Profil de ColdRuby > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vitakraft - 25157 - Kräcker au Pop Corn - Lapins Nains P/2
Vitakraft - 25157 - Kräcker au Pop Corn - Lapins Nains P/2

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon lapin nain, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 25157 - Kräcker au Pop Corn - Lapins Nains P/2 (Divers)
Produit trouvé à petit prix sur Amazon, je n'avais pas encore testé avec mon lapin
S'en est d'abord désintéressé pendant 2 jours mais quand il a bien voulu s'en approcher, a été mangé en deux jours ! je savais qu'il ne ferait pas long feu de toute façon, et c'est tant mieux, ça signifie que ça lui plait ! Et du coup pendant ce temps, le petit monstre est sage et ne pense pas à attaquer sa cage. Que du positif !

Calvin Klein Rail, Portefeuille - Noir (Black), Taille Unique
Calvin Klein Rail, Portefeuille - Noir (Black), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Okay, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Rail, Portefeuille (Chaussures)
Produit reçu dans les temps malgré qu'il ait été commandé très peu de temps avant noël. Tout à fait conforme aux délais annoncés
Présenté dans une boite blanche au nom de la marque
Emballage soigné, et non détérioré
Une esthétique plutôt classique mais qui colle tout à fait à la marque et qui a satisfait mon frère de 28 ans à qui nous l'avons offert
Je recommande

Calog3Ro
Calog3Ro

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calog3Ro (Téléchargement MP3)
Le meilleur album de Calogero pour ma part, sans aucun doute ! malgré qu'il fasse toujours de très belles chansons et des albums très agréables

Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire
Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire

5.0 étoiles sur 5 Belle et efficace !, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire (Cuisine)
Cette boule à thé est plutôt design, vraiment très jolie
Son socle est très pratique, et bien stable lorsqu'on repose la boule à thé utilisée dedans
La boule est effectivement flottante et -une fois l'air vidée- reste parfaitement verticale donc très stable, peu de risque qu'elle contribue à renverser la tasse
Les trous sont plutôt fins, ce n'est peut-être pas la boule à thé la plus performante que j'ai essayé mais les fuites avec des thés très fins restent tout de même vraiment minimes. Cela reste tout à fait bien pour les thés que je consomme - pour ma part

Les points négatifs sont minimes également :
- un peu embêtant à essuyer au niveau des parties noires car il y a pas mal de petits recoins
- le prix lorsqu'il est à plein tarifs (pas un problème pour ma part car acheté aux alentours de 6euros)

Signe Pour Voiture, Jumeaux À Bord, Autocollant Pour Voiture - Bébé Jumeaux à Bords

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 14 février 2015
Petit sigle sympathique, offert aux jeunes parents de jumeaux (2 garçons) histoire de les faire rire un peu
Car il est rare de trouver des versions plus originales que le classique "bébé à bord" au singulier
Je recommande

Calvin Klein Clark 8 Cc Slimfold 2, Portefeuille - Noir (990 Black), Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Un très beau produit, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Clark 8 Cc Slimfold 2, Portefeuille (Chaussures)
Reçu dans les délais prévus bien que ce soit en période de noel
Arrivé dans sa boite, parfaitement emballé sans aucune détoriation
Le porte feuille est très beau, tout à fait conforme à la photo

J'ai malheureusement du le renvoyer car j'ai appris après coup que la personne à qui il était destiné s'était mal exprimée et ne souhaitait en fait pas un porte feuille mais un porte monnaie car le sien était cassé. Or ce modèle ne comporte pas de rangement pour les pièces (les photos le montrent d'ailleurs bien)
Premier produit que je renvoie (bien qu'à contre coeur) et le remboursement s'est fait sans soucis, j'appréhendais un peu
Alors je recommande autant le produit que le vendeur et son sérieux

Gadget Planet Ltd ABGYMNIC Lot de 2 flacons de gel conducteur pour appareils TENS, EMS et la plupart des système de tonification à électrode 100 ml
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT )

5.0 étoiles sur 5 Remplit bien sa fonction, 14 février 2015
Tout à fait conforme et parfaitement adapté à l'utilisation de ma ceinture abdominale d’électrostimulation dans la marque Beurer
A base d'eau, il est - pour moi- plus pratique à appliquer que de se mouiller l'abdomen ainsi que la ceinture
Le produit n'est du coup pas collant et sèche rapidement
J'utilise ma ceinture tous les jours voire occasionnellement 2 fois par jour, j'ai les gels conducteurs depuis environ un mois et malgré l'utilisation, le premier flacon n'est pas encore vide, il en reste encore 1/4 environ. Peu de produit suffit à l'utilisation donc tient longtemps
Très bien

SODIAL(R) 2 x Noir Blanc parfum de voiture D¨¦sodorisant avec deux clips Design de panda
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 14 février 2015
Un design sympathique, accessoirise un peu ma voiture
Le désodorisant ne sent quasi rien malgré qu'il soit sur la ventilation. Après cela ne me dérange pas car je le voulais comme décoration et non pour l'odeur ne sachant pas trop à quoi m'attendre (odeur fade mais non désagréable)
La perte de 2 étoiles est uniquement pour les délais de livraison, et les prévisions malgré tout non respectées

Après, le produit vient de loin, et pour le prix, je reste tout à fait satisfaite !

Acier inoxydable Infuseur à thé avec couvercle Passoire en silicone Feuille verte
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 14 février 2015
Les avantages :
- peu cher
- la boule est facile à nettoyer
- le petit socle est pratique pour ne pas salir la surface où l'on repose la boule après utilisation
- design sympathique
- convient pour du thé

Les inconvénients :
- Boule flottante mais qui ne tient pas droit dans la tasse, un peu moins esthétique du coup, et un peu gênant - peur de renverser
- Comme souvent : trous légèrement trop gros. Pas adapté du coup pour du thé trop fin donc à choisir selon l'utilisation..

Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise
Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise (Beauté et hygiène)
Le produit est conforme à la description
Plusieurs choix de longueur, au plus court 3mm, je trouve ça très bien, c'est propre et pour ceux qui veulent plus court, il ne reste plus que le rasage ou l'épilation intégrale
Une fois chargé le produit tient bien
La petite lumière parait amusante au début puis s'avère franchement pratique voire même indispensable
Facile à manipuler, indolore
Beau design
Je rejoins d'autres commentaires : une petite housse de rangement aurait été encore plus sympathique mais je m'en passe sans poblème

Page : 1 | 2 | 3 | 4