Profil de Troisquatorze > Commentaires

Contenu rédigé par Troisquatorze

Troisquatorze

Autocollant 30 avec blason Languedoc-Roussillon plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
Proposé par Mon-Blason

4.0 étoiles sur 5 pas cher, 7 juin 2013
Rien à dire vu le prix, ainsi, on peut mettre son département sur une voiture achetée dans un autre département.
Ou bien choisir le département de son cœur, j'aime mon 30 mais le 48 me plaît bien aussi.

Stowamatic Vogue Chariot de Golf Electrique Blanc
Stowamatic Vogue Chariot de Golf Electrique Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stowamatic Vogue Chariot de Golf Electrique Blanc (Divers)
Compte tenu du prix 230 €, qui est celui d'un chariot manuel de moyenne gamme, on ne peut rien dire d'autre que le rapport est bon.
Pour la qualité, il faut attendre à l'usage. Bien que rudimentaire la mécanique peut s'avérer solide, la batterie est assujettie au mêmes aléas qu'une autre batterie, mais lorsqu'on connait le prix des batteries, ici au lithium, vu le prix il n'y a rien à dire.
Pour la partie commande, c'est là que je reste sur ma faim, j'espère que le potentiomètre de vitesse ne va pas casser et va tenir aux attaques du temps, de même que le bouton M/A.
Les roues et les axes ont l'air de bonne facture, il faudra quand même veiller à une petite maintenance de l'ensemble.
Je le teste demain sur le parcours d'Aix la Sainte Victoire, c'est un golf accidenté qui sera une bonne épreuve, pour moi aussi d'ailleurs.
Bon Golf à tous et allez les petits français, et vive la Rider Cup 2018 !!!

Après essais donc ce week end, attention aux roues, celle de gauche n'a fait que se désolidariser de son axe, le clavetage laisse beaucoup à désirer. Pendant 9 trous j'ai très mal joué, énervé. J'ai posé le chariot à mi parcours au Club house et j'ai terminé avec un chariot manuel du Club.
Le fabricant insiste (en anglais) pour que les roues soit bien montées à leur place et avec précaution.
J'ai refait un test à la maison en huilant un peu les doigts de blocage en translation, pour qu'il reste bien dans leur gorge, le défaut ne s'est pas reproduit.
Je vais rejouer avec ce vendredi à Nîmes Vacquerolles, nous verrons bien si la roue reste en place. Si le phénomène se reproduit j'envisage de le renvoyer ou bien une consolidation personnelle, si l'expédition est compliquée.
Finalement je m'en suis reservi deux fois Lyon Sanglier et Nimes Vacquerolles, aucun souci, les roues sont bien restées en place, et la batterie a bien tenu la distance (avec des trajets supplémentaires au practice, au Club house etc.)

Accessory Master Housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace S5830 Blanc Papillon Fleur

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 30 mai 2013
Pour mon épouse et son Samsung, elle a trouvé très beau et solide, vu le prix aucun reproche à faire.

Quand on sait tout on ne prévoit rien... : et quand on ne sait rien on prévoit tout
par Claude Allègre

3.0 étoiles sur 5 Il y a des vérités, 14 décembre 2012
Claude ALLEGRE se borne à donner son avis, qui est par nature toujours technique. A chacun de rallier, ou pas, ses thèses. Son discours est nécessaire dans le débat.

Francesco Rosi (Le Christ s'est arrète à Eboli / Trois frères / Oublier Palerme) [3 DVD Coffret]
DVD ~ Francesco Rosi

4.0 étoiles sur 5 Qualité du son médiocre, 13 décembre 2012
J'ai voulu voir le film "le Christ s'est arrêté à EBOLI", après avoir lu le livre qui est très beau, et surtout après avoir visité la région où se déroule l'action.
Le film est assez fidèle dans les grandes lignes, des scènes sont très raccourcies, comme l'ablation des ovaires sur les truies du village, mais dans l'ensemble on a l'ambiance du livre, même s'il vaut mieux, bien sur, lire l'oeuvre de Carlo LEVI.
Sur les 3 films, que j'ai appréciés pour le poid des idées qu'ils véhiculent, malheureusement le son est abîmé et c'est assez dommage.

Areva mon amour : Enquête sur un pouvoir qui les rend fous
Areva mon amour : Enquête sur un pouvoir qui les rend fous
par Thierry Gadault

4.0 étoiles sur 5 C'est tout un monde, mais il faut savoir l'histoire., 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Areva mon amour : Enquête sur un pouvoir qui les rend fous (Broché)
Je connais assez bien la maison, j'ai lu le bouquin d'un trait.
Le début de l'histoire est important à connaître.
Bon travail de cet auteur, assez objectif. Merci.

Miam Miam Dodo Saint Jacques de Compostelle : GR 65 Le Puy-en-Velay, Saint-Jean-Pied-de-Port
par Lauriane Clouteau

4.0 étoiles sur 5 Cartes assez médiocres, 13 décembre 2012
Pour les cartes c'est assez moyen, il faut acheter le fascicule Michelin 161.
Pour l'hebergement c'est un bon livret, le système de numérotation des lieux est bien fait.

Wrangler - W0080Us01 - Ceinture - Homme - Noir - 105
Wrangler - W0080Us01 - Ceinture - Homme - Noir - 105

3.0 étoiles sur 5 épaisseur réduite, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - W0080Us01 - Ceinture - Homme (Vêtements)
Rien à voir avec ma ceinture achetée il y a 15 ans sur un marché de Lozère. La boucle est cousue et non rivetée, mais surtout le cuir est assez fin : 2,5 mm au lieu de 4 à 5 mm pour ma ceinture pure vache. On verra à l'usage, mais le prix est élevé d'après moi.

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 décembre 2012
Ce livret se lit au format paysage et les deux pages se complètent parfaitement.
En haut le profil, en bas le chemin (et les routes). On sait où on est !!!
Celui ou celle qui a décidé la mise en page doir être félicité(e) aussi pour le format 115 x 200 mm.