Profil de davincidarocha > Commentaires

davincidarocha

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cat's Claw una de Gato 500 mg 100 Capsules
Cat's Claw una de Gato 500 mg 100 Capsules
Proposé par Seuren health B.V.

3.0 étoiles sur 5 Défenses immunitaires renforcées, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cat's Claw una de Gato 500 mg 100 Capsules (Beauté et hygiène)
A l'approche de l'hiver - l'"una de gato" ongle de chat, la fameuse plante d’Amérique latine augmentera vos défense immunitaires et vous aidera a vous protéger, notamment en hiver, contre les infections bactériennes et autres

All of Me
All of Me

5.0 étoiles sur 5 Des textes et mélodie et voix fantastiques, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All of Me (Téléchargement MP3)
all of me loves all of you - I love your perfect imperfection - you are my end and my beginning.... à écouter sans modération, cette chanson d'amour donne des ailes

Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Fiabilité, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an) (Logiciel)
L'un des meilleurs, si ce n'est pas le meilleur, antivirus et pack complet de sécurité. Fidèle à Kaspersky depuis 4 ans, on ne change pas une équipe qui gagne. A bien détecté diverses tentatives de pishing et divers virus, je recommande vivement, la version mobile android ne m'a pas convaincu par contre j'ai préféré lookout mobile.

Asus 90-C1CQ0F-10UANAYZ Carte Graphique AMD HD 6450 Silent
Asus 90-C1CQ0F-10UANAYZ Carte Graphique AMD HD 6450 Silent

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus 90-C1CQ0F-10UANAYZ Carte Graphique AMD HD 6450 Silent (Personal Computers)
Silence. Bon produit pour du multimédia mais absolument pas pour les jeux. Asus c'est du sérieux. Etudiez bien vos besoin avant d'acheter.

PowerDVD 13 Pro [import anglais]
PowerDVD 13 Pro [import anglais]

3.0 étoiles sur 5 Tres bon produit - mais voir si prix rentable par rapport à la version supérieure, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDVD 13 Pro [import anglais] (DVD-Rom)
Un peu moins cher que la version ultra compléte pour qui n'a pas besoin de la 3D et power DVD synchro avec smartphones et tablettes. prix evolue, déjà plus de 15 € en sus en moins de 15 jours après l'achat - comparez avec version ultra si vraiment une économie réelle, soit 8 euro de moins que la version ultra en téléchargement sur site cyberlink.

Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 maintenant 2014, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Je me suis réabonné sur le site car finalement pour 2014 c'est un peu moins cher et plus écolo. Cela fait 4 ou 5 ans que je suis fidèle à Kaspersky et je n'ai jamais eu de problème de virus, il est vrai aussi que je ne télécharge pas, a part quelques mises à jour et logiciels standard. La sécurité informatique c'est d'abord et avant tout un comportement préventif où il ne faut pas s'exposer de façon inconsidérée.

Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice
Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice (Fournitures de bureau)
Que dire sur la pate thermique noctua, c'est le top qualité. Je n'utilse que cela, bonne transmission de la chaleur, attention, n'utiliser que tres peu de pate comme vous le savez bien

Le Prénom : la pièce de théâtre
Le Prénom : la pièce de théâtre
DVD ~ Matthieu Delaporte & Alexandre De La Patellière

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom : la pièce de théâtre (DVD)
c'est moyen, personnellement je m'attendais à mieux mais on rit bien quant même. A voir en faisant autre chose par exemple la cuisine.

all4U BC58DFL Câble Série effacer DVI Mâle/Mâle Dual Link (24+1 multipôle/24 +1-multipôle) Contact plaqué Or 2 mTransparent

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 29 octobre 2013
Câble de très bonne qualité si vous souhaité des raccordements fiables sans perte, à vous de voir en fonction de votre matériel si haut de gamme ou non.

Mon chat et moi, on se soigne !
Mon chat et moi, on se soigne !
par Jean-Yves Gauchet

5.0 étoiles sur 5 Utile, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon chat et moi, on se soigne ! (Broché)
Ouvrage utile et facile d'utilisation. A utiliser par tous ceux qui ont un chat et ceux qui veulent en avoir un. Ceux qui ont un chat sont en meilleure santé...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6