Profil de Natacha Cabaret > Commentaires

Contenu rédigé par Natacha Cabaret

Natacha Cabaret

Page : 1 | 2
DURAGADGET Housse étui en EVA rigide rose résistant à l'eau pour tablette Kobo Arc 7" - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 19 juin 2014
une housse anti choc qui protège ma liseuse, exceptionnellement ma mini tablette aussi, bon format....
rien à dire, je recommande

Plaid Polaire Uni - 14 coloris
Plaid Polaire Uni - 14 coloris
Proposé par La Maison d'Ursule

4.0 étoiles sur 5 un beau plaid,, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid Polaire Uni - 14 coloris
chaud, dimensions de rêve, que l'on a pas peur de déplier car se replie facilement seul le parfait compagnon de mes soirées canapé, .. il ne prend pas de place et reste doux et agréable.

Philips HR2874/00 Mini-Blender + Mini-Hachoir Beige 350 W
Philips HR2874/00 Mini-Blender + Mini-Hachoir Beige 350 W

3.0 étoiles sur 5 pas encore testé, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2874/00 Mini-Blender + Mini-Hachoir Beige 350 W (Cuisine)
mais semble conforme au produit a ce que je voulais acheter, peut etre un peu trop de fonctions pour l'utilisation réelle, sachant qu'il n'y a pas de livre de recettes, ni meme d'astuces ou une micro idée de quoi faire avec... mais j'imagine qu'en achetant ce produit cela doit correspondre à des utilisations précises, ... moi je n'ai pas encore testé, mais il a l'air solide.... les smoothies, vu le temps actuel ... bof !!

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par Cheri

4.0 étoiles sur 5 pas de probleme, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp14 (Jouet)
a part une livraison plus que très longue quand on trouve maintenant ce genre d'objet partout sur les marchés, .... rien à dire sur l'objet, bien emballé, mais plus de 3 semaines de livraison ... il est dommage de ne pas voir immédiatement d'où arrivent les produits .. ca éviterait d'attendre un euro de marchandise durant 3 semaines !!!!

Violett - BIANCA (vert) Sac a main epaule
Violett - BIANCA (vert) Sac a main epaule
Proposé par Violett

5.0 étoiles sur 5 comment dire plus que parfait ?, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violett - BIANCA Sac a main epaule (Chaussures)
exacte copie conforme de la photo, avec un joli bonus, un petit foulard de sac assorti, fleuri vert ... du plus meilleur effet, non seulement je recommande, mais je recharge ma tirelire et je réitère. Très bonne qualité, très beau cuir, belles finitions, je crois que l'été n'a plus qu' arriver. Mes copines sont déjà .... vertes.... :)

Lacor 61925 Bouteille Biberon avec Bouchon 250 ml
Lacor 61925 Bouteille Biberon avec Bouchon 250 ml

2.0 étoiles sur 5 bon contenant, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 61925 Bouteille Biberon avec Bouchon 250 ml (Cuisine)
bonne taille mais arrivé cabossé, je pense que cet ustensile ne tiendra pas le choc après quelques utilisations, le plastique est pincé er déformé, ce n'est donc pas tant l'objet que la manutention l'emballage ou le transport que je remets plutôt en cause.

Mastrad F50110 Feuille à Pâtisserie Rouge
Mastrad F50110 Feuille à Pâtisserie Rouge

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F50110 Feuille à Pâtisserie Rouge (Cuisine)
pas encore utilisé, mais arrivé en bon état. je ne doute pas qu'il trouvera sa place dans ma cuisine et c'est tant mieux.

Metaltex 252960 Bouteille à sauce en plastique 375 mm
Metaltex 252960 Bouteille à sauce en plastique 375 mm

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 252960 Bouteille à sauce en plastique 375 mm (Cuisine)
conforme au descriptif, permet de garder les vinaigrettes et autres au frigo, et doser parfaitement, je conseille cet achat et ce vendeur

Connex COX592120 Entonnoir 120 mm
Connex COX592120 Entonnoir 120 mm

4.0 étoiles sur 5 rien a dire, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connex COX592120 Entonnoir 120 mm (Outils et accessoires)
un entonnoir, avec un joli col qui permet d'etre assez fin pour rentrer dans des biberons de sauce, ou tout autre col étroit, parfait pour mon usage.

ICD Mini Fonte pilon et mortier
ICD Mini Fonte pilon et mortier
Proposé par The Marvellous Group

3.0 étoiles sur 5 plutot déco, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICD Mini Fonte pilon et mortier (Cuisine)
que réel objet de service. il est trop petit pour pouvoir correctement concasser des morceaux d'ail ou rajouter des herbes volumineuses, comme le persil....
A garder en déco, plus qu'en outil, j'ai racheté un pilon et un mortier plus adapté à mon usage.

Page : 1 | 2