Profil de ColdRuby > Commentaires

Contenu rédigé par ColdRuby

ColdRuby

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Elements - E3635 - Boucles d'Oreilles Pendantes - Plumes - Femme - Argent 2.52 Gr

5.0 étoiles sur 5 Discrètes et raffinées, 30 mai 2016
Jolies petites boucles d'oreilles. Font environ 3cm - fermoir non compris
En argent qui semble de qualité tout à fait correcte. Légères donc agréables à porter.
Petite précision : elles sont totalement planes (je les pensais en mouvement, un peu recourbées par rapport à la photo). Cela dit ça ne me gène absolument pas, elles sont discrètes et raffinées.
Emballage au top, arrivées dans une très jolie boite (pour une fois boite même plus grande que nécessaire)

Je recommande ce produit, et l'achèterai peut-être pour moi prochainement (cadeau offert pour la fête des mères => maman contente !)

Zak Designs 1313-310 Mini Couverts à Salade 23 cm Mélamine Blanc
Zak Designs 1313-310 Mini Couverts à Salade 23 cm Mélamine Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 1313-310 Mini Couverts à Salade 23 cm Mélamine Blanc (Cuisine)
Très mignons petits couverts à salade.
Taille idéale pour mes petits et moyens saladiers (pour lesquels les autres couverts a salade dépassaient et tombaient hors des récipients)
Matière jolie et résistante
Pris en blanc pour aller avec tout. Je suis ravie !

APM 419000 Cordon Jack 3,5 Mm Stereo / 2 Rca Mâle  1,50 M Nickel
APM 419000 Cordon Jack 3,5 Mm Stereo / 2 Rca Mâle 1,50 M Nickel
Proposé par World of Data Ltd.

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM 419000 Cordon Jack 3,5 Mm Stereo / 2 Rca Mâle 1,50 M Nickel (Accessoire)
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai cette article. Je l'utilise pour pouvoir écouter mon iPod dans ma voiture
Dernièrement la petite tite métallique s'est détaché du câble et s'est coincé dans mon iPod. Du coup qualité de son dégradé, grésillements. Pas de dégâts, j'ai pu déloger le petit embout.
Du coup je reste satisfaite de mon achat, pour le prix en recommander un tous les ans n'est pas dramatique

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique !, 12 mai 2016
Acheté et en place dans ma voiture depuis quelques mois maintenant. Ne se décroche pas (je le laisse en place en systématique), maintien bien le téléphone, bonne visibilité vu qu'il est collé sur le tableau de port et pas au pare brise. Un bon achat !

Parapluie cloche à pois
Parapluie cloche à pois
Proposé par ruedesprix

5.0 étoiles sur 5 Joli parapluie, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie cloche à pois (Sport)
Offert a une amie pour Noël car elle m'avait dit aimer les parapluies transparents

Arrivé très bien emballé. Ouverture manuelle du parapluie, fonctionne bien
Bien sur il est grand mais c'était indiqué sur la description, puisqu'il ne s'agit pas d'un parapluie rétractable. Le rendu reste plutôt sympa !

Tefal K2060614 Ingenio Couverts à Salade
Tefal K2060614 Ingenio Couverts à Salade

5.0 étoiles sur 5 Colorés et utiles, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K2060614 Ingenio Couverts à Salade (Housewares)
Couverts a salade en plastique mais restant de bonne qualité. Design sympa et coloré.
Assez large donc ne convient pas pour de trop petits saladiers

Kusmi Tea - Assortiment Miniatures - Les Verts
Kusmi Tea - Assortiment Miniatures - Les Verts
Proposé par Kusmi Tea - Paris

5.0 étoiles sur 5 Fan de Kusmi, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kusmi Tea - Assortiment Miniatures - Les Verts (Épicerie)
Je suis déjà une habituée des Kusmi Tea donc j'avais deja goûté celui a la menthe nanah (que j'ai racheté en boite de 125g apres) et celui a la rose. C'est comme tout : Question de goûts, ca plait ou ca plait moins, tout dépend de la personne

Dans tous les cas le coffrets est mignon. En terme de grammage 125g en tout, chaque boite ne faisant que 25g. C'est petits mais suffisants pour gouter et pouvoir profiter de chaque. C'est du coup moins rentable que de prendre une seule boite de 125g d'un seul thé mais assortiment très sympa a offrir

Et point positif : Pas de vente de kusmi tea dans les magasins autour de chez moi. Et le site ne propose qu'occasionnellement la livraison gratuite pour de petits prix.
Grace a Amazon seulement 25€ pour ne pas payer la livraison, une broutille a prendre en plus, c'est faisable et rentable

Dommage que tous les thés ne soient pas proposés sur Amazon de façon aussi avantageuse concernant les frais de port

Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Cupcake
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Cupcake

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 24 mars 2016
Offert a une amie pour son anniversaire ne sachant pas quoi lui offrir d'autre. Un super choix de produits, sure qu'elle trouvera son bonheur sur Amazon
Et la petite boite métallique cupcake est très mignonne. Ca change des boites traditionnelles.
Cadeau peu original mais mignon a offrir

Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 24 mars 2016
Un prix ultra compétitif, j'aurai difficilement trouvé mieux ailleurs. J'ai pu changer les piles de 4 de mes montres. Le produit est conforme. A voir combien de temps cela tiendra mais cela fait deja plusieurs semaines et pas de panne a déplorer. Pour le prix je serai de toute façon très indulgente
Je recommande et je n'hesiterai pas a racheter ce produit que ce soit pour moi ou ma famille.

Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 8 Go pour pas cher, 20 décembre 2015
J'avais besoin d'une micro carte pour mon portable tout en ne voulant pas dépenser beaucoup vu l'usage très restreint que j'allais en faire.
Satisfaite de mon achat, je faisais déjà confiance à la marque.
Je n'ai rencontré aucune problème ni à la livraison (très rapide, quelques jours), ni concernant la détection et le fonctionnement de la carte dans mon Nokia Lumia, ni avec l'adaptateur pour passer ensuite mes photos sur mon ordinateur
Pour ce prix, je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6