lampe à Parfum
Proposé par Project Web

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Berger 68 Brûleur Catalytique Court pour Lampe à Parfum (Cuisine)
je mets 4 étoiles car il rempli le rôle demandé. Mèche qui s'allume facilement. j'en rachèterai au besoin. pourtant j'ai trouvé moins cher en grande surface...

Le Décalogue, Tome 4 : Le serment
Le Décalogue, Tome 4 : Le serment
par Giroud
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Souhait exaucé en temps et en heure pour Noël !, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Décalogue, Tome 4 : Le serment (Album)
Difficile de faire un commentaire sur une BD que j'ai offerte en cadeau de noël dont je n'ai lu aucune page !
Si j'ai choisi de l'acheter sur amazon.fr (commande le 22 arrivée le 24 !!!), c'est parceque je ne l'ai pas trouvé en magasin dans l'immédiat et que je savais que j'aurai le volume cherché dans un délai rapide ! avec livraison de surcroît gratuite !!
Cadeau pour ma soeur qui était ravie.... apprécie cette série de BD (bon scénario, joli graphisme).

Marley & Moi
Marley & Moi
DVD ~ Jennifer Aniston
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 A visionner!, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marley & Moi (DVD)
Trop mignon. Achat de Noël pour la famille (fan de chiens) pour un plaisir garanti avec sourire, rire et ...émotion.

Millenium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence
Millenium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence
par Stieg Larsson

5.0 étoiles sur 5 Haletant !, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millenium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence (Poche)
Que dire, excellent livre avec une encore une autre histoire avec ces mêmes personnages atypiques dans un autre décor.. l'histoire est prenante du début à la fin, j'ai eu hâte d'entamer le tome 3 pour connaître la suite !!!
Très bien écrit, je n'ai rien à ajouter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5