Profil de J.Fernandez > Commentaires

Contenu rédigé par J.Fernandez

J.Fernandez

Fintie - Housse Pour La Tablette Asus Transformer Book T100 Window 8.1 10.1 Pouces - Etui De Luxe En Cuir Avec Porte-Stylet - Vert
Proposé par Fintie EU

3.0 étoiles sur 5 Achat housse pour tablette, 28 novembre 2014
Je suis contente de mon achat, la housse correspond bien à l'annonce et m'a été livré dans les temps.
Cependant elle n'est pas aussi vert flashy comme le montrait l'image.

Twilight, La saga - L'intégrale
Twilight, La saga - L'intégrale
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 twilight la saga, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
a partager en famille, à voir et à revoir
très satisfait cet article est à conseiller à tous les fans de twilight.

Kit Poche à Douille Réutilisable Patisserie City + 5 Douilles Embouts Rose
Kit Poche à Douille Réutilisable Patisserie City + 5 Douilles Embouts Rose

2.0 étoiles sur 5 kit poche à douille "réutilisable", 17 avril 2013
l'article était conforme à l'image mais après deux utilisation la poche c'est percée. je ne recommande donc pas cette article à qui que ce soit.

Loving Annabelle
Loving Annabelle
DVD ~ Diane Gaidry Erin Kelly

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loving Annabelle (DVD)
Je viens de visionner ce film et je l'ai adoré. Je le conseille à toute les femmes qui aiment les femmes.Diane Gaidry et Erin Kelly sont de sublimes femmes et actrices qui forment un très beau couple. La mise en scène est vraiment bien faite mais dommage que le film soit un peu court. Il aurait été encore mieux s'il était en français mais bon ça n'empêche pas d'être captivée par cette sublime histoire d'amour entre Simone et Annabelle. Je trouve que la fin est un peu dur car elles se retrouvent séparées alors que leur histoire venait à peine de commencer. De plus la réalisatrice aurait pu finir l'histoire en les faisant ce retrouver en dehors du cadre de l'école ou tout simplement faire une suite.
Bref! J'ai adoré regarder ce film et je le regarderai encore et encore.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2011 3:30 PM MEST