Profil de boulay elisabeth > Commentaires

Contenu rédigé par boulay elisabeth

boulay elisabeth

LAYEN Lot de 6 lingettes microfibres lavables pour balai vapeur H2O 5 en 1
LAYEN Lot de 6 lingettes microfibres lavables pour balai vapeur H2O 5 en 1
Proposé par VacMagic

5.0 étoiles sur 5 simplement parfait, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAYEN Lot de 6 lingettes microfibres lavables pour balai vapeur H2O 5 en 1
Super top qua lité mie ux que le pr oduit d ori gine impec ccable. . . . . .

Timberland Euro Sprint, Chaussures montantes homme - Noir (Black), 45.5 EU (11.5 US)
Proposé par Cloggs FR

5.0 étoiles sur 5 top, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Sprint, chaussures montantes homme (Chaussures)
Timberland c'est timberland toujours impeccable je recommande mon mari les mets pour travaillez sur ses chantiers c'est toujours aussi costaud mais n'oubliez pas de graisser les coutures et lacets comme nous et les tienne les miennes ont 18ans!

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

5.0 étoiles sur 5 impecable, 22 décembre 2013
Je recommande essayer c'est l'adopter pratique et bien étudier et moins cher que ceux de seb et conviennent parfaitement pour ma yaourtière seb multi délice! Top

Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir

5.0 étoiles sur 5 top, 22 décembre 2013
Impeccable! Pour compléter ma yaourtière multi délice même indispensables pour des grandes famille gourmandes et au moins on c'est ce que l'ont mange!

BIRUGEAR claires protection d'écran du film Garde - (2 pack) + Mobile Strap Nettoyant LCD pour Microsoft Surface Windows RT 32GB, Surface avec Windows RT, Surface 2, Surface Pro 2 tablette PC
Proposé par BlueMall

3.0 étoiles sur 5 ok, 19 décembre 2013
Ok mais compliqué pour ma part! a mettre mais bon c'est pareil avec les téléphones etc. Conforme a la description

Hilfiger Denim Jade 4 A, Boots femme - Marron (Cognac), 40 EU
Hilfiger Denim Jade 4 A, Boots femme - Marron (Cognac), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 beau cuir, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim Jade 4 A, Boots femme (Chaussures)
Belle qualité
Et pour cela oui un peu plus cher que des chaussures a 50€ mais au moins on en a pour sont argent et confortable.

Nikko - 900 014 C2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Vaporizr Amphibie
Nikko - 900 014 C2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Vaporizr Amphibie

3.0 étoiles sur 5 ok, 9 décembre 2013
Bien
Un adulte est requis vous le chargement de la batterie et garder un tournevis a portée de main sinon ca va.