Profil de Dominique > Commentaires

Je suis
Je suis
par Nisargadatta Maharaj

4.0 étoiles sur 5 comment trouver les mots, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis (Broché)
c'est l'auteur de ce livre qui trouve les mots pour vous promener autour du concept spirituel "je suis".... si vous voulez comprendre intellectuellement vous serez décu. On ne peut comprendre ce concept qu'en l'expérimentant à travers la méditation, puis l'illustrer à la manière de l'auteur.

Passage dans nos vies antérieures avec les anges
Passage dans nos vies antérieures avec les anges
par Doreen Virtue
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 le plus dingue c'est que ça marche, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passage dans nos vies antérieures avec les anges (CD)
même si vous ne croyez pas aux vies antérieures, ce CD mettra la lumière sous forme de rêve éveillé sur l'origine des choses petites ou grandes qui vous tracassent ou vous perturbent

L'ASTROLOGIE TIBETAINE. Edition 1999
L'ASTROLOGIE TIBETAINE. Edition 1999
par Philippe Cornu

1.0 étoiles sur 5 ouvrir l'appétit, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ASTROLOGIE TIBETAINE. Edition 1999 (Broché)
voici une maigre mise en bouche. Ce n'est pas un guide pratique d'astrologie..... Le but de l'auteur n'est pas clair....

Tsaloung : Les techniques tibétaines de contrôle des canaux et souffles subtils
Tsaloung : Les techniques tibétaines de contrôle des canaux et souffles subtils
par Kunga Kunchok

5.0 étoiles sur 5 livre clair et bien écrit, 20 mars 2014
pas de longueurs inutiles dans ce livres qui se lit facilement. par contre, comme pour tous les ouvrages relevant du bouddhisme tibétain, on vous conseille de pratiquer avec un maître...
si vous cherchez un guide pour pratiquer seul dans ce livre, c'est loupé

Meditations to Awaken Superconsciousness Swami Kriyananda ( Author ) Jun-17-2004 Compact Disc
par Swami Kriyananda
Edition : CD-Rom

4.0 étoiles sur 5 Bon CD, 20 mars 2014
Vous voulez rêver éveillé et vous faire du bien? vous avez trouvé un outil qui peut répondre à cette demande

Plaidoyer pour l'altruisme
Plaidoyer pour l'altruisme
par Matthieu Ricard

1.0 étoiles sur 5 début pénible, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour l'altruisme (Broché)
je trouve le début de ce livre écrit de façon ennuyeuse. en tant que psy, je sais pourtant tout le bien de l'altruisme pour le bien être personnel, mais je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour continuer la lecture

Visualisation créatrice - Livre audio 1 CD
Visualisation créatrice - Livre audio 1 CD
par Shakti Gawain
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 un bon CD, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visualisation créatrice - Livre audio 1 CD (CD)
on peut recommander ce CD pour pratiquer la méditation chez soi, seul ou en groupe... mais il y en a d'autres que je préfère pour des raisons purement subjectives

Enseignements sur l'amour
Enseignements sur l'amour
par Nhat-Hanh Thich

3.0 étoiles sur 5 sur ma faim, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseignements sur l'amour (Poche)
c'est un livre qui permet une approche intellectuelle de l'amour altruiste, à conseiller aux "débutants" en spiritualité. Si vous avez déjà lu d'autres ouvrages sur la boddhicitta, vous resterez sur votre faim

Music As Medicine
Music As Medicine

5.0 étoiles sur 5 plus que parfait, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music As Medicine (CD)
avec ce CD on est transporté ailleurs, en vacances et on revient comme si on avait voyagé très longtemps sans aucun stress

Tout est un / Ellâm onru
Tout est un / Ellâm onru
par Anonyme

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de blabla pour un concept simple, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est un / Ellâm onru (Broché)
tout se résume dans le titre, et chaque mot qu'on ajoute est un mot de trop... il faut expérimenter la méditation pour comprendre ce que signifie ce titre. on peut tenter de décrire, mais les mots manquent....

Page : 1 | 2 | 3