Profil de Lyl > Commentaires

Ingénieuse Eugénie
Ingénieuse Eugénie
par Anne Wilsdorf

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingénieuse Eugénie (Album)
5 étoiles pour ce merveilleux livre, plein de poésie, d'imagination... et une mention spéciale au fait que pour une fois, c'est une petite fille qui est l'Ingénieur en Chef de l'aventure ! Mes 2 enfants de 7 et 3 ans sont fans de ce livre!

La maison de la sorcière
La maison de la sorcière
par Bénédicte Guettier

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt!, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de la sorcière (Album)
Hideux, histoire pas intéressante (en fait rien d'autre qu'une N-ième version de Haensel et Gretel), avec des dessins qui ne me plaisent pas du tout et sans grand intérêt. A oublier vite fait, d'autres histoires de sorcières sont bien plus chouettes pour les tout- petits

Sous la terre, sous l'eau
Sous la terre, sous l'eau
par Aleksandra Mizielinska
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous la terre, sous l'eau (Relié)
Grande amatrice de ces auteurs, quelle ne fut pas ma joie que mes enfants reçoivent ce livre... Enormément de choses à découvrir pour les petits curieux (spécialement ceux qui s'intéressent aux volcans, fonds sous-marins, etc. mais pas seulement....). Illustrations toujours top. Je conseille dès 6 ans env.

Sacré Père Noël
Sacré Père Noël
par Raymond Briggs

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacré Père Noël (Album)
Je l'empruntais chaque année à la bibliothèque quand j'étais enfant... que de souvenirs de se replonger dans ce livre et de le faire partager à mes enfants!!! Il n'a pas vieilli!

Buki - 7340 - Science Et Nature - Véhicules Solaires
Buki - 7340 - Science Et Nature - Véhicules Solaires

1.0 étoiles sur 5 ça fait camelotte, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7340 - Science Et Nature - Véhicules Solaires (Jouet)
Ça marche pas, ça fait un peu camelotte... Quelle déception. Il est clair que si j'avais acheté cet article dans un magasin je l'aurais ramené pour le changer... Mais vu les frais de port j'ai renoncé. Bref, je me disais qu'en achetant "français" la qualité serait au rendez-vous, ce n'est pas le cas. Dommage...

Turlututu, c'est magique !
Turlututu, c'est magique !
par Hervé Tullet
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Ne pas se laisser influencer par le graphisme particulier au premier regard!, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turlututu, c'est magique ! (Album)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 3 ans, en lisant les bons commentaires... et lorsquej'ai reçu le livre... j'ai trouvé le graphisme encore plus laid que je l'imaginais. Cet espèce de "personnage" à la Miro, quelle horreur. J'ai failli le revoyer tellement il m'arrachait les yeux. Heureusement ma fille n'a pas la même vision du plaisant/déplaisant en matière d'illustration, et dès la première lecture elle a croché... et depuis, elle dir de ce livre que c'est son "livre préféré".... Donc je recommande pour les enfants de 3 ans... et je recommande aux parents de passer outre leurs à-prioris!!!

JE COMPLETE LA VERITABLE HISTOIRE DU PERE NOEL
JE COMPLETE LA VERITABLE HISTOIRE DU PERE NOEL
par Valerie Videau

2.0 étoiles sur 5 moyen..., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE COMPLETE LA VERITABLE HISTOIRE DU PERE NOEL (Album)
Pour moi ce livre n'est pas attractif, terne... dans le type "livre à autocollants",on a déjà vu mille fois mieux.

Dreamworks - Dragons - Mes jeux de viking
Dreamworks - Dragons - Mes jeux de viking
par DreamWorks

3.0 étoiles sur 5 Bon amusement, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamworks - Dragons - Mes jeux de viking (Album)
Un livre plein de jeux (labyrinthes, mots croisés etc) qui occupe bien mon fils de 7 ans.
Par contre un mauvais point pour Amazon, pas capable de mettre un descriptif produit en lien avec l'article :"Un livre silhouetté en forme de Snoopy avec plein d'activités à faire avec Snoopy et les peanuts"... un copier/coller d'un autre livre de la collection, une erreur certes, mais qui ne donne pas forcément envie d'acheter surtout si comme le mien, son enfants aime beaucoup les dragons, mais pas dutout, mais alors pas du tout Snoopy!

Buki France - 3101 - Kit de Loisir Créatif - Artzooka - Robots Clingzooka
Buki France - 3101 - Kit de Loisir Créatif - Artzooka - Robots Clingzooka

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 3101 - Kit de Loisir Créatif - Artzooka - Robots Clingzooka (Jouet)
Très bien... On s'amuse à créer des robots, avec les autocollants, c'est amusant pour les enfants de 6-7 ans. Mais même si c'est un bon produit, je ne comprends pas totalement ce qui justifie un prix aussi élevé...

Lego Star Wars, Cherche&Trouve
Lego Star Wars, Cherche&Trouve
par Huginn&Muninn

4.0 étoiles sur 5 Lego ..., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars, Cherche&Trouve (Broché)
Alors je ne suis pas particulièrement fan de Star Wars... Mais mon fils de 7 ans, si! Alors je lui ai acheté ce livre, et il s'amuse comme un fou, à chercher, regarder, rêver!
Je pense que même les parents peu convaincus par Lego Star Wars comme moi peuvent y trouver un intérêt: les heures passées par l'enfant à s'occuper seul!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8