Profil de xavier > Commentaires

xavier

Dawn of the 5th era
Dawn of the 5th era

2.0 étoiles sur 5 album fénéant, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of the 5th era (CD)
Andy devrait se remettre en question, l'album est baclé, il n'y a aucun travail de profondeur, il riff ce qui vient et ça s'entend. Du repompé total du précédent album, résultat, je m'ennuie, tout est prévisible les structures sont toujours les mêmes (un gros accord sur le refrain avec un tapping en arrière plan et vasy que je vous enfourne tout ça en boite).

Décevant, un petit MPE

In Times
In Times

4.0 étoiles sur 5 toujours excellent... mais différemment, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Times (CD)
Avec une singularité moins marquante que sur Riitiir où chaque mélodies évoquaient une ambiance epic conquérante (viking?) malgré des morceaux très variés dans les schémas de composition. Ce In Times mettera tout le monde d'accord sur la volonté affichée du groupe a rester dans ce cheminement progressif dans un exercice d'homogénéisation global malgré l'incorporation d'un nombre incalculable d'influences.

Ici donc on continue sur la lancée, si l'album détient de grosses perles d'efficacité tels que Thirusaz Dreaming / On thousand years of rain en tête en ce qui me concerne, l'album se démarque aussi par une sonorité moins marquante et moins maîtrisée. Ce qui fera les lettres de noblesses d'un Riitiir (son incroyable maîtrise dans l'exercice) restera ici un peu plus floue et expérimentale - quelques titres où l'on a l'impression d'écouter un morceau de Devin Townsend par exemple -.

Après reste l'essentiel, oui cet album est excellent mais s'éloigne considérablement des ambiances froides que l'on pouvait retrouver sur ISA (non moins progressif pourtant), ce In Times est probablement la vraie jonction qui nous pendait au nez entre le Enslaved que l'on a connu est le nouveau peut être plus désireux d'affirmer ses désires d'émancipation au dénominateur commun admis par la scène black metal. Enslaved se déleste de ses rames et s'en remet à l'amont tel un drakkar voguant vers des terres inconnus.

Riitiir (Edition limitée)
Riitiir (Edition limitée)

5.0 étoiles sur 5 culte., 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riitiir (Edition limitée) (CD)
Enslaved casse les barrières commune du genre, intégrant ici des éléments puisés du finfond de leur esprit et de leurs influences pour enfin la distiller de la meilleure manière qui soit au travers de ce magnifique Riitiir. Une sonorité et des structure uniques que ne se retrouverons qu'uniquement sur cet album de la discographie de Enslaved. Alors montez dans le wagon et laissez vous voyager grâce à ces compositions de génie.

Grin&Bear coupe slim de col châle T-Shirt, manches longues, BH112
Grin&Bear coupe slim de col châle T-Shirt, manches longues, BH112
Proposé par i-love-outlet

5.0 étoiles sur 5 futuriste, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear coupe slim de col châle T-Shirt, manches longues, BH112 (Vêtements)
de passion pour les thèmes d'anticipation, je cherchais des vêtements moderne et atypique, ici nous sommes servis. le tissu colle bien au corps et donne l'impression d'avoir un pull digne des star trek hehe.

Bref excellent

Vega (Sequel) Naturals, Sport, Performance Naturelle à base de plantes Protéine, chocolat, 28.9 oz (822 g)
Proposé par InsideOrganics

4.0 étoiles sur 5 excellent, 31 juillet 2014
excellent produit carrément meilleur que tous les chocolat chaud que j'ai pu goûter dans ma vie, rien que la récompense de pouvoir boire ce produit après une séance me motive à aller au sport. Toutefois, c'est beaucoup trop cher. 10 15 euros de moins et le produit serait parfait

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 bon, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu informatique)
peu dévolutions, mais tout de même le gameplay se raproche encore plus de la réalité, je prend des equipes qui oscillent entre 4 à 3 étoiles et la vitesse de jeu est comme dans la réalité (ne pas se fier à la démo);Le online tourne bien sur pc. Côté graphisme le jeu est de plus en plus moche, le 09 avait de plus belles couleurs etc même si les finissions était peut etre moins bonnes, M'enfin on a l'habitude.

On peut à moitié pardonner le manque d'avancées sur cet opus, mais si les efforts ne sont pas fait (graphismes et ajouts d'immersion dans les stades) sur le prochain, nous serons obliger de faire l'impasse sur fifa. (En tout cas sera mon cas).

Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm
Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm

5.0 étoiles sur 5 impec, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm (Cuisine)
Un mois après l'avoir commandé, je suis à ma 100 ème pizza au moins :) . Pour faire court si vous n'avez pas un four adapté pour faire des pizzas etc, avec ce plat vous êtes sur de réussir peut importane le matos de cuisson

Corsair Boitier PC Obsidian Series 350D Fenêtré PC Micro tour ATX Noir (CC-9011029-WW)
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Petit mais performant, 5 octobre 2013
De base, les ventilo sont très silencieux, l'ergonomie générale est bien pensée, moi qui voulait un boitier moyen pour une config gamer haut de gamme je suis comblé. La possibilité de passer en watercooling aussi avec la cage prévue pour deux ventilo haut est un plus. Je vous recommande le modèle avec fenètre c'est très sympa de pouvoir comtempler son matos.

De'Longhi EC155 Cafetière espresso Manuelle
De'Longhi EC155 Cafetière espresso Manuelle

5.0 étoiles sur 5 Envoi / plaisir rapide, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De'Longhi EC155 Cafetière espresso Manuelle (Cuisine)
reçu en seulement deux jours par les soins d'amazon. Suite à l'excellent feedback des utilisateurs, je me suis naturellement penché sur ce produit, et visiblement je ne me suis pas trompé. Simple d'ulisation et complet, temps de de préparation en seulement quelques minutes. Par contre je n'ai encore essayé que des ese avec et je pense que le café moulu est plus intéressant pour ce genre de machine car difficile de trouver des ese exceptionnelles...

Bref, achetez ce produit les yeux fermés

Transport Logistique : 78 fiches de synthèse
Transport Logistique : 78 fiches de synthèse
par Patrick Miani

5.0 étoiles sur 5 Complet & concis, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transport Logistique : 78 fiches de synthèse (Broché)
Etudiant en BTS transport, ce petit livre est un parfait accompagnement, même lors des cours pour mieux structurer l'apprentissage ou compléter certaines notions ce livre est parfait. En plus il est peu encombrant ce qui est un plus notable.