Profil de marrypoppins > Commentaires

Bosch Taille-haies AHS 70-34 de 3,8 kg à lame de 70 cm coupant 34 mm 0600847K00
Bosch Taille-haies AHS 70-34 de 3,8 kg à lame de 70 cm coupant 34 mm 0600847K00

5.0 étoiles sur 5 taille haie, 12 mai 2015
bonjour,
j'ai beaucoup cherché dans les jardineries et les magasins de bricolage
mais suis revenue chez Amazon :
choix, bon prix et surtout livraison en un jour.
le taille haie est parfait lames hauteurs différentes plus léger malgré la longueur

Lamaze Capitaine Calamar
Lamaze Capitaine Calamar

5.0 étoiles sur 5 jouet bébé, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Capitaine Calamar (Puériculture)
un petit cadeau toujours apprécié.
cette marque je la consulte à chaque naissance, car je suis
sûre de faire plaisir.
jolies couleurs, juste assez grand pour les petites menottes
bon choix allez faire un tour, vos aurez envie de tout prendre

Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Noir
Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Noir

5.0 étoiles sur 5 portable, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Noir (Appareils électroniques)
je cherchais un portable "pour téléphoner", tout smplement
celui-ci répond à mes attentes,
un peu léger, pas de "chichis", une seule sonnerie genre réveil strident
bien pour le petit prix

Adults Multicolor Stretch Swim Cap Silicone Swimming Hat
Adults Multicolor Stretch Swim Cap Silicone Swimming Hat
Proposé par sourcingmap

2.0 étoiles sur 5 bonnet de bain, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adults Multicolor Stretch Swim Cap Silicone Swimming Hat (Divers)
bonjour, le bonnet est joli, mais très très étroit, conviendrait à un enfant, mais pas à un adulte et surtout pas à une femme avec des cheveux mi-longs.dommage,
l'article est arrivé le 03.04. alors que j'avais eu deux sms la veille du transporteur, pour m'annoncer son passage.
emballage très bien, merci

Pendentif Hibou Sage Style Classique Vintage Collier Mode Chaîne Dorée par VAGA®
Proposé par VAGA

2.0 étoiles sur 5 pendentif hibou, 25 février 2015
bonjour,
je suis désolée, mais je n'aime pas du tout, c'est personnel, le hibou est d'une grande taille, au moins 5 cm, de plus j'ai fais une bétise, au lieu d'en commander 1 - j'ai par erreur mis 4 - je m'en suis aperçu en récapitulatif, mais trop tard pour annuler (le délai d'expédition était pourtant très loin
20 jours, mais j'assume, mais je ne peux pas dire que cela me plait, bien à vous

Sac à Baguette - Protection - Anse de transport - 73 X 19 cm. 100 % coton - Fab. France
Proposé par COZYDISCOUNT ®

5.0 étoiles sur 5 sac, 7 février 2015
bonjour,
ce sac à baguette est bien fait, enfin - quand on ne l'oublie pas - plus de farine su les vêtements, et plus encombré
à chercher la monnaie ; deux mains de libres, merci

ESPRIT Collection - Chemise business - Col chemise classique - Manches longues Homme -  Blanc - Blanc (100) - X-large
ESPRIT Collection - Chemise business - Col chemise classique - Manches longues Homme - Blanc - Blanc (100) - X-large

5.0 étoiles sur 5 chemise, 7 février 2015
bonjour,
bien reçu en son temps, c'était un cadeau de noêl,
"cadeau" dont je n'avais plus de nouvelles : mais cette chemise "va", parfaitement c'est tout ce que je sais, merci

RemyHair long vague postiche machoire clip in on extension queue de cheval postiche 170g 50cm #14/613

5.0 étoiles sur 5 postiche, 7 février 2015
bonjour,
j'ai bien reçu cette extension "queue de de cheval",
quand on commande on ne sait pas vraiment faire la différence entre les différents tons.
celle-ci est blonde foncée avec des tons chesnut ondulée, la pince "pince fort - sans faire mal.
merci

Lovely Casa Cu6597001Sacp Papavero Sac à Pain Polyester Rouge/Blanc/Vert 70 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 sac pain, 7 février 2015
bonjour,
bien reçu ce sac à pain cocquelicot bien égaie une cuisine ou peut être emporté en voiture sans honte, merci

HuaYang Nouveau gothique collier géométrique Chaîne de clavicule pour les femmes(noir)
Proposé par xiu8

4.0 étoiles sur 5 COLLIER, 7 février 2015
Bonjour,
j'ai bien reçu ce collier, très brillant, mais très léger, n'est pas vraiment conforme à la photo : fait ullision

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10