Profil de felicien launay > Commentaires

Contenu rédigé par felicien launay

felicien launay

Page : 1 | 2 | 3
6x Anime Dragon Ball Characters With Changeable Faces 13cm-17cm PVC Action Figure
Proposé par Wen Feng

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2016
J'ai acheté à Noël 2015 pour mon fils son très bien fait et solide il les torture mes son encore en vie ^^ donc pour le moment ras je recommande les figurines

Hauck Poussette Multi-Places Freerider, rouge
Hauck Poussette Multi-Places Freerider, rouge

5.0 étoiles sur 5 Ras, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Poussette Multi-Places Freerider, rouge (Puériculture)
Top de chez top sa fait plus de 6 mois on l'a rien a dire que au début inpeut difficile à conduire mes on si fait protège pluie fragile par contre au niveau des scratch

Blackrock - Chaussures de sécurité - Homme - Jaune (Tan) - 42 EU, 8 UK
Blackrock - Chaussures de sécurité - Homme - Jaune (Tan) - 42 EU, 8 UK

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackrock - Chaussures de sécurité - Homme (Chaussures)
Nickel je l'utilise dans le tp résistante et imperméable parfait à se prix la les pied son au chaux et au confort

CSL - 2m Ultra HD (4K) DisplayPort (DP) 1.2v vers câble DisplayPort (DP) 1.2v | fonction de verrouillage | résolution jusqu'à 3840 x 2160 | certifiés | triple blindage | MAC / PC
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2016
Nickel j'utilise se câble pour atteindre les 144 Hz sur mon écran 4k freesync accer a acheter les yeux fermés

Batman Costume T-shirt noir L
Batman Costume T-shirt noir L
Proposé par Legend Icon

5.0 étoiles sur 5 Cool, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Costume T-shirt noir (Jouet)
Super beau matière très agréable j'ai pris un L c'est ma taille c'est parfait rien à dire je recommande se produit et son marchand voilà

SADES SA-902 Casque Jeuvideo Surround 7.1 USB avec micro pour PC Design - Couleur: Noir et Rouge
Proposé par DIGITALS

5.0 étoiles sur 5 Fps welcom, 30 octobre 2014
Je joue a skill 2 sur Pc le top du top je sound hyper bien de droite à gauche devant et derrière si sa tryhard pas je kill sur

Wiko 3700738101723 Etui folio support pour Wiko Rainbow  Rouge
Wiko 3700738101723 Etui folio support pour Wiko Rainbow Rouge
Proposé par mobile-bags

3.0 étoiles sur 5 a longterme bof, 9 octobre 2014
1 mois après juste en le mettent dans la poche il pers de sa couleur au niveau du faux cuir et se filoche sur les contour du faut cuir sinon et vraiment jolie la couleur corail et beaucoup plus clair que l’original du portable wiko

3 x atFoliX Film Protection d'écran Wiko Rainbow Protecteur d'écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 rien a redire exelent, 9 octobre 2014
parfait vraiment parfait invisible facile a appliqué acheté pour votre wiko sa lui fera du bien lol good good good

CSL - 2m high speed DVI to DVI cable | Dual Link 24+1 | gold-plated contacts | HDTV resolution up to 2560x1600 | 2x ferrite core | tin-plated OFC copper conductor | x.v. colour

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 septembre 2014
J'ai acheté se câble pour mon écran iiyama a 120 Hz 0 ms se Qui ma permis de passe de 60 Hz que j'avais avec mon HDMI a 120 Hz grâce au DVI-D vers DVI-D parfait sans y mètre chère

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ras, 4 septembre 2014
Une jolie souris qui fonctionne très bien les petit éclairé dessus change de couleur en plusieurs couleur généré dun cote elle sera rouge de l'autre verte et on a juste a branche l'USB et on l'utilise voilà je recommande

Page : 1 | 2 | 3