Profil de D. Carreira > Commentaires

Contenu rédigé par D. Carreira

D. Carreira (Paris, France)

MINIX NEO X8-H X8H Android 4.4 Smart TV Box 4K 3D Blu-ray ISO Streaming Media Player Mini PC Amlogic S802-H Quad Core Cortex A9r4 Processor 2GB Ram16GB Rom 2.4GHZ/5.8GHZ Dual Band Wifi XBMC True Dolby&DTS+M1 Air Fly Mouse DHL Free Shipping

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 novembre 2014
Très bon software, l’équipe de minix travail régulièrement pour nous proposer des mise à jour.

Voici pour moi les défauts:
- pas de gestion du DTS-HD/ TrueHD via passthrough (peu être un jour)
- ethernet 10/100M, pourquoi ne pas avoir mis du gigabit! (montage iso un peu lent, mais lecture fluide)
- USB2
- Télecommande pas très prècise

Les +:
- Support actif
- XBMC custom, dédié au boitier
- Tres jolie boitier

Mede8er MED600X3D Media Streamer (3D, Lecteur multimédia, 1080p, Full HD, Jukebox, Scraper, HDMI, LAN, AV, Films, Séries, Musique, Photos, Dolby, True HD, DTS, 5.1 & 7.1 audio, RTD1186, Navigateur web, Transmission BT, Connexion USB, Wi-Fi optionnel)

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 novembre 2014
Le hardware est vraiment bien mais le software n'est pas terrible quand on a goûté à XBMC.

Si pour vous l'interface importe peu foncez, il n'y a pas meilleur rapport qualité prix pour le moment je pense.

- Lecture fluide, montage iso (+/-40gb) rapide,
- DTS-HD / trueHD via passthrough ok.

Keedox à S802 4K Smart TV Box Android 4.4 Quad-core 2.0GHz Octa-core GPU 1080P HDMI 1.4 WiFi Bluetooth 8Go-Flash--XBMC Youtube Avec Measy RC11 Air Fly Mouse souris et clavier sans fil
Proposé par Hossen

3.0 étoiles sur 5 Bon boitier mais support perfectible, 6 novembre 2014
Le boitier est de bonne facture et faire bien ce que l'on lui demande.

Les points négatifs:
- pas de gestion du DTS-HD / DTS-HDMA / Dolby TrueHD (utilisation via passthrough HDMI) [il se peut que la limitation vienne du chipset S802 et non de keedox]
- Il n'y a aucun support sur le site internet, site qui n'est pas complet, même pour l'inscription ce ne fonctionne pas.
- Il ne faut donc pas s'attendre à des mises à jour régulière.
- grosse LED bleu inutile et qui attire l'oeil
- télécommande d'origine cheap
- télécommande gyroscopique de bonne facture (MEASY) mais flèche directionnelle inversé et clavier qwerty

les +:
- La marque répond assez vite par mail, même si il ne m'ont pas vraiment apporté de solution (il semble y avoir une volonté de répondre au consommateur)
- Lecture de ISO sans problème même lourd (+/- 40gb), le montage prend un peu de temps (connexion 100m)

Pour résumé si vous n'avez pas besoin du son DTS-HD vous pouvez prendre ce boitier, mais rester conscient qu'il reste un gros doute quant au suivi du produit dans le temps (mise à jour)

APC BE700G-FR Onduleur Back-UPS ES  700VA / 405 W
APC BE700G-FR Onduleur Back-UPS ES 700VA / 405 W

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC BE700G-FR Onduleur Back-UPS ES 700VA / 405 W (Personal Computers)
RAS, produit solide et de qualité, controlé à la main avant vente. Parfait, mon NAS la aussitôt reconnu et il fait bien son travail.

Walimex Étui universel pour appareil photo (Import Royaume Uni)
Walimex Étui universel pour appareil photo (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 très leger, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walimex Étui universel pour appareil photo (Import Royaume Uni) (Appareil-photos)
C'est une sorte d'immense sac difforme et non rembourré, c'est plus une sorte de fourre tout que de range bol de beauté. Il ne protège absolument le materiel des chocs.

Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)
Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)
Proposé par Micro-Tools Europe

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et performant, 4 juin 2014
Idéal pour nettoyer son matériel, ce souffleur est bien fini. Le souffle est assez puissant pour bien nettoyer son materiel. Je ne sais pas si il est plus performant que les model moins cher, je suis satisfait de mon achat.

Lenspen Sensor Klear Stylo carbone tête articulée pour Appareil photo capteurs reflex

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les tâches qui ne partent pas avec le souffleur., 4 juin 2014
R.A.S, pas besoin de loupe, un petit passage sur le capteur et il est tout propre. Pour un produit sec il semble ne semble pas nécessaire d'utiliser autre chose.

Gigabyte M6980X Souris gaming laser
Gigabyte M6980X Souris gaming laser

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit pour le prix, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte M6980X Souris gaming laser (Accessoire)
Très bonne prise en main et matériaux de bonne qualité pour le prix.
Je recommande cette souris pour qui veut une souris de qualité sans se ruiner.

DeLOCK 82532 Bleu
DeLOCK 82532 Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais débit bridée, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 82532 Bleu (Personal Computers)
En effet le débit stagne à +/- 35mo/s au lieu de 60 avec le cable d'origine de mon lecteur de CF, avec le cable d'origine beaucoup plus cour je n'ai pas de problème.

Transcend 16 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS16GCF133
Transcend 16 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS16GCF133

2.0 étoiles sur 5 Seulement 8GB reconnu sur mon 5D mk II, 6 mai 2012
Attention, au delà de 8gb j'ai une erreur 02 sur mon 5Dmk2, si je format via mon boitier seul 8go sont reconnu.
Carte apparemment incompatible avec ce boiter (dernier firmware en place).

David.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2012 1:03 AM MEST