Profil de JJ Maas > Commentaires

Contenu rédigé par JJ Maas

JJ Maas "JMa" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Avengers - A4940E270 - Figurine - Cinéma - Thor - 30 cm
Avengers - A4940E270 - Figurine - Cinéma - Thor - 30 cm
Proposé par Bargainmax Ltd

5.0 étoiles sur 5 Complete la collection, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - A4940E270 - Figurine - Cinéma - Thor - 30 cm (Jouet)
Il est de la qualité des autres personnages de la serie... Après chacun son avis... c'est un peu rustique mais imposant et ils arrivent à résister aux assauts des petits de 3 ans... Parfait pour mon usage

Coolermaster Blade master Ventilateur 800-2800  rpm Noir
Coolermaster Blade master Ventilateur 800-2800 rpm Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Commandé pour push pull, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster Blade master Ventilateur 800-2800 rpm Noir (Personal Computers)
Il marche bien mais pour un montage en push pull il vous faudra prévoir un doubleur d'alimentation pour recevoir la bonne régulation de la carte mère... J'en suis bon pour une autre commande

Ventilateur 120 mm - 40 CFM - 13 dBA - NB-BlackSilentFan XL1
Ventilateur 120 mm - 40 CFM - 13 dBA - NB-BlackSilentFan XL1
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventilateur 120 mm - 40 CFM - 13 dBA - NB-BlackSilentFan XL1 (Accessoire)
Je m'en suis tenu au descriptif amazon, je ne suis pas allé voir l'onglet autres vendeurs... Du coup je l'ai commandé nu et sans visserie... Erreur de ma part... C'est frustrant de recevoir du materiel qu'on ne peut pas monter directement... Je vais devoir attendre de recevoir les vis... Du coup le rapport qualité/prix est beaucoup plus discutable

dodocool Non-Contact One-Handed Infrarouge Thermomètre numérique -50 ℃ -550 ℃
dodocool Non-Contact One-Handed Infrarouge Thermomètre numérique -50 ℃ -550 ℃
Proposé par dodocool-FR

5.0 étoiles sur 5 marche bien, 2 octobre 2014
J'en cherchais un pour voir les gradients thermiques dans ma maison et localiser les deperditions de chaleur. il fait parfaitement le job demandé. En termes de précision, il est peut etre pas parfait mais pour les mesures relatives de comparaison c'est parfait pour le prix et très simple d'utilisation.

Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Simple à monter même pour un novice comme moi (en 10 minutes environ ). J'ai hésité entre plusieurs modèle et j'ai tapé dans le milieu de gamme et je suis pas décu. Après avoir modifié le BIOS de ma CM ASUS en pour une gestion des VTL en mode SILENT je suis maintenant à 38° CPU intel i5 pour 800 RPM. Je l'entends pas et je suis satisfait.

Back to Bed
Back to Bed

2.0 étoiles sur 5 Je vais voir, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back to Bed (App)
Je l'ai acheté en 1 click pour profiter de mon bon de reduction...J'aurai du mieux lire, il ne marche que sur l'app shop... du coup j'en suis de trois euros, il a intérêt à être au top...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2014 3:53 PM MEST

Dishonored
Dishonored
Proposé par -PROGAMES-

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu vidéo)
Je l'ai acheté, j'ai essayé, j'ai pas aimé... J'y reviendrai peut etre mais c'etait pas mon truc... J'ai eu un peu de mal à comprendre tout cet enthousiasme... un peu de chauvinisme peut etre ?

ForeFront Cases® Nouveau Google Nexus 7 FHD Étui en cuir synthétique Cover / Stand Pour Google Nexus 7 FHD Tablet (7-Inch, 16GB, Noir) par ASUS (2013) - Mise en Veille Automatique par Fermeture Magnétique - NOIR
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2014
J'en voulais un pas cher en attendant... j'en prendrai pas d'autre. il est fin, pratique, il a la mise en veille automatique... Bref il fait job pour protéger mon nexus

Supersoaker - A1612E240 - Jeu de Plein Air - Supersoaker Flash Blast
Supersoaker - A1612E240 - Jeu de Plein Air - Supersoaker Flash Blast
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 oui mais pas our des petits, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supersoaker - A1612E240 - Jeu de Plein Air - Supersoaker Flash Blast (Jouet)
Ils sont chouettes ces pistolets à eaus mais pas adaptés aux tout petit...D'un coté c'est pas plus mal car c'est assez puissant donc le fait que le rechargement nécessite un peu d'"effore" ca leur evite de faire n'importe quoi... Pas avant 6 ans, ca me parait justifié

La mort est mon métier
La mort est mon métier
par Robert Merle

5.0 étoiles sur 5 Un voyage dans l'inconscience, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort est mon métier (Poche)
J'ai lu cet ouvrage après Si c'est un homme de Primo Lévi... Deux ouvrages, deux regards différents et deux points de vue sidérants... On en ressort bouleversé.

Page : 1 | 2 | 3