Profil de Crow > Commentaires

Contenu rédigé par Crow
Classement des meilleurs critiques: 1.647.943

Crow

Tales of Vesperia (The Best)
Tales of Vesperia (The Best)
Proposé par japanese samurai sell

4.0 étoiles sur 5 pas mal, mais extrêmement difficile (game over récurrent après les premiers arcs), 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Vesperia (The Best) (Jeu vidéo)
dur dur, je suis japonisant, mais je dois admettre avoir lâché avec le système de techniques et d'abilités, hélas c'est le prix à payer quand on ne supporte pas les versions américaines des Tales. Les dialogues en VO sont tellement parfaits, je ne regrette qu'à moitié et je décerne 4 étoiles contre la langue anglaise imposée dans les autres versions

Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII-2
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 beau, émouvant, prenant à partir de la moitié, et beaucoup plus dur après la première moitié, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII-2 (Jeu vidéo)
magnifique scénario, la fin est à couper le souffle et vous décrochera le coeur
+ Le DLC est parfait, la difficulté est géniale pour le défi (en niveau 0)

Final Fantasy XIII - platinum
Final Fantasy XIII - platinum
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII - platinum (Blu-ray)
must pour la saga Final Fantasy, mais surtout pour le XIII-2 car en comparaison celui-ci reste trop sobre et linéaire, à finir au moins une fois pour passer au suivant.
4 étoiles pour Lightning <3 et son charisme de fou

Trixie Arbre  Chat Valencia Beige 71 cm
Trixie Arbre Chat Valencia Beige 71 cm

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix optimal, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre Chat Valencia Beige 71 cm (Divers)
simple et efficace, mais surtout : pas chère. Mon chat s'est arrêté de gratter le lit immédiatement.
Tout petit hic : il n'y a pas de plan ou notice, même s'il n'y a que 6-7 petites pièces à monter on arrive facilement à deviner ou va où même si on n'est pas sûr à 100%, notamment pour les espèces de disques métalliques.

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL

1.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Jeu vidéo)
le coefficient n'équivaut pas la concurrence, c'est juste un coup de réputation. On a droit qu'à 1 essai. avec 10% de taux d'échec, je trouve ça abusé. Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous, je veux bien croire que ce soit génial mais franchement de vous à moi : qui n'a jamais eu droit à la petite poussière volante qui profite de la milliseconde pour s intercaler et coller à l'adhésif ? Et la bulle qui oblige à soulever un peu et remettre laissant une nouvelle fois la chance d'un fail. Quand on veut retirer la poussière de la face adhésif c'est tout bonnement terminé rdv poubelle car s'en suit un cercle vicieux de poussières aggravant la situation. Non pour moi : ne vaut pas plus qu'un autre produit similaire, malgré mon expérience de posage de filtre j'ai échoué dans ma mission pour la première fois de ma vie, j'en suis écroué, j'ai honte, je vais peut-être me suicider, merci Nintendo pour nous inciter à n'utiliser QUE des produits de ta firme

Bravely Default
Bravely Default
Proposé par DistribNet

5.0 étoiles sur 5 conseiller aux fan de bon rpg + VOSTFR, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravely Default (Jeu vidéo)
Tout bonnement génial
l'histoire, le système, les personnages, l'humour, le sens moral, la jouabilité, les stratégies (il faut jouer en difficile).
ET SURTOUT : Le nouveau projet de square enix d'intégrer les Vo en internationale ! Pouvoir enfin écouter du vostr autre que les voix anglaise répugnantes ça soulage (bon par contre, pour une fois, cas très exceptionnelle et rare, la voix en japonais d'un des personnages est pire que la version anglaise (comme quoi ça peut arriver), saurez vous la retrouver ? un indice : stridente. Fini le monopole américano-sioniste de mondialisation à outrance "blablabla il y a pas de place dans les données pour inclure les voix japonaises" et ma Quenelle est-ce du poulet ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2013 10:44 PM CET