Profil de Magalie > Commentaires

Bois Birdhouse assortiment assortiment Styles & tailles
Bois Birdhouse assortiment assortiment Styles & tailles
Proposé par BIC WAREHOUSE

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bois Birdhouse assortiment assortiment Styles & tailles (Divers)
J'ai mal lu la description. Je m'attendais a plusieurs petites maisons d'oiseaux et plus grande. La c'est une seule et toute petite.
J'ai mal lu la description ..

Facom TBX1M.PGP300 Caisse polypropylène + 20 outils
Facom TBX1M.PGP300 Caisse polypropylène + 20 outils

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom TBX1M.PGP300 Caisse polypropylène + 20 outils (Outils et accessoires)
La caisse Facom + ses 18 outils correspond parfaitement à mes attentes. De très bonne qualité. Envoie très rapide. Je recommande cet article.

Brazil [Édition Digibook Collector + Livret]
Brazil [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Jonathan Price

2.0 étoiles sur 5 mou, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazil [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
pas du tout accroché sur ce film, film lent et mou du début à la fin. On s'ennui vite, pas très représentatif de son boitier
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2015 3:26 AM MEST

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant)
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 super, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
Je ne pensais pas que faire du sport chez soi pouvait faire autant transpirer. Je suis vraiment fan de cette méthode, surtout quand on a pas le temps de se déplacer en salle. Et en plus cela revient moins cher. Le cours est très bien expliqué. Tout est idéal pour un cous au top. Bon sport

WINWARE - Set à cocktail avec Boston Shaker, inclus passoire Hawthorn, muddler, cuillère et pilon, 25ml et 50ml cuillères mesures. Kit cocktail pour professionnel et débutants.
Proposé par Winware France

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 8 octobre 2012
très contente de mon achat. C'était pour un cadeau et il a fait son effet. Il manque juste un petit descriptif de tous les ustensiles pour pouvoir les utiliser au mieux.. sinon très bien. Je le recommande.

Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme L 3Litre
Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme L 3Litre

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme (Sport)
Livraison très rapide comme d'habitude. Seul hic je l'imaginais plus grand, heureusement qu'il y a un tup tup offert avec qui est à la bonne taille. Sinon très bonne qualité produit.Peu contenir le tup tup de bonne contenance, une canette et un yaourt. Très pratique.