Profil de Giddeon > Commentaires

Polar FT2 Cardiofréquencemètre Noir
Polar FT2 Cardiofréquencemètre Noir
Proposé par SportsShoes Unlimited

5.0 étoiles sur 5 Fiable, simple et bien lisible, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT2 Cardiofréquencemètre mixte adulte (Sport)
Très bon cardiofrequencemetre fiable, simple d'utilisation et bien lisible. Un bip (desactivable) avertit l'utilisateur lorsque le rythme cardiaque sort de plage réglée. C'est juste parfait.

Nutrition de la force
Nutrition de la force

2.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau sous le soleil, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de la force (Format Kindle)
J'ai été vivement déçu à la lecture de ce livre. Non pas qu'il soit mauvais où erroné, mais il n'apporte rien de nouveau. Rien de ce que vous avez déjà pu lire des dizaines de fois si vous vous êtes un tant soit peu intéressé à la nutrition. En outre, l'auteur ne développe pas la pratique de la nutrition low carb pour la musculation. C'est fort dommage. J'ai été induit en erreur par les nombreux commentaires dithyrambiques concernant cet ouvrage. Ah tant pis !

En résumé, un livre clair et intéressant, loin d'être dénué d'intérêt si vous ne connaissez pas grand chose à la nutrition. Mais allez voir ailleurs si vous avez déjà de bonnes bases ou si vous vous intéressez au low carb ou/et aux régimes cétogéniques pour la musculation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2014 1:56 PM MEST

Converse Ctas Core Hi Canvas, Baskets mode homme
Converse Ctas Core Hi Canvas, Baskets mode homme
Prix : EUR 32,87 - EUR 107,93

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise pointure., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi Canvas, Baskets mode homme (Chaussures)
J'ai commandé des converses pointures 43.
A réception je les ai essayées. Elles étaient serrées mais je me suis dis qu'elles allaient s'agrandir. J'ai donc marché avec. Ce matin, continuant à les trouver trop serrées, je vérifie la pointure....pour me rendre compte qu'on m'avait envoyé du 42.5 ! Je me retrouve donc avec une paire de chaussure que je ne peux ni mettre ni renvoyer puisqu'elles sont à présent marquées par la marche.
J'attends de voir si un remboursement est accordé. Cet envoi d'une autre taille que celle commandée est surprenant. En espérant qu'il ne s'agisse que d'une erreur et non pas d'une pratique délibérée. Pour le moment j'attends un remboursement.

Incredible English: 1: Class Book
Incredible English: 1: Class Book

3.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incredible English: 1: Class Book (Broché)
Hélas le prix est trop élevé. Il faudrait le revoir à la baisse de manière à le rendre accessible à un plus large palette de personnes.

Philips - RQ1250/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 3D - Système de Coupe Ultra Track avec Tondeuse de Précision

5.0 étoiles sur 5 Très bon rasage, 4 septembre 2013
Je suis étonné par la qualité du rasage. En outre ma peau est bien mieux traitée avec ce rasoir qu'avec un rasage à la main.

Sur un ou deux rasages hebdomadaires, le rasage à la main me donne de meilleurs résultats. Mais au delà de cette fréquence, l'irritation produite par les lames du rasoir manuel empêche d'autres rasages de qualité dans la semaine : rougeurs, coupures et boutons ne permettent plus un rasage de près et encore moins une peau nette.

Donc à partir de 3 rasages par semaines, j'obtiens un rasage de plus près et une peau plus nette avec ce très bon rasoir Phillips. J'ai essayé le rasage à sec ou avec un gel, les deux modalités donnent de bons résultats. Toutefois, le feu du rasoir est moindre lors d'un rasage avec gel (wet shave).

Je suis fort content de ce produit.