Profil de Silvestri > Commentaires

Contenu rédigé par Silvestri

Silvestri (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Case Logic DLBP116K Sac à dos fashion en nylon pour ordinateur portable 15,4" / 16" Noir

4.0 étoiles sur 5 Sac à dos voyage, 12 octobre 2013
Je m'en sers pour voyager et ranger paperasse, tablette, trousse de toilette etc...
Bonne qualité, nombreux rangements, dommage que la fermeture éclair du premier compartiment ne soit pas double.

Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir
Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir (Accessoire)
Un très bon produit avec une belle finition à tout petit prix. Le téléphone rentre parfaitement dans son logement en n'en sort plus. Facilité d'ouverture fermeture.

Samsung WB150F Appareil photo numérique 14,2 Mpix Wifi Noir
Samsung WB150F Appareil photo numérique 14,2 Mpix Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil., 12 octobre 2013
Un très bon zoom dans un format réduit, me donne la possibilité de faire de belles photos dans le cadre de mon travail. Couplé a un étui rigide je l'ai pratiquement constamment avec moi. Le WIFI un petit plus mais pas réellement indispensable.

Guide du Routard Île Maurice et Rodrigues 2013
Guide du Routard Île Maurice et Rodrigues 2013
par Philippe Gloaguen

2.0 étoiles sur 5 Bof....., 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Île Maurice et Rodrigues 2013 (Broché)
Pas de réels tuyaux, juste beaucoup de commentaires sur le tourisme responsable, du coup on culpabilise de vouloir se faire plaisir, de fréquenter un bon hôtel, de louer une voiture ou de faire un peu de plongée......
Je m'en suis très peu servi, il a rejoint la bibliothèque du hall de réception de mon hôtel mais pas réellement persuadé qu'il puisse servir à d'autres.....

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par Paris Deals

4.0 étoiles sur 5 Qualité, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Bon prix pour la qualité Samsung, grosse capacité, avec un bon temps d'accès (utilisé avec une tablette Archos sous Android).

Ganvol "Pro" Stylet pour iPad Air, iPad Mini Retina, iPad Mini, iPad, Samsung Galaxy Tab S / 4 / 3 /2, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 4S, Wiko, HTC, Xiaomi, Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir

1.0 étoiles sur 5 Made in China, 12 octobre 2013
Très mauvaise qualité de produit tout plastique l'embout est creux et se déforme, inutilisable correctement. Pas cher on en a pour son argent voire beaucoup moins....... A éviter !!

Together Alone
Together Alone

3.0 étoiles sur 5 Bel album, mais...., 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Together Alone (CD)
Un bel album, certes la voix est belle mais sur la totalité d'un album la voix cassée finie quand même par déranger surtout quand elle semble être poussée.

Oxbow Tanaka Short homme Dune FR : 44 (Taille Fabricant : 33)
Oxbow Tanaka Short homme Dune FR : 44 (Taille Fabricant : 33)

4.0 étoiles sur 5 Oxbow, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Tanaka Short homme (Sports Apparel)

Oxbow - Banyo - Short de Volley avec élastique homme - Noir - FR : Large (Taille fabricant : 33)

3.0 étoiles sur 5 Oxbow, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow - Banyo - Short de Volley avec élastique homme (Vêtements)
Oxbow toujours égal à lui même avec une bonne coupe contrairement à d'autres marques, donc pas de mauvaise surprise en cas de commande internet. Seul le flocage fait un peu cheap mais rien de rédhibitoire.

Oxbow Caiolo Short fines rayures tissées homme Dark Chocolate FR : 44 (Taille Fabricant : 33)

4.0 étoiles sur 5 Oxbow, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Caiolo Short fines rayures tissées homme (Sports Apparel)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5