Profil de Gacon Nadia > Commentaires

Page : 1 | 2
Beurer FT 45 Thermomètre médical frontal à contact
Beurer FT 45 Thermomètre médical frontal à contact

5.0 étoiles sur 5 thermometre frontal, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer FT 45 Thermomètre médical frontal à contact (Beauté et hygiène)
Produit très pratique d'usage, ne gêne pas lors de la prise de température. Idéal pour des enfants et les adultes. Je recommande ce produit.

Sac à main brique modèle Lilou - Sacs portés main - Best1074brique
Sac à main brique modèle Lilou - Sacs portés main - Best1074brique
Proposé par Chic et Choc

5.0 étoiles sur 5 sac à main brique, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main brique modèle Lilou - Sacs portés main - Best1074brique (Vêtements)
La couleur est très jolie, les pochettes nombreuses et pratiques, le sac correspond bien à la description. Bon produit, je le recommanderai.

Grave Secret
Grave Secret
par Charlaine Harris
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grave Secret (Relié)
J'avais lu ce livre à sa sortie, j'avais apprécié cette collection. Charlaine Harris est toujours aussi agréable à lire. Bien.

Cars 2 Sac à dos - Sac - Trousse United Labels
Cars 2 Sac à dos - Sac - Trousse United Labels

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 Sac à dos - Sac - Trousse United Labels (Luggage)
Exactement ce que j'avais commandé, le sac à dos a une bonne taille pour un petit garçon de 5 ans, le sac annexe est bien pour quelques vêtement et la trousse pour les crayons.

Les 15 plus beaux contes pour les enfants
Les 15 plus beaux contes pour les enfants
par Tony Ross
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 15 plus beaux contes pour les enfants (Relié)
Beau livre, contes originaux. Idéal pour les lectures de soirée avant que notre fils puisse le lire lui même. Parfait.

Accessory MAster- NOIR Housse étui en Cuir pour Samsung Galaxy ACE avec ecran protecteur & Voiture Chargeur
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 janvier 2013
Le produit correspond parfaitement au téléphone. Il ne faut pas hésiter (en comparaison avec les lots coques + film de protection offert qui cassent en moins de deux).

Chaussures femme, Bottes, Simili cuir, P2667H, Gris, Pointure 36
Chaussures femme, Bottes, Simili cuir, P2667H, Gris, Pointure 36

5.0 étoiles sur 5 Chaussures très agréables, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures femme, Bottes, Simili cuir, P2667H (Vêtements)
La paire est très jolie, le simili cuir fait plutôt simili nubuck. Elles sont agréables, le talon est épais mais élégant.

ALLERGOLUX, appareil de photothérapie, aide à prévenir et traiter les allergies respiratoires
Proposé par media+

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 janvier 2013
Offert à noël pour combattre les allergies. La personne apprécie, trouve que les résultats sont bons et n'est pas du tout gênée par les diodes qui sont très discrètes.

Beurer TL 60 Lampe à lumière du jour
Beurer TL 60 Lampe à lumière du jour

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 60 Lampe à lumière du jour (Beauté et hygiène)
Très bon achat pour combattre les coups de fatigues dû au manque de soleil. Parfait. Je le conseille notamment au gens habitants au nord de la Seine !

Toscania Jatai, Bottes femme - Noir, 36 EU
Toscania Jatai, Bottes femme - Noir, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles bottes, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toscania Jatai, Bottes femme (Chaussures)
Magnifiques bottes qui tiennent très bien sur le mollet et qui allongent la jambe.Le produit est de belle qualité et il est conforme à l'annonce.
Produit livré très rapidement.
Merci.

Page : 1 | 2