Profil de jumo > Commentaires

Contenu rédigé par jumo

jumo

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQ-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

1.0 étoiles sur 5 tombe en panne au bout de qq semaines d'utilisation, 10 juin 2013
J'ai acheté deux exemplaires. Les deux exemplaires ont sont tombé en panne au bout de qq semaines d'utilisation. Je déconseille.

Manfrotto - Adaptateur de plateau rapide rectangulaire 323
Manfrotto - Adaptateur de plateau rapide rectangulaire 323

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto - Adaptateur de plateau rapide rectangulaire 323 (Accessoire)
ce produit fonctionne très bien. Il semble suffisamment robuste pour mettre du poids dessus. Il est fourni avec une visserie d'adaptation.

Samsung Galaxy Note GT-N8010EAAXEF Tablette 10''( 25,65 cm) Quad Core Android 4.0 Ice Cream Sandwich 16 Go Wifi Gris foncé
Proposé par galas-elektronik

4.0 étoiles sur 5 J'adore le stylet, 10 juin 2013
J'ai acheté cette tablette pour dessiner. Elle convient parfaitement. La légère latence d'affichage se révèle ne pas être vraiment génante.

V3 Viseur LCD 2.8x Extender Bois Loupe magnétique pour Canon 600D 60D T3i
V3 Viseur LCD 2.8x Extender Bois Loupe magnétique pour Canon 600D 60D T3i

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 10 juin 2013
Il fonctionne parfaitement, J'ai du l'adapté pour mon modèle d'appareil (avec du double face), et je n'ai donc pas utilisé la visserie fournie.

Lot de 6 Sticky Pad - Vu à La TV - Tapis Collant Anti-Dérapant / Anti-Glisse en Silicone pour tenir Téléphone, Gps, Monnaie.. pour tableau de bord voiture - anti slip pad auto
Proposé par BlockbusterShop

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix excellent, 10 juin 2013
Le support fonctionne mêrme à la verticale avec une galaxy S3 nu. Par contre, ne fonctionne pas avec les coque "soft". Reste à voir la durée de vie.

G-HUB Bleue Laqué 'Flexible Fusion-S' en TPU Housse étui pour Samsung Galaxy S3 / S III I9300. Cadeau BONUS: G-HUB Desk-Lounger, Support de bureau réglable.
Proposé par OGADGETHUB

1.0 étoiles sur 5 produit ne correspondant pas à la photo, 20 décembre 2012
Le produit est correct, mais sur la photo, il y avait un passage pour une drisse d'assurage. Le produit reçu ne l'avait pas. Dommage, c'est ce qui motivait mon achat.

G-HUB VisorBlade Kit Voiture Bluetooth - Compatible avec toutes les voitures et tous les téléphones Bluetooth
Proposé par OGADGETHUB

4.0 étoiles sur 5 fait son usage, même si le micro manque un peu de sensibilité, 20 décembre 2012
bonne autonomie, appairage facile, même si le micro manque un peu de sensibilité. Bref, pas le top mais très correct.

Safety 1st 8 Cache Prises Avec Rotation
Safety 1st 8 Cache Prises Avec Rotation

2.0 étoiles sur 5 convenable, mais beaucoup d'inconvénients, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st 8 Cache Prises Avec Rotation (Puériculture)
bien:
* pas besoin de l'enlever
inconvénients :
* le double face est et pas très efficace.
* pas possibie sur les prises avec terre

Seb RK1006 Classic Cuiseur Riz 6 Cup Chrome
Seb RK1006 Classic Cuiseur Riz 6 Cup Chrome

4.0 étoiles sur 5 RAS, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb RK1006 Classic Cuiseur Riz 6 Cup Chrome (Cuisine)
parfait, fait son usage, ie cuire le riz. Par contre, la pièce en plastique insérée dans la anse reste un mystère pour moi.