Profil de Manolo > Commentaires

Contenu rédigé par Manolo

Manolo

Pratiquer la Communication NonViolente - Passeport pour un monde où l'on ose se parler: Passeport pour un monde où l'on ose se parler en sachant comment le dire
par Françoise Keller

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre sur la communication non violente!, 4 octobre 2014
Des exercices pratiques, une explication concrète et méthodique. Bravo un des meilleures livres et le plus simple que j'ai lu sur le sujet!

Le moine qui vendit sa Ferrari
Le moine qui vendit sa Ferrari
par Robin-S Sharma

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moine qui vendit sa Ferrari (Poche)
Un excellent livre plein d'enseignement et de sagesse! Pour quelques euros, n'hésitez pas à l'acheter et à appliquez les conseils. Votre vie sera transformée!

Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes
par Aurelien Amacker

3.0 étoiles sur 5 Livre amusant et détendant, qui offre cependant peu de conseils techniques., 5 mai 2014
Ce livre est un recit de vie, c'est amusant et détendant. Ne vous attendez pas à beaucoup de conseils techniques, c'est plus un récit de vie. Néanmoins certains conseils vont me sévir, pour se filmer, pour écrire des articles et on apprend quelques ficelles du métier.
J'attends maintenant ma formation gratuite promise avec le livre.