Profil de michel8 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Terrapin Étui Coque en Gel TPU pour Nokia Lumia 830 Coque - Clear
Terrapin Étui Coque en Gel TPU pour Nokia Lumia 830 Coque - Clear

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection caoutchouc pour Lumia 830, 20 juin 2015
Je pense que c'est une bonne protection pour le Lumia 830 selon un usage de "ville" pour moi. Facile à mettre dans une poche. Bien étudié et en matière de bonne qualité.

Coque en Silicone pour Nokia Lumia 830 - S-Style transparent - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection caoutchouc pour Lumia 830, 20 juin 2015

Terrapin Étui Coque en Gel TPU pour Samsung Galaxy Note 4 Coque - Noir Transparent
Proposé par Clickjunkie

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection en caoutchouc, à acheter selon usage, 20 juin 2015
Je pense que c'est une bonne protection pour le Note 4 selon un usage "ville" pour moi. L'appareil est trop peu protégé avec cette housse caoutchouc, mais facile à mettre dans une poche. Bien étudié et de bonne qualité. J'ai retourné l'article et acheté une "Urban Armor Gear" mieux fini et plus adapté à mon utilisation.

Terrapin Étui Caoutchoutée pour Samsung Galaxy Note 4 Coque - Solide Rouge
Terrapin Étui Caoutchoutée pour Samsung Galaxy Note 4 Coque - Solide Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bonne coque mais un peu "légère" pour le Note 4, 20 juin 2015
Je pense que c'est une bonne protection pour le Note 4 selon l'usage "ville" pour moi, mais l'appareil est trop peu protégé. Facile à mettre dans une poche. Bien étudié et en plastique de bonne qualité. J'ai retourné l'article et acheté une "Urban Armor Gear" mieux fini et plus adapté à mon utilisation.

Coque Galaxy Note 4, HOOMIL® Samsung Galaxy NOTE4 Cover Antichoc Case Résistant aux chocs Goutte à l'épreuve Cas de Téléphone Portable Avec Béquille et Clip de Ceinture Pivotant Etui Housse pour Samsung Galaxy Note 4 N9100 (Vert)
Proposé par HOOMIL

3.0 étoiles sur 5 Très costaud, 20 juin 2015
Je pense que c'est une très bonne protection pour le Note 4, mais l'appareil devient massif et pas facile à mettre dans une poche. Bien étudié en 3 coques, une caoutchouc + une en plastique et une autre en plastique qui coulisse mais pas trop pratique pour l'en extraire. J'ai retourné l'article et acheté une "Urban Armor Gear" mieux fini et plus adapté.

2x Batterie LP-E10 pour Canon EOS 1100D / EOS Rebel T3
2x Batterie LP-E10 pour Canon EOS 1100D / EOS Rebel T3
Proposé par AM KG

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Batterie LP-E10 pour Canon EOS 1100D / EOS Rebel T3 (Appareils électroniques)
Reçu 8 jours après la commande, en bon état, mise sous charge OK, mais il faudra voir à l'usage.
Entreprise en Allemagne, mais batterie "Made in China" non indiqué sur leur photo de face.
Bon rapport qualité / prix pour mon Canon 1200D

6x Film Protection d'écran Canon EOS 1200D - Transparent, Ultra-Claire
6x Film Protection d'écran Canon EOS 1200D - Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 février 2015
Enveloppe reçue rapidement pour 6 films SU75 Ultra Clear film de protection Canon 1200D et c'est parfait, prix / qualité. Rien à redire !

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué, Ecran 5,7 pouces, 32 Go mémoire, 13 Mégapixels, Android 4.3 Jelly Bean, 3Gb RAM, Blanc
Proposé par Tecnosell

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil Galaxy Note 3, 24 février 2015
Bien reçu et rapidement depuis Naples en Italie... et ils ont ajouté 5 bonbons.
Par contre documentation uniquement en italien. Dommage, mais pas de problème de mise en route.
Beau smartphone, je recommande mais chez un autre marchand, car il n'y est plus en vente chez "Diamondteck" mais chez "Notebook.de"

Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large
Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour contrôle, 29 octobre 2013
Petit appareil sympa qui permet de prendre sa tension de temps en temps. Pratique, mais certains disent qu'il est mieux de prendre sa tension au bras...

Nokia 500 Smartphone Écran tactile 8,1 cm (3,2") Appareil photo 5 Mpx 2 Go de mémoire Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 29 octobre 2013
C'est mon second Nokia 500 !! (l'autre fonctionne toujours avec mon épouse). Petit, léger, connexion Internet, FB, mails, quelques applications, mais surtout la batterie tient 3 jours ! Logiciel "Nokia Suite" pratique et efficace, en particulier pour taper des SMS depuis l'ordinateur. Rapport prix/qualité/utilisation = très bien. Cet appareil est avant tout un Téléphone. Livré avec 2 autres coques de couleur. Envoi rapide avec Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6