Profil de Christiane Imbert > Commentaires

Contenu rédigé par Christiane Imbert

Christiane Imbert

Page : 1 | 2
Touche pas à ma prostate : Un guide essentiel pour faire face au cancer de la prostate
par Henri Joyeux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mai 2015
tous les hommes devraient lire ce livre avant de prendre une décision pour une opération , il faut savoir ce qu'il en résulte aprés !!

BOITE AUX LETTRES BOIS MAILLAT 1 PORTE PRESTIGE
BOITE AUX LETTRES BOIS MAILLAT 1 PORTE PRESTIGE
Proposé par CBOUTIC

5.0 étoiles sur 5 Jolie boite lettre, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOITE AUX LETTRES BOIS MAILLAT 1 PORTE PRESTIGE
Nous la trouvons trés jolie, pas encore installée sur le chemin car il faut lui passer une couche de vernis pour la protéger du temps. Nous souhaitons qu'elle soit là pour des années!!! Merci

Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour
par Andreas MORITZ

5.0 étoiles sur 5 ravis de l'avoir lu et essayé!, 7 octobre 2013
Nous trouvons ce livre formidable et tous ceux qui souffrent de différentes maladies , devraient le lire.
J'ai mis longtemps a réfléchir si j' achetais ou pas . Je ne regrette pas de l'avoir lu. Nous avons fait déjà 3 nettoyages : ce n'est pas croyable tous les calculs qui sont déjà sortis!! mon taux de cholestérol a baisser : 2,20 a 1, 95 sans rien faire d'autre. Nous continuons et attendons impatiemment le prochain nettoyage.

Un enfant dans la guerre
Un enfant dans la guerre
par Louis Fontaine

5.0 étoiles sur 5 a mettre entre toutes les mains, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un enfant dans la guerre (Poche)
livré en temps voulu , c'est pour mon petit fils qui n'as pas encore lu le livre, j’espère qu'il va trouver un moment pendant les vacances pour s'y mettre, tous les jeunes devraient le lire , car ils pensent souvent que "tout tombe du ciel" et que tout leur est du et dans l'instant bien sûr ! je le recommande comme cadeau a tous vos enfants et petits enfants et pour soi même aussi ,a notre génération qui par chance n'as pas connu ce temps !!

25 Conseils pour prévenir les infections hivernales avec des remèdes naturels : Un hiver en forme pour toute la famille
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 a lire pour eviter de se faire vacciner, 6 mars 2013
c'est un livre très instructif et facile a mettre en pratique , je le conseille a tous les parents, pour leurs enfants , et pour les adultes

A un gendarme
A un gendarme
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ideal pour rigoler un peu, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A un gendarme (Album)
trop marrant , j'ai beaucoup aimé dommage trop court! je l'ai offert a mon fils Policier , j’espère qu'il auras aussi beaucoup aimé!

LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu
Proposé par Calame les montres

4.0 étoiles sur 5 réveil garçon, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu (Puériculture)
Mon petit fils est ravi de son premier réveil, il a 6 ans et maintenant se sent "un grand garçon", il pourras bientôt seul savoir lire l'heure. Facile de s'en servir a cet âge . Le père Noël a apporter un cadeau utile.

"Vicenza" Miroir LED avec étagère. Miroir Lumineux. Evalué IP44 - Adapté pour les salles de bains (volume 2).Désembuage et une prise rasoir incorporé. Dimensions: 390mm (largeur) X 500mm (hauteur). Utilise 2.1 watts!!!Lieu: France metropolitaine : expédié par Colissimo Expert bien assuré.
Proposé par Eco Luminaires

5.0 étoiles sur 5 miroirs, 28 janvier 2013
très joli miroir , il est rare de trouver un miroir avec prise intégrée. J'ai cherché longtemps.! il est du plus bel effet dans la salle de bain. Merci

Citrobiotic - Dentifrice Citridental - Citrobiotic
Citrobiotic - Dentifrice Citridental - Citrobiotic
Proposé par Aktivwelt GmbH

5.0 étoiles sur 5 dentifrice citrobiotic, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citrobiotic - Dentifrice Citridental - Citrobiotic (Beauté et hygiène)
mieux et sans produits chimique pour ce dentifrice alors pourquoi s'en priver? Il soulage les gencives fragile, a employer avec une brosse a dent chirurgicale, car très souple elle n'agresse pas les gencives.

Le Triangle de la Burle : Bermudes en Cévenne
Le Triangle de la Burle : Bermudes en Cévenne
par Jean Peyrard

5.0 étoiles sur 5 le triangle de La Burle, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Triangle de la Burle : Bermudes en Cévenne (Broché)
on ne pensais pas que des choses pareilles se produisent si prés de nous , a lire absolument pour ce qui se posent encore des questions sur ce sujet.

Page : 1 | 2