Profil de D. Carreira > Commentaires

Contenu rédigé par D. Carreira

D. Carreira (Paris, France)

Walimex Étui universel pour appareil photo (Import Royaume Uni)
Walimex Étui universel pour appareil photo (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 très leger, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walimex Étui universel pour appareil photo (Import Royaume Uni) (Accessoire)
C'est une sorte d'immense sac difforme et non rembourré, c'est plus une sorte de fourre tout que de range bol de beauté. Il ne protège absolument le materiel des chocs.

Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)
Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)
Proposé par Micro-Tools Europe

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et performant, 4 juin 2014
Idéal pour nettoyer son matériel, ce souffleur est bien fini. Le souffle est assez puissant pour bien nettoyer son materiel. Je ne sais pas si il est plus performant que les model moins cher, je suis satisfait de mon achat.

Lenspen Sensor Klear Stylo carbone tête articulée pour Appareil photo capteurs reflex

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les tâches qui ne partent pas avec le souffleur., 4 juin 2014
R.A.S, pas besoin de loupe, un petit passage sur le capteur et il est tout propre. Pour un produit sec il semble ne semble pas nécessaire d'utiliser autre chose.

Gigabyte M6980X Souris gaming laser
Gigabyte M6980X Souris gaming laser

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit pour le prix, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte M6980X Souris gaming laser (Accessoire)
Très bonne prise en main et matériaux de bonne qualité pour le prix.
Je recommande cette souris pour qui veut une souris de qualité sans se ruiner.

DeLOCK 82532 Bleu
DeLOCK 82532 Bleu
Proposé par ALPEXE France

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais débit bridée, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 82532 Bleu (Personal Computers)
En effet le débit stagne à +/- 35mo/s au lieu de 60 avec le cable d'origine de mon lecteur de CF, avec le cable d'origine beaucoup plus cour je n'ai pas de problème.

Transcend 16 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS16GCF133
Transcend 16 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS16GCF133

2.0 étoiles sur 5 Seulement 8GB reconnu sur mon 5D mk II, 6 mai 2012
Attention, au delà de 8gb j'ai une erreur 02 sur mon 5Dmk2, si je format via mon boitier seul 8go sont reconnu.
Carte apparemment incompatible avec ce boiter (dernier firmware en place).

David.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2012 1:03 AM MEST