Profil de Isabelle Caldero > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle Caldero

Isabelle Caldero "paxylux" (france)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel
Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel

5.0 étoiles sur 5 Appareil de luminothérapie, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des que je l'ai reçu, je l'ai essayé en lisant soigneusement les instructions de la notice qui sont très clairs.
J'étais très fatiguée avant de commencer et dès la fin de la séance j'ai retrouvé une belle énergie donc si je pouvais mettre 6 étoiles , je le ferais.

Borgia - Saison 3
Borgia - Saison 3
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 DVD série, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Saison 3 (DVD)
excellente série et cette série numéro 3 est la digne suite des deux autres.
Un DVD par soir et c'est parti pour des soirées historiques un peu violentes et chargées de sex ça peut plaire à certains.
Les acteurs sont performants les épisodes sont rondement menés sans trop de temps morts ou de remplissage.

Gillette Fusion Proglide Rasoir pour Homme Doté de la Technologie Flexball
Gillette Fusion Proglide Rasoir pour Homme Doté de la Technologie Flexball

4.0 étoiles sur 5 rasoir, 18 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce rasoir 5 lames a une bonne prise en main, la tête entière pivote de droite à gauche sans problème et la lame pivote vers l'avant.
La sensation après rasage est effectivement assez douce sur la peau cependant le rasage est peut être un peu agressif pour la peau car après rasage il y a des peaux mortes qui apparaissent ce qui oblige à hydrater la peau dès la fin du rasage.

Ultra Mens Sport running short Vent Blocker, Noir/Bleu M 10823
Ultra Mens Sport running short Vent Blocker, Noir/Bleu M 10823

5.0 étoiles sur 5 Pantalon sport, 16 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit très bien conçu, bien ajusté au corps, léger, en matière très agréable. Lors de l'utilisation, effectivement la transpiration sèche très vite donc c'est parfait pour ne pas prendre froid pendant les étirements après le jogging.
Par contre , il n'est pas très long alors pour les grands c'est un peu court.

Ultrasport Short de running femme Adaptrack noir XS 10626
Ultrasport Short de running femme Adaptrack noir XS 10626

5.0 étoiles sur 5 Short de sport, 16 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement à la photo, le short est un peu large au niveau des jambes c'est presque comme un short jupe. Sauf que oh surprise sous le short jupe il y a un cycliste très apprêté qui s'ajuste parfaitement au corps. Bravo, c'est bien fait
La matière est très agréable quand à la transpiration elle sèche rapidement comme indiqué dans le commentaire de vente.

Amazonas AZ-1951000 Hamac Salsa (Fuego)
Amazonas AZ-1951000 Hamac Salsa (Fuego)
Proposé par Ecoclicot

5.0 étoiles sur 5 hamac, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas AZ-1951000 Hamac Salsa (Fuego) (Jardin)
Hamac suffisamment grand pour être à deux, c'est ce que je recherchais, donc c'est parfait.
Une fois fixé il semble être solide car le tissu est assez épais et les attaches robustes.

Mixa Bébé Lingettes au Lait Lot de 3 x 72 unités
Mixa Bébé Lingettes au Lait Lot de 3 x 72 unités

3.0 étoiles sur 5 Lingette pour bébé, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Lingettes au Lait Lot de 3 x 72 unités (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Par principe j'essaie toujours sur moi avant d'essayer sur bébé et là j'ai trouvé que l'odeur était agréable sans être trop présente et à l'application cela m'a un peu gêné car il y a eu une petite sensation de chaleur pas très agréable pendant quelques minutes puis cela a passé , il faut voir à l'usage ce que cela donnera après plusieurs jours d'utilisation.

Mennen Après Rasage Baume Calmant Pierre d'Alun 100 ml
Mennen Après Rasage Baume Calmant Pierre d'Alun 100 ml

4.0 étoiles sur 5 après rasage, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mennen Après Rasage Baume Calmant Pierre d'Alun 100 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Baume qui n'a pas vraiment une odeur marquée. Apaise vraiment après un rasage même au rasoir de barbier.
Il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup pour avoir une efficacité perceptible dès la première utilisation car la crème pénètre très rapidement dans la peau sans laisser d'eefet de sensation mouillée comme pour certaines crèmes.

VEET Epilation Kit Roll On EasyWax
VEET Epilation Kit Roll On EasyWax

3.0 étoiles sur 5 Epilation, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Epilation Kit Roll On EasyWax (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La cire s'étale assez difficilement sur la jambe même après une demi heure de chauffe soi 10 mns de plus que ce qui est recommandé.
Utilisation sur une jambe peu poilue et malgré cela , il reste encore des poils à enlever à la pince. Ce n'est donc pas miraculeux
Les lingettes fournies sont très efficaces pour enlever la cire restante et adoucir la peau.

Leitz Click & Store Boîte de Rangement Format A5 - Noir
Leitz Click & Store Boîte de Rangement Format A5 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Boite, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz Click & Store Boîte de Rangement Format A5 - Noir (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Boite de rangement qui se monte très facilement et qui se démonte tout aussi facilement parce que ce sont des pressions qui permettent la fermeture. De plus les pliures et les pressions sont placées de telle manière que l'on ne peut pas se blesser en cherchant quelque chose dans la boite.
Un emplacement est prévu pour étiqueter et le couvercle s'adapte très bien sur la boite, la contenance est assez grande pour ranger des CD, des DVD, des photos ou autres documents.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20