Profil de lol > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 20 cm
Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 20 cm

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 160 x 200 x 20 cm (Cuisine)
Belle matière couleur idem à la photo, pas déçu envoi rapide à voir à la longue au lavage si peluche ou pas

Grand Format Tableau XXL Impression sur toile Images 3 Parties nature Tableau 030112-70 120x80 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

4.0 étoiles sur 5 Beau rendu, 17 juin 2015
Les couleurs sont vives et correspondent très bien à la photo et au descriptif le seul petit bémol c'est que la toile n'est pas vraiment tendue sur le cadre en bois mais bon vu le prix .....

Disney Toy Story Ham chat Friends (japan import)
Disney Toy Story Ham chat Friends (japan import)
Proposé par Howard International Company [ Expédié du Japon. Nous allons l'envoyer à la responsabilité.]

3.0 étoiles sur 5 Fun, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Toy Story Ham chat Friends (japan import) (Jouet)
Beaucoup plus petit que je ne m'y attendais mais bon très rigolo car il parle en japonais puisque qu'evidemment c'est un import fait en cadeau pour une fan du dessin animé mais reste un peu gadget par contre le rendu est conformé 'les yeux sont "expressifs"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2015 10:29 PM MEST

Mug Toulouse - Collection officielle STADE TOULOUSAIN - Rugby
Mug Toulouse - Collection officielle STADE TOULOUSAIN - Rugby
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs du stade, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Toulouse - Collection officielle STADE TOULOUSAIN - Rugby (Divers)
Très beau produit conforme à l'image, très bien emballé et recu dans les temps idéal pour les amateurs du stade et très beau cadeau

OBiDi - 3D Gameboy Coque en Silicone / Housse pour Apple iPhone 5C - rose avec 3 Film de Protection
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Fun, 11 juillet 2014
Pas déçue par cet achat,fun ludique et nostalgique
Géniale pratique couleur très sympa
Je la conseille, bonne prise en main

Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille pour Nokia Lumia 1320 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle, 11 juillet 2014
Très pratique ,prix sympa rapport qualité prix intéressant couleur sympa
Je le conseille rapidité dans la livraison
Très contente de mon achat

Queen Really Easy Piano
Queen Really Easy Piano
par Queen

1.0 étoiles sur 5 Trop basic, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Really Easy Piano (Broché)
Je me suis trompe trop basic peu de similitude avec les morceaux il s'agit juste de la mélodie chantée retranscrite en note

Comment penser chat
Comment penser chat
par Pam Johnson-Bennett

1.0 étoiles sur 5 Peu intéressant, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment penser chat (Poche)
Rien de ce que je savais déjà je voulais un livre pour décrypter le comportement de mes chats pourquoi il fait telle ou telle chose etc..... Mais ce livre ne m.a rien apporté je suis très déçue et je trouve qu'il est très lassant à lire je ne le conseille donc pas pour ceux qui ont déjà des chats mais plutôt pour ceux qui n'en ont jamais eu

Monster
Monster

4.0 étoiles sur 5 C.est le retour, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster (CD)
Un peu déçue j avais préfère sonica boum mais fan de kiss je ne pouvais pas ne pas le prendre

Douceur d'intérieur 1640548 Parure Housse de couette 3 Pièces - 220x240 cm - Bubbles

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 février 2014
Acheté en solde pas déçue par la matière pression au bas de la couette ce qu il.empêche de s.echapper
Doux au toucher un peu fin mais rien à dire par rapport au prix

Page : 1 | 2 | 3