Profil de Swiss Pop > Commentaires

Histoire d'une femme libre
Histoire d'une femme libre
par Françoise Giroud

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'une femme libre (Broché)
J'ai adoré ce livre car on découvre Françoise Giroud sous un nouveau jour. Cette femme si forte avait aussi ses failles et ce livre nous le fait découvrir mais avec pudeur.

Les Revenants
Les Revenants
par Laura Kasischke

4.0 étoiles sur 5 Histoire prenante, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Revenants (Poche)
Voilà une histoire palpitante qui se passe sur un campus universitaire américain. On est surpris par les personnalités des personnages qui s'avèrent pas si lisses. Bien écrit et bon suspense.

Loin des bras
Loin des bras
par Metin Arditi

5.0 étoiles sur 5 très belle histoire, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin des bras (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre qui se passe dans un pensionnat suisse dans les années 50. L'ambiance est quelque peu pesante. Les enfants, pour certains, sont abandonnés là par leurs parents vivant loin et trop occupés par leur vie mondaine. Les propriétaires, deux soeurs, peinent à faire tourner le pensionnat qui a perdu de son éclat. Les professeurs ont des personnalités et des histoires personnelles riches en surprises. Ce livre m'a tenu en haleine jusqu'au bout.

Livre Déclic Lecture La planete des Alphas
Livre Déclic Lecture La planete des Alphas
par Mme Claude Huguenin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre Déclic Lecture La planete des Alphas (Relié)
Cette méthode d'apprentissage de la lecture est absolument géniale. Les enfants apprennent à reconnaître les lettes par les sons qu'ils représentent. Ils s'amusent en apprenant. Ma fille de bientôt 4 adore les personnages et le petit film qui va avec.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey
par E L James

1.0 étoiles sur 5 comment expliquer un tel succès?, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
Je ne comprends pas le succès de ce livre. Avons-nous besoin de l'approbation du groupe pour acheter un livre érotique? Je dois avouer que je me suis arrêtée en cours de route tellement je trouvais l'histoire bateau et sans style. Une jeune fille naïve, modeste et vierge tombe sous le charme d'un homme beau, riche et puissant qui accessoirement aime l'amour sado-maso .... oh oh pourtant sa meilleure amie l'a mise en garde contre le beau Christian dont la réputation et les secrets l'ont devancé. On est "fasciné" de lire les descriptifs détaillés de toutes les choses chers et luxueuses que possèdent cet homme. Entre les voitures, l'hélicoptère et les séjours dans des hôtels de luxe... la jeune et naïve jeune fille tombe amoureuse. Les scènes érotiques sauvent le livre dont l'histoire ne vaut pas un copèque!

Le livre de l'été
Le livre de l'été
par Rotraut-Susanne Berner

5.0 étoiles sur 5 super livre, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de l'été (Broché)
J'avais déjà celui du printemps et j'ai offert celui de l'été à ma fille. Il n'y a pas de texte dans le livre (ce qui m'avait d'abord rebuté). Mais, en fait, c'est vraiment super car on découvre l(es) histoire(s) par soi-même. C'est créatif et amusant à la fois. En plus, la "lecture" peut se faire dans n'importe quelle langue, vraiment bien pour les enfants bi-lingues. Je recommande vivement.

Le petit éléphant têtu
Le petit éléphant têtu
par Albena Ivanovitch-Lair

4.0 étoiles sur 5 très joli, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit éléphant têtu (Broché)
Voici une jolie petite histoire qui convient bien aux enfants de 2-3 ans qui veulent s'affirmer. L'histoire à beaucoup plu.

Le Turquetto
Le Turquetto
par Metin Arditi

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Turquetto (Broché)
Extrêmement bien écrit. Ce roman nous transporte à Constantinople puis à Venise. J'ai aimé la recherche du moi du protagoniste, ceci à travers ses origines religieuses.