Profil de Crow > Commentaires

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL
Proposé par METAMZCI

1.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Accessoire)
le coefficient n'équivaut pas la concurrence, c'est juste un coup de réputation. On a droit qu'à 1 essai. avec 10% de taux d'échec, je trouve ça abusé. Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous, je veux bien croire que ce soit génial mais franchement de vous à moi : qui n'a jamais eu droit à la petite poussière volante qui profite de la milliseconde pour s intercaler et coller à l'adhésif ? Et la bulle qui oblige à soulever un peu et remettre laissant une nouvelle fois la chance d'un fail. Quand on veut retirer la poussière de la face adhésif c'est tout bonnement terminé rdv poubelle car s'en suit un cercle vicieux de poussières aggravant la situation. Non pour moi : ne vaut pas plus qu'un autre produit similaire, malgré mon expérience de posage de filtre j'ai échoué dans ma mission pour la première fois de ma vie, j'en suis écroué, j'ai honte, je vais peut-être me suicider, merci Nintendo pour nous inciter à n'utiliser QUE des produits de ta firme

Bravely Default
Bravely Default

5.0 étoiles sur 5 conseiller aux fan de bon rpg + VOSTFR, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravely Default (Jeu vidéo)
Tout bonnement génial
l'histoire, le système, les personnages, l'humour, le sens moral, la jouabilité, les stratégies (il faut jouer en difficile).
ET SURTOUT : Le nouveau projet de square enix d'intégrer les Vo en internationale ! Pouvoir enfin écouter du vostr autre que les voix anglaise répugnantes ça soulage (bon par contre, pour une fois, cas très exceptionnelle et rare, la voix en japonais d'un des personnages est pire que la version anglaise (comme quoi ça peut arriver), saurez vous la retrouver ? un indice : stridente. Fini le monopole américano-sioniste de mondialisation à outrance "blablabla il y a pas de place dans les données pour inclure les voix japonaises" et ma Quenelle est-ce du poulet ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2013 10:44 PM CET