Profil de ColdRuby > Commentaires

Contenu rédigé par ColdRuby

ColdRuby

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Asus Premium R510LC-XX306H PC portable 15" Argent (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque dur 750 Go, NVIDIA GeForce GT720M, Windows 8)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 14 juin 2015
Voila 1 an environ que j'ai effectué cet achat sur Amazon.
La livraison était rapide, le produit en parfait état à la réception

Pour tout dire, je ne suis pas très calée en informatique. Je me suis débarrassée de mon ancien ordinateur fixe et je souhaitais une solution moins encombrante et peu onéreuse.
Mon usage est quotidien ou quasi quotidien, bien que ce soit essentiellement de la navigation internet, du traitement de texte, et pour la gestion de mes musiques et photos
Des débuts difficiles (Windows 8 ouïe ouïe ouïe). Mais un accès possible à un bureau beaucoup plus facile à utiliser pour les novices dans mon genre. Au final je n'utilise absolument pas l'interface windows 8. Dès l'allumage de l'ordinateur, je la quitte pour passer à l'interface classique car certes le design est sympa, mais franchement d'aucune utilité pour moi (l'appli amazon que j'avais par exemple téléchargé est extrêmement lente à se lancer, il est beaucoup plus rapide à lancer par simple ouverture d'une page internet. Windows 8 a beaucoup plus d’intérêt sur téléphone portable)

L'ordinateur est plutôt plane, très esthétique, et franchement très bon rapport qualité/prix pour qui -comme moi- en aurait un usage modéré.
Pour le moment (et je touche du bois !), pas de problème particulier à signaler depuis un an, malgré que mon chien marche régulièrement sur la partie clavier, les touches tiennent le coup !

Je recommande tout à fait cet article !

Dim Up Diam's - Bas autofixants - 25 deniers - Femme - Noir - 3
Dim Up Diam's - Bas autofixants - 25 deniers - Femme - Noir - 3

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue malgré tout, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Up Diam's - Bas autofixants - 25 deniers - Femme (Vêtements)
N'ayant que des collants, j'ai voulu tenter les bas.
Je prends toujours taille 3 (y compris chez dim car adepte des collants dim body touch !) j'ai donc commandé dans cette taille

A la réception, et à l'essai, un des bas se roule complètement, impossible de le mettre à plat sur la cuisse. Il descend donc et le résultat est peu esthétique.
2 essais plus tard ayant donné la même chose, en voulant le remonter (et sans doute un peu énervée que cela ne rendait pas comme je l'espérais), j'ai fini par trouer le bas en question...

Au final : des bas que je n'ai jamais pu mettre. Je n'avais pourtant jamais été déçue des collants dim. Je mets du 42, et j'avoue avoir des cuisses assez volumineuses avec de la cellulite. Sans doute que la tenue et le rendu auraient été mieux sur une personne plus ferme/plus mince. En conclusion je le déconseillerai essentiellement aux femmes ayant également des formes généreuses

Etui Passeport
Etui Passeport
Proposé par DISCOUNT 49

5.0 étoiles sur 5 L'article semble bien, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Passeport
Vu le prix très raisonnable, je l'ai acheté pour le passeport tout neuf de mon frère avant son voyage.
Les dimensions sont les bonnes, le passeport est parfaitement recouvert une fois dedans (certes il faut un peu de dextérité pour placer le passeport dans l'étui sans le plier, mais tout à fait faisable !)
Au retour du voyage, tout est toujours en parfait état
A juger sur le long terme, mais après cela dépend certainement plus de la personne le possédant et de la façon dont elle prendra soin de son passeport

Pour mon frère très soigneux, il n'y aura pas de soucis, c'est certain

SODIAL(R) 5ml Rouge Voyage Parfum Apres-rasage Vaporisateur Pulverisateur Bouteille d'Aerosol
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique, 14 juin 2015
Ce type d'article m'ayant manqué lors de vacances précédentes, j'ai voulu y remédier.
Certes, l'article est livré sans petit entonnoir, mais j'en possédais déjà un, et au pire de très peu chers sont également vendus sur amazon
L'article m'est parvenu en parfait état, délais respectés bien qu'un petit peu long ( ce qui ne m'a pas particulièrement gênée mais je le signale pour d'éventuelles personnes qui souhaiteraient cet article rapidement..)

L'aspect général et plus encore la couleur ont un très beau rendu ! Honnêtement plus joli qu'en photo
Une fois rempli, le produit fonctionne, et la vaporisation est très pratique
Acheté pour de prochaines vacances à la base, j'ai déjà lancé une autre commande pour le même article dans un autre coloris pour pouvoir mettre un deuxième parfum et avoir toujours l'un des deux dans mon sac à main !
La contenance est idéale, ne prend pas de place (autant qu'un rouge à lèvre). N'hésitez pas, surtout pour le prix, et surtout lorsque l'on voit combien est vendu ce type d'article dans les grandes parfumeries (environ 4-5x le prix) ou dans l'avion ! (quasi 8x le prix)

Vitakraft - 25157 - Kräcker au Pop Corn et Miel - Lapins Nains P/2
Vitakraft - 25157 - Kräcker au Pop Corn et Miel - Lapins Nains P/2

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon lapin nain, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 25157 - Kräcker au Pop Corn et Miel - Lapins Nains P/2 (Divers)
Produit trouvé à petit prix sur Amazon, je n'avais pas encore testé avec mon lapin
S'en est d'abord désintéressé pendant 2 jours mais quand il a bien voulu s'en approcher, a été mangé en deux jours ! je savais qu'il ne ferait pas long feu de toute façon, et c'est tant mieux, ça signifie que ça lui plait ! Et du coup pendant ce temps, le petit monstre est sage et ne pense pas à attaquer sa cage. Que du positif !

Calvin Klein Rail, Portefeuille - Noir (Black), Taille Unique
Calvin Klein Rail, Portefeuille - Noir (Black), Taille Unique
Proposé par modeherz "Alle Preise inkl. Mwst."

5.0 étoiles sur 5 Okay, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Rail, Portefeuille (Chaussures)
Produit reçu dans les temps malgré qu'il ait été commandé très peu de temps avant noël. Tout à fait conforme aux délais annoncés
Présenté dans une boite blanche au nom de la marque
Emballage soigné, et non détérioré
Une esthétique plutôt classique mais qui colle tout à fait à la marque et qui a satisfait mon frère de 28 ans à qui nous l'avons offert
Je recommande

Calog3Ro
Calog3Ro

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calog3Ro (Téléchargement MP3)
Le meilleur album de Calogero pour ma part, sans aucun doute ! malgré qu'il fasse toujours de très belles chansons et des albums très agréables

Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire
Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire
Proposé par Juwelier Malysiak

5.0 étoiles sur 5 Belle et efficace !, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire (Cuisine)
Cette boule à thé est plutôt design, vraiment très jolie
Son socle est très pratique, et bien stable lorsqu'on repose la boule à thé utilisée dedans
La boule est effectivement flottante et -une fois l'air vidée- reste parfaitement verticale donc très stable, peu de risque qu'elle contribue à renverser la tasse
Les trous sont plutôt fins, ce n'est peut-être pas la boule à thé la plus performante que j'ai essayé mais les fuites avec des thés très fins restent tout de même vraiment minimes. Cela reste tout à fait bien pour les thés que je consomme - pour ma part

Les points négatifs sont minimes également :
- un peu embêtant à essuyer au niveau des parties noires car il y a pas mal de petits recoins
- le prix lorsqu'il est à plein tarifs (pas un problème pour ma part car acheté aux alentours de 6euros)

Signe Pour Voiture, Jumeaux À Bord, Autocollant Pour Voiture - Bébé Jumeaux à Bords
Proposé par iwantthatsigncom

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 14 février 2015
Petit sigle sympathique, offert aux jeunes parents de jumeaux (2 garçons) histoire de les faire rire un peu
Car il est rare de trouver des versions plus originales que le classique "bébé à bord" au singulier
Je recommande

Calvin Klein Clark 8 Cc Slimfold 2, Portefeuille - Noir (990 Black), Taille unique
Proposé par The Undie Factory UK

5.0 étoiles sur 5 Un très beau produit, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Clark 8 Cc Slimfold 2, Portefeuille (Chaussures)
Reçu dans les délais prévus bien que ce soit en période de noel
Arrivé dans sa boite, parfaitement emballé sans aucune détoriation
Le porte feuille est très beau, tout à fait conforme à la photo

J'ai malheureusement du le renvoyer car j'ai appris après coup que la personne à qui il était destiné s'était mal exprimée et ne souhaitait en fait pas un porte feuille mais un porte monnaie car le sien était cassé. Or ce modèle ne comporte pas de rangement pour les pièces (les photos le montrent d'ailleurs bien)
Premier produit que je renvoie (bien qu'à contre coeur) et le remboursement s'est fait sans soucis, j'appréhendais un peu
Alors je recommande autant le produit que le vendeur et son sérieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4