Profil de Lucie > Commentaires

Hello Kitty HKCSKST Chaussette pour Smartphone Noir/Blanc
Hello Kitty HKCSKST Chaussette pour Smartphone Noir/Blanc
Proposé par Kerotudo

2.0 étoiles sur 5 Fausse dimensions, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty HKCSKST Chaussette pour Smartphone Noir/Blanc (Personal Computers)
Les dimensions indiquées ne sont pas les bonnes... Résultat: mon téléphone ne rentre pas dans l'étui. Sinon elle a l'air très résistante et c'est pratique le système de nettoyage d'écran lorsque le téléphone est à l'intérieur.

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez nul, 14 avril 2015
J'ai plus de débit en Wifi qu'avec ces prises cpl. Très déçue, argent jeté par les fenêtres. Elles sont déconnectées sans arrêt, obligé de les débrancher, d'attendre un très long moment, les rebrancher et espérer qu'elles refonctionnent. Je vais me tourner vers une autre marque car ça devient vraiment agaçant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2015 11:03 AM MEST

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

5.0 étoiles sur 5 Jeu au top, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
J'adore ce jeu depuis sa sortie sur ds, mais sur 3DS il y a beaucoup de nouveauté et plus de chose à faire, une île a exploiter, etc...

Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée
Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée (Jeu informatique)
Jeu génial complète bien la série des Sims 3 il est vraiment top je le recommande à tous les fans des Sims!