undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Christiane Imbert > Commentaires

Contenu rédigé par Christiane Imbert

Christiane Imbert

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rentiers d'Etat
Rentiers d'Etat
par Yvan Stefanovitch

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rentiers d'Etat (Broché)
Nous pensons que tous les Français devraient lire ce livre et arrêter de croire tous les blabla de la tv et radio, on nous cachent trop la vérité . Bravo a ceux qui on le courage d'écrire de tels livres. Merci de nous ouvrir les yeux

100 LED Guirlandes Lumineuses à Piles Exterieur avec Télécommande & Minuteur (8 Modes de Fonctionnement, Dimmable, Etanche IP65, Blanche Chaude)
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2016
parfait pour les petites pièces de séjour , et tranquille pour la sécurité, les piles durent au moins 60 heures , avec des piles rechargeables c'est encore mieux et plus économique

Innoo Tech 3.3M Guirlande Solaire d'extérieur, 20 LEDs en Forme de Goutte d'eau, Décoration pour Jardin Noël Mariage Partie Halloween(Multicolore)
Proposé par VeeCome FR

4.0 étoiles sur 5 idem, 31 janvier 2016
idem que l'autre guirlande pratique quand on ne peut brancher sur le 220, sans danger pour les enfants . Je les offre a mes petits enfants

CroLED® GUIRLANDE ELECTRIQUE A PILES LED STRING LUMINEUX BLANCHE ETANCHE AMPOULE 20 LEDs DECO Décoration pour Noël Fête Mariage Jardin Maison Sapin Cheminée
Proposé par Books United-UK

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le jardin, 31 janvier 2016
parfait pour le jardin ou ne pouvons pas mettre de guirlandes branchés sur le 220 , çà plait aux petits et aux grands; Merci

[Guirlandes Solaires] Ohuhu® Guirlandes Solaires / Guirlande Lumineuse pour Arbre de Noël, Chambre, Jardin, Mariage, Fête - 21 Ft(6.4M), 50 LED, Multi-Couleur
Proposé par OhuhuDirect

4.0 étoiles sur 5 jolie couleurs, 31 janvier 2016
jolies couleurs dans mon jardin, un peu de féeries , nous aimons beaucoup , mais bien sûr il ne faut pas s'attendre a être illuminée comme a Versailles

L'Essentiel de Louis de Funès - Coffret 8 DVD
L'Essentiel de Louis de Funès - Coffret 8 DVD
DVD ~ Louis de Funès

5.0 étoiles sur 5 super, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel de Louis de Funès - Coffret 8 DVD (DVD)
des moments de détente et de rires même si nous connaissons parfaitement les films , ça nous change du quotidien surtout morose en ce moment une bonne cure de rires , car le rire guérit !!

Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
tout simple a ce servir , je fais des gaufres sans oeufs et lait , elles sont quand même craquantes et délicieuses.

Livre des cabanes (le)
Livre des cabanes (le)
par Louis Espinassous
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre des cabanes (le) (Album)
pour les petits bricoleurs , c'est super , enfin ils ne seront pls souvent devant leur "écran" et profite de l'extérieur. Merci

Bâtons et bouts de ficelle
Bâtons et bouts de ficelle
par Benoît Delalandre
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 pour les petits bricoleurs, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâtons et bouts de ficelle (Album)
au lieu de tout es appareils électroniques, voilà de quoi passez de bons moments et de créer ces "jouets " dans la nature. Nous l'offrons a notre petit fils.

Guide de l'équilibre acide-base
Guide de l'équilibre acide-base
par Florence Piquet

4.0 étoiles sur 5 idées, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'équilibre acide-base (Broché)
pour nous qui ne savons pas ce qui est vraiment acide, et ce qui ne l'ai pas, nous allons essayer d'améliorer notre alimentation et notre santé, car le premier médicament c'est l'alimentation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4