Profil de Manolo > Commentaires

Contenu rédigé par Manolo

Manolo

Jeûne intermittent, mode d'emploi: comment retrouver votre poids de forme, la technique anti-régime

5.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant qui résume quelques données sur le jeûne intermittent !, 16 juillet 2016
Un livre intéressant résumant quelques données sur le jeûne intermittent !
Il nous donne des références intéressantes pour continuer à explorer un peu plus les effets du jeûne.

20 bonnes façons de faire face à l'agressivité et au harcélement - 2e éd.
20 bonnes façons de faire face à l'agressivité et au harcélement - 2e éd.
par Valérie Rodger

5.0 étoiles sur 5 Un livre pratique avec des exemples concrets dans un style très clair ! Que demander de plus ! Bravo !, 11 juin 2016
J'ai adoré ce livre car il est concret, avec des méthodes applicables tout de suite.
Un style simple et efficace, avec des exemples vécus ! Je suis en train de le dévorer !

BOYA à Micro-cravate omnidirectionnel Audio enregistrement microphone à condensateur avec 6m câble-Noir- Microphone à condensateur pour PC Sony Nikon Olympus Canon Caméscopes Caméras vidéo et Apple iphone Samsung Nokia HTC portable et d'autre Smartphone
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Je vous recommande, 27 novembre 2015
Très bon micro cravate à petit prix. Plus costaud son copain audio technica ATR 33 50 Je vous recommande !

Megaport PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2 GHz • GeForce GTX960 • 8 Go DDR4 2133 MHz • 250Go SSD • 1 To SATA3 • WiFi • Windows 7 • Graveur DVD
Proposé par Megaport

5.0 étoiles sur 5 Produit livré dans un délai raisonnable et conforme !, 27 novembre 2015
Cet ordinateur est conforme à l'annonce. il est très rapide et il refroidit bien, de ce fait le ventilateur est un peu bruyant, mais rien de grave et c'est un PC gamer ! Je vous recommande ! De plus vous pouvez changer le processeur et passer en I7 dernière génération et rajouter de la mémoire, mais je ne vois pas l'utilité pour moi pour l'instant. Mais cela évolue tellement vite !

Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir
Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille ! Après quelques utilisations le micro tombe en panne sèche !, 22 septembre 2015
Livré avec une pile usagée ! Après avoir mis une pile neuve cela fonctionne, le son est bon ! Puis après quelques utilisations panne sèche malgré un changement de pile. Je déconseille fortement et je ne sais pas comment me faire rembourser !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2016 10:01 AM CET

TV Lobotomie : La vérité scientifique sur les effets de la télévision
TV Lobotomie : La vérité scientifique sur les effets de la télévision
par Michel Desmurget

5.0 étoiles sur 5 Éteignez votre télé et lisez ce livre !, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Lobotomie : La vérité scientifique sur les effets de la télévision (Poche)
Un livre dérangeant et effrayant. Vous allez voir la face cachée des écrans ! "TV lobotomie" le titre est à peine exagéré !
Michel Desmurget nous donne de bonnes raisons scientifiques d'empêcher nos enfants de regarder la télé !
Je l'ai dévoré !

Pratiquer la Communication Non Violente - Passeport pour un monde où l'on ose se parler: Passeport pour un monde où l'on ose se parler en sachant comment le dire
par Françoise Keller

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre sur la communication non violente!, 4 octobre 2014
Des exercices pratiques, une explication concrète et méthodique. Bravo un des meilleures livres et le plus simple que j'ai lu sur le sujet!

Le moine qui vendit sa Ferrari
Le moine qui vendit sa Ferrari
par Robin Sharma

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moine qui vendit sa Ferrari (Poche)
Un excellent livre plein d'enseignement et de sagesse! Pour quelques euros, n'hésitez pas à l'acheter et à appliquez les conseils. Votre vie sera transformée!

Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes
par Aurélien Amacker

3.0 étoiles sur 5 Livre amusant et détendant, qui offre cependant peu de conseils techniques., 5 mai 2014
Ce livre est un recit de vie, c'est amusant et détendant. Ne vous attendez pas à beaucoup de conseils techniques, c'est plus un récit de vie. Néanmoins certains conseils vont me sévir, pour se filmer, pour écrire des articles et on apprend quelques ficelles du métier.
J'attends maintenant ma formation gratuite promise avec le livre.