Profil de Maurice > Commentaires

Arrache moyeux
Arrache moyeux
Proposé par etop24_

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrache moyeux (Outils et accessoires)
Fonctionne parfaitement sur mon Opel. Très modulable. Bien graisser le pas de vis avant de lui mettre la pression. Bonne mécanique !

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Qualité sans concession., 1 mai 2016
C'est un bon câble. En la matière il est difficile de faire mieux. Je pense qu'il va être fiable dans la durée.

VidaXL 210069 Lampe stroboscopique xénon
VidaXL 210069 Lampe stroboscopique xénon
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VidaXL 210069 Lampe stroboscopique xénon (Outils et accessoires)
je l'ai utilisé aussitôt et je je me rend compte que mon réglage à la lampe témoins n'est pas bon. En fait je rattrapais le jeu du mauvais côté sur l'allumeur. Du coup ma voiture marche bien mieux.

Disque de Bruno
Disque de Bruno
Proposé par Ofenseite by EnergieWerk Ost GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque de Bruno
Il vient du vendeur à qui j'ai acheté mon poêle. La vitre est plus épaisse que celle d'origine. Elle devrait tenir plus longtemps sans se casser.

Amberta® Bijoux - Collier - Chaîne Argent 925/1000 - Maille Gourmette - Largeur 1.1 mm - Longueur 50 cm
Proposé par Amberta

5.0 étoiles sur 5 Trés bien., 30 décembre 2015
Exactement ce que je cherchais. Très fine et bien fini. Pour un petit pendentif elle est parfaite.Bien bien bien bien

Excelvan 9" - 13" Bipied Ressort Réglable pour Chasse
Excelvan 9" - 13" Bipied Ressort Réglable pour Chasse
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Bon., 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excelvan 9" - 13" Bipied Ressort Réglable pour Chasse (Divers)
Un bipieds parfait et pas cher. J'ai hâte de reprendre ma cotisation au club de tir pour l'utiliser. Par contre pour le tir debout et assis il faut l'enlever pour éviter le surplus de poids.

Muc-off C3 Huile sec céramique pour vélo 120 ml
Muc-off C3 Huile sec céramique pour vélo 120 ml
Proposé par ALLTRICKS

5.0 étoiles sur 5 Ma chaîne me dit merci à chaque sortie !, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muc-off Huile sec céramique pour vélo (Automotive)
Ces huiles ceramic sont impressionnante d'efficacité. Ne pas négliger le nettoyage régulier de la chaîne tout de même.Les petist bloques de nettoyage sans démonter la chaîne sont pratiques et efficaces.

Febi-Bilstein 02048 Tambour de frein
Febi-Bilstein 02048 Tambour de frein
Proposé par Bennetts1954

1.0 étoiles sur 5 Cher, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Febi-Bilstein 02048 Tambour de frein (Automotive)
Pour le même prix vous avez les deux avec les roulements, graisse et goupils chez Oscaro. je n'ai pas pu le renvoyer car je lui est mis un coup de peinture.

AERZETIX - Clé à tuyauter ouverte double 8mm - 10mm
AERZETIX - Clé à tuyauter ouverte double 8mm - 10mm
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX - Clé à tuyauter ouverte double 8mm - 10mm (Divers)
Bonne qualité, bonne finition. Une clé à tuyauté qui va durer, durer, durer, durer, durer,durer, durer, durer, durer, durer, durer.

Brosse Pour Le Corps de Qualité Supérieure Avec Longue Manche Détachable et Poils de Cactus Très Fermes
Proposé par homeshop3000

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, 8 juillet 2015
J'ai trouvé la même à 7,50 euros à Carrefour. C'est abusé ! Les prix n'ont plus aucune règle, c'est à celui qui vendra le plus cher pour gagner plus... Je la garde car je m"en suis servi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6