Profil de Natacha Cabaret > Commentaires

Page : 1 | 2
Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode femme - Vert (Vert 617), 37 EU
Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode femme - Vert (Vert 617), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 lacets un peu courts, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Lacet, Chaussures de ville femme (Chaussures)
et plastique de semelle un peu lourd, mais bensimon conforme .....je recommande pour le we, ou des ballades, un peu dures pour pieds tendres ...

Bensimon Sandale Compensee, Chaussures de ville femme - Rouge (Rouge 310), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 couleurs conformes, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Sandale Compensee, Chaussures de ville femme (Chaussures)
belle paire de chaussures.
le cuir est épais, la couleur est rose fuchia sur les brides et un peu tirant vers le rouge sur le talon compensé.
belle harmonie. la bride même serrée au max est très lache, mais ca n'est pas franchement gênant, on gagne du temps à enfiler sans défaire les brides.
bonne hauteur, très confortable. Je les ai testé sous une grosse averse, et elles sont toujours nickel.

Bensimon Tennis Ado Glossy, Baskets mode mixte enfant - Marron (Taupe 702), 34 EU

3.0 étoiles sur 5 bonne tenu, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Ado Glossy, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
bon produit,
lacets un peu courts ... qui ne permet pas de faire de double nœud, problématique pour les enfants.

Opex - X3861LA3 - Cavalière - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Cuir Gris

3.0 étoiles sur 5 rapide efficace, 2 septembre 2014
le modèle sur l'image était un cadran blanc, celui reçu est un cadran gris. ce qui rend la montre plus habillée que prévue.
je la mettrai donc moins souvent, mais le résultat est correct.
Le cuir est un peu fin, mais il est de bonne taille pour deux tours de poignets.
je regrette toutefois que les images affichées, ainsi que le descriptif soient différents de ce qui est envoyé.
je conserve sans retour, car c'est un bel objet.

DURAGADGET Housse étui en EVA rigide rose résistant à l'eau pour tablette Kobo Arc 7" - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 19 juin 2014
une housse anti choc qui protège ma liseuse, exceptionnellement ma mini tablette aussi, bon format....
rien à dire, je recommande

Plaid Polaire Uni - 14 coloris
Plaid Polaire Uni - 14 coloris

4.0 étoiles sur 5 un beau plaid,, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid Polaire Uni - 14 coloris
chaud, dimensions de rêve, que l'on a pas peur de déplier car se replie facilement seul le parfait compagnon de mes soirées canapé, .. il ne prend pas de place et reste doux et agréable.

Philips HR2874/00 Mini-Blender + Mini-Hachoir Beige 350 W
Philips HR2874/00 Mini-Blender + Mini-Hachoir Beige 350 W

3.0 étoiles sur 5 pas encore testé, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2874/00 Mini-Blender + Mini-Hachoir Beige 350 W (Cuisine)
mais semble conforme au produit a ce que je voulais acheter, peut etre un peu trop de fonctions pour l'utilisation réelle, sachant qu'il n'y a pas de livre de recettes, ni meme d'astuces ou une micro idée de quoi faire avec... mais j'imagine qu'en achetant ce produit cela doit correspondre à des utilisations précises, ... moi je n'ai pas encore testé, mais il a l'air solide.... les smoothies, vu le temps actuel ... bof !!

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par Housweety

4.0 étoiles sur 5 pas de probleme, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
a part une livraison plus que très longue quand on trouve maintenant ce genre d'objet partout sur les marchés, .... rien à dire sur l'objet, bien emballé, mais plus de 3 semaines de livraison ... il est dommage de ne pas voir immédiatement d'où arrivent les produits .. ca éviterait d'attendre un euro de marchandise durant 3 semaines !!!!

Violett - BIANCA (vert) Sac a main epaule
Violett - BIANCA (vert) Sac a main epaule
Proposé par Violett

5.0 étoiles sur 5 comment dire plus que parfait ?, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violett - BIANCA Sac a main epaule (Chaussures)
exacte copie conforme de la photo, avec un joli bonus, un petit foulard de sac assorti, fleuri vert ... du plus meilleur effet, non seulement je recommande, mais je recharge ma tirelire et je réitère. Très bonne qualité, très beau cuir, belles finitions, je crois que l'été n'a plus qu' arriver. Mes copines sont déjà .... vertes.... :)

Lacor 61925 Bouteille Biberon avec Bouchon 250 ml
Lacor 61925 Bouteille Biberon avec Bouchon 250 ml

2.0 étoiles sur 5 bon contenant, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 61925 Bouteille Biberon avec Bouchon 250 ml (Cuisine)
bonne taille mais arrivé cabossé, je pense que cet ustensile ne tiendra pas le choc après quelques utilisations, le plastique est pincé er déformé, ce n'est donc pas tant l'objet que la manutention l'emballage ou le transport que je remets plutôt en cause.

Page : 1 | 2