Profil de L. Sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Rose fuchsia
Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Rose fuchsia

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Rose fuchsia (Accessoire)
Bizarrement, je trouve l'étui plus joli en vrai qu'en photo. Il fait très classe (et pourtant j'ai pris la couleur rose!)
Il protège bien le Kindle, est maléable et est solide.
Il vaut bien son prix.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Le pied!, 30 juin 2015
J'adooooooore! Fini le livre qui s'abime dans le sac, fini de partir en vacances avec plein de livres et donc du poids pour l'avion, fini d'avoir besoin d'une bonne lumière à côté de moi... je peux lire maintenant sans abimer le livre, sans aloudir ma valise et presque dans le noir.
Par contre, 2 points négatifs: impossible de prêter les livres (alors que bon, on les a achetés quand même) et le prix des livres (15 euros le Kindles pour 7 euros le Poche.... il y a comme un souci non ???)
J'espère que tout ça changera prochainement....
Mais en dehors de ça, je suis ravie et je ne regrette rien!

Mon grand livre d'autocollants 3-4 ans : La nature, le corps, les vêtements, l'alimentation, Noël et plein d'univers à coller...
par Larousse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 30 juin 2015
Ce fut un cadeau pour une petite fille de 2,5 ans et elle a adoré. Elle ne savait pas où mettre chaque autocollant (elle n'a que 2,5 ans) mais quand on lui disant que ça allait là, elle était capable de décoller l'autocollant et de le mettre au bon endroit.

Lego Star Wars, le Livre Stickers : les Méchants
Lego Star Wars, le Livre Stickers : les Méchants
par Shari Last

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars, le Livre Stickers : les Méchants (Broché)
Cela fut offert à un petit garçon de 5 ans, il a adoré. Très bon livre qui est solide et remplis d'autocollants.

The Big Bang Theory - Saison 5
The Big Bang Theory - Saison 5
DVD ~ Johnny Galecki
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Super!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saison 5 (DVD)
Super, comme toujours! Cette saison décape par son originalité et ses nouvelles idées. Fous rires garantis et super soirées passées.

Le cahier jeune maman des paresseuses
Le cahier jeune maman des paresseuses
par Soledad Bravi

5.0 étoiles sur 5 ENFIN!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier jeune maman des paresseuses (Broché)
ENFIN un livre où on ne nunuche pas devant la maternité. Ce livre est drôle et dédramatise les soucis qu'on peut avoir avec un bébé. On peut rajouter des photos dedans, comme "1ers pas", "1eres vacances" ect.

The Big Bang Theory - Saison 6
The Big Bang Theory - Saison 6
DVD ~ Johnny Galecki

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saison 6 (DVD)
Je ne me lasse pas de cette série, c'est vraiment bien fait, le scénario se renouvelle tout le temps, on ne s'ennuie pas. A voir!

Le Meilleur
Le Meilleur

5.0 étoiles sur 5 Tout est dit...., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur (CD)
C'est le meilleur de Garou, c'est un double album magnifique, j'adore tous les titres et c'est un plaisir d"avoir tous ses meilleurs morceaux sur un seul album.

Histoires de princesses
Histoires de princesses
par Raffaella
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de princesses (Album)
Je n'ai mis que 4 étoiles car même si les dessins sont magnifiques (quel talent!), la moralité des histoires laisse à désirer. 1er histoire: une petite princesse est malheureuse car elle ne sait pas quelle robe choisir. 2eme histoire: elle est triste car elle n'a pas de cavalier pour le bal. 3eme histoire: elle est triste car personne ne lui souhaite son anniversaire (ok pour la morale). Pitié, nos filles ne sont pas omnibulées par les robes et les garçons. Il y a autre chose dans la vie.

Ecosse
Ecosse
par Jenny McKelvie

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse (Broché)
Comme toujours, super série de livres pour les vacances, jolies photos et beaucoup d'explications.
Les bonnes adresses sont comme d'hab trop peu nombreuses mais on ne choisit pas cette collection pour les adresses, il y a Internet pour ça.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7