Profil de ahmaisoui > Commentaires

Philosophie : Le manuel
Philosophie : Le manuel
par Jean Montenot

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philosophie : Le manuel (Broché)
C'est tout à fait le genre de manuel très pratique, avec de nombreux textes exploitables à souhait autant par les lycéens que pour ceux qui préparent Capes et Agrégation !

Fables de La Fontaine
Fables de La Fontaine
par Frédéric Pillot
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bof, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables de La Fontaine (Relié)
Evidemment, les textes sont fantastiques, tout comme les illustrations originales. Toutefois, la mise en page ne met pas du tout le texte en valeur, et la qualité des reproductions pourrait être largement supérieure. Pour le prix, ça passe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2014 5:14 PM MEST

Roadstar TRA-1957/WD Radio Retro Portable Marron
Roadstar TRA-1957/WD Radio Retro Portable Marron

5.0 étoiles sur 5 Super son !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadstar TRA-1957/WD Radio Retro Portable Marron (Appareils électroniques)
J'ai essayé plusieurs postes de radio, et aucun n'a le son de celui-ci (même en rase campagne où la réception est mauvaise) ! C'est assez bluffant, je dois le reconnaître.

iiYama ProLite E2773HS-GB1 Ecran PC LCD 27'' 1920x1080 1 ms VGA DVI-D/HDMI Noir
iiYama ProLite E2773HS-GB1 Ecran PC LCD 27'' 1920x1080 1 ms VGA DVI-D/HDMI Noir
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 écran top, 27 février 2014
Après avoir étudié les différents modèles minutieusement, j'ai opté pour celui-ci et je ne regrette pas du tout mon achat. L'écran est beau, l'image fluide et nette. Nickel.

La Vie Cajun
La Vie Cajun

5.0 étoiles sur 5 Super album, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie Cajun (CD)
Féloche est décidément très talentueux ; ce disque est très riche en arrangements et idées novatrices. C'est très chouette, bravo !

Barbara
Barbara
par Libor Sir

5.0 étoiles sur 5 Barbara au naturel !, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara (Broché)
C'est un très beau livre, avec des photos inédites que je trouve personnellement très intéressantes : d'habitude, on ne voit jamais Barbara au quotidien, en train de faire l'andouille ou de manger une barbe à papa ! Ces photos l'humanisent, et rappellent que derrière la grande artiste il y avait... une femme.