Profil de Abel Milcent > Commentaires

Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série
Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série
DVD ~ Zachary Levi

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série (DVD)
La série est toujours aussi truculente, on se fait toujours plaisir à revoir cet agent si spécial dans des scenarii autant improbable qu'irréalistes.

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

4.0 étoiles sur 5 bon Produit, 26 août 2014
Le produit est conforme à mes attentes, on regrettera le manque d'une cellule de détection de papier. Globalement un bon produit à voir avec le temps

Palm Springs Visa Driver de Golf 10,5° Regulier
Palm Springs Visa Driver de Golf 10,5° Regulier
Proposé par Sports PLC FR

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palm Springs Visa Driver de Golf (Divers)
Vous êtes un golfeur amateur, ce produit est pour vous! Il a un bon équilibre, on s'y adapte assez vite.Attention c'est un driver, il nécessite d'avoir un peu de technique pour le domestiquer comme tout driver. Il offre une facture tres correct par rapport à son prix. Attention, ce n'est pas un RAZR ou en D100. AMis il reste pratique pour compléter un demi série pour s'amuser.

CHARGEUR SECTEUR 220V + VOITURE 12V pour BATTERIE CANON EOS 350D 350 D EOS350 EOS350D 400 400D D EOS400 EOS400D
Proposé par MEXXTRONICS

4.0 étoiles sur 5 Pour partout, 24 juillet 2013
Bien pratique ce kit, que j'ai ranger dans le sac de mon appareil. Bon fonctionnement du matériel sur la voiture qui était mon intérêt premier. fournisseur OK, sans mention pour la rapidité d'expédition

Le Syndrome d'Abel, Tome 1 : Exil
Le Syndrome d'Abel, Tome 1 : Exil
par Xavier Dorison
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Histoire Sympa, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Syndrome d'Abel, Tome 1 : Exil (Album)
L'histoire vous emmene bien, il n'y a pas de doute. En revanche, le graphisme me laisse perplexe, mais là c'est une histoire de gouts, à chacun les siens

Nike chaussure golf homme Heritage III 2013 sport crampons lacets nouveau - Blanc/Silver/Noir - 42.5
Proposé par GolfOnline

4.0 étoiles sur 5 Légèreté, style, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike , Chaussures de golf pour homme Blanc Blanc (Divers)
Je n'ai pas encore complètement testé ces chaussures. Mais j'ai pratiqué un compact avec, l'accroche était bonne, la souplesse sympa. Coté fournisseur, OK rien à dire, livraison soignée et rapide

Elfes T02: l'honneur des Elfes Sylvains
Elfes T02: l'honneur des Elfes Sylvains
par Jarry
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 l'envie se poursuit, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes T02: l'honneur des Elfes Sylvains (Cartonné)
J'ai beaucoup apprécié cet opus. Amateur d'héroik-fantasy, laissé vous emporter dans le monde des Elfes sylvain. je trouve le graphisme agréable et scénarisation intéressante. A lire

Guild Wars 2
Guild Wars 2
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Un titre abouti, mais pas tout a fait, 16 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 (Jeu informatique)
Ce jeu est un très bonne évolution dans les MMORPGs, un game play sympatique, dynamique. Des graphisme tenu et intéressant. Que certains jugeront comme "spéciaux" à juste titre.

Ce jeu n'est pas a placer entre toutes le mains, si vous voulez uniquement bashé votre levelling pour atteindre le HL le plus rapidement possible, vous serez déçu. Il faut prendre son temps pour découvrir a mon humble avis.

C'est un titre que j'aime particulièrement, même si quelques bugs sont présent et en cours de corrections. Et sans abonnement.

Apprendre à dessiner des manga : Pas à pas
Apprendre à dessiner des manga : Pas à pas
par Christopher Hart

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner des manga : Pas à pas (Broché)
Ce livre et plein de petit truc qui changeront, votre façon de dessiner, juste un peu, mais vous offrant tant.

Idéal aussi pour les débutants, qui appréhende ce monde.

Spider-woman : Agent du SWORD
Spider-woman : Agent du SWORD
par Brian Michael Bendis

2.0 étoiles sur 5 Ouais ..., 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-woman : Agent du SWORD (Broché)
Les graphisme ne sont pas à la hauteur de mes attentes, l'histoire un peu difficile. Ca reste un comics inétressant

Page : 1 | 2 | 3