Profil de michel8 > Commentaires

2x Batterie LP-E10 pour Canon EOS 1100D / EOS Rebel T3
2x Batterie LP-E10 pour Canon EOS 1100D / EOS Rebel T3
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Batterie LP-E10 pour Canon EOS 1100D / EOS Rebel T3 (Appareils électroniques)
Reçu 8 jours après la commande, en bon état, mise sous charge OK, mais il faudra voir à l'usage.
Entreprise en Allemagne, mais batterie "Made in China" non indiqué sur leur photo de face.
Bon rapport qualité / prix pour mon Canon 1200D

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon EOS 1200D
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon EOS 1200D
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 février 2015
Enveloppe reçue rapidement pour 6 films SU75 Ultra Clear film de protection Canon 1200D et c'est parfait, prix / qualité. Rien à redire !

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué, Ecran 5,7 pouces, 32 Go mémoire, 13 Mégapixels, Android 4.3 Jelly Bean, 3Gb RAM, Blanc
Proposé par Notebook.de

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil Galaxy Note 3, 24 février 2015
Bien reçu et rapidement depuis Naples en Italie... et ils ont ajouté 5 bonbons.
Par contre documentation uniquement en italien. Dommage, mais pas de problème de mise en route.
Beau smartphone, je recommande mais chez un autre marchand, car il n'y est plus en vente chez "Diamondteck" mais chez "Notebook.de"

Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large
Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour contrôle, 29 octobre 2013
Petit appareil sympa qui permet de prendre sa tension de temps en temps. Pratique, mais certains disent qu'il est mieux de prendre sa tension au bras...

Nokia 500 Smartphone Écran tactile 8,1 cm (3,2") Appareil photo 5 Mpx 2 Go de mémoire Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 29 octobre 2013
C'est mon second Nokia 500 !! (l'autre fonctionne toujours avec mon épouse). Petit, léger, connexion Internet, FB, mails, quelques applications, mais surtout la batterie tient 3 jours ! Logiciel "Nokia Suite" pratique et efficace, en particulier pour taper des SMS depuis l'ordinateur. Rapport prix/qualité/utilisation = très bien. Cet appareil est avant tout un Téléphone. Livré avec 2 autres coques de couleur. Envoi rapide avec Amazon.

Nokia CC-3065 Coque pour Nokia Lumia 925 Rouge
Nokia CC-3065 Coque pour Nokia Lumia 925 Rouge

2.0 étoiles sur 5 Beau produit, 29 octobre 2013
Fonctionne avec le Lumia 925, un peu cher pour un morceau de plastique. Je l'ai retournée ainsi que le téléphone 925. Voici les commentaires sur le Lumia 925
"Les + : beau, esthétique, rapide, plein de possibilités, photos extraordinaires. Les moins : trop lisse, glisse dans la main, coque absolument nécessaire, objectif photo proéminent à protéger, pas possible d'utiliser "Nokia Suite", le logiciel de gestion des SMS en particulier. En conclusion c'est un petit ordinateur puissant mais à choisir, je prends le Samsung 4 ! Je l'ai retourné ainsi que la coque Nokia, malgré la promo de remboursement."

Nokia Lumia 925 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 16 Go - Windows Phone 8) Gris
Proposé par Milers Montelephone

3.0 étoiles sur 5 Magnifique téléphone, 29 octobre 2013

Maisons en Paille
Maisons en Paille
par Gernot Minke

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maisons en Paille (Broché)
Très bonnes explications pour la mise en oeuvre d'une construction en paille. Hélas j'ai retourné le bouquin ayant abandonné le projet.

Autoconstruire une maison en paille
Autoconstruire une maison en paille
par Sylvain Chevallier

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autoconstruire une maison en paille (Broché)

Bâtir en Paille : Guide pratique de la construction en bottes de paille
Bâtir en Paille : Guide pratique de la construction en bottes de paille
par André de Bouter

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâtir en Paille : Guide pratique de la construction en bottes de paille (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6