Profil de L. Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par L. Sylvie

L. Sylvie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Kickers Bonbon, Chaussures Bébé marche bébé fille, Rose (Fuchsia Violet Orange), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Bonbon, Chaussures premiers pas bébé fille (Chaussures)
Comme toujours je suis ravie par les chaussures de cette marque, elles sont jolies et de très bonne qualité. J'en rachète à chaque fois.

Ça peut pas rater
Ça peut pas rater

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater (Format Kindle)
Ce n’est pas son meilleur livre mais il est quand même très sympa à lire. Cet écrivant mérite son succès car il fait des histoires passionnantes.

Chambre 12
Chambre 12
Proposé par zoreno-france

4.0 étoiles sur 5 Super!, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 12 (CD)
J'adore. Une très belle voix, de belles mélodies et de beaux textes. Je suis fan. Une très belle révélation française qui mérite son succès.

Au Delà des Maux
Au Delà des Maux

4.0 étoiles sur 5 Mieux que je ne pensais., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Delà des Maux (CD)
Le précédent album de Chimène Badi m'avait déçu et j'ai été surprise par la qualité de celui-ci. Il ne vaut pas ses 1ers albums mais il est néanmoins agréable à écouter.

St Germain
St Germain

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : St Germain (CD)
Les musiques sont sympas et se laissent écouter. Malheureusement il ne vaut pas les 2 précédents albums de St Germain. Cependant je ne regrette pas mon achat et j’écoute le CD régulièrement.

Histoires d'anniversaire
Histoires d'anniversaire
par Bénédicte Carboneill

3.0 étoiles sur 5 Sympa..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires d'anniversaire (Album)
Le livre a des jolis dessins et les histoires sont mignonnes. Ce n'est pas mon livre préféré dans la collection mais il est quand même bien.

T'choupi va sur le pot
T'choupi va sur le pot
par Thierry Courtin

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi va sur le pot (Album)
Ce livre est très bien, comme la plupart des T'chouoi. Ma fille ne va toujours pas sur le pot même avec ce livre mais je ne désespère pas. Je le conseille aux parents qui veulent apprendre la propreté à leur enfant.

In My Real (Love) Life (HQN)
In My Real (Love) Life (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : In My Real (Love) Life (HQN) (Format Kindle)
J'ai pris ce livre pour mes vacances, en me disant qu'un petit chick lit me fera du bien lors de mes congés mais j'ai été agréablement surprise, la qualité était au RDV. Je l'ai dévoré.

Julie, Claire, Cécile - tome 24 - Cinq ans après
Julie, Claire, Cécile - tome 24 - Cinq ans après
par Sidney

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie, Claire, Cécile - tome 24 - Cinq ans après (Album)
Je n'ai pas ri en lisant ce livre, plus d'humour comme avant. J'arrête la série car ce n'est vraiment plus comme avant.

Educa - 14197 - Puzzle - 24 Mois Animaux Sauvages
Educa - 14197 - Puzzle - 24 Mois Animaux Sauvages

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 14197 - Puzzle - 24 Mois Animaux Sauvages (Jouet)
Ces puzzles sont parfaits, très bien adaptés à un enfant de 2 ans. Ma fille a eu besoin d'un peu de temps pour les faire au début mais après elle a été très autonome et maintenant elle les fait seule sans problème (elle a 28 mois.) J'en ai d'autres de la même collection et j'en suis aussi ravie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12