Profil de Ghazaleh > Commentaires

Contenu rédigé par Ghazaleh

Ghazaleh

Page : 1 | 2 | 3
Envy Boutique - Manteau Femme Militaire Capuche Boutonné Polaire Ceinture Grande Taille

1.0 étoiles sur 5 merci pour gaspiier mon enrgeri , mon temps et mon argent., 10 juin 2014
j'ai commandeé cet article mais j'ai reçu un manteau mole trop large avec les grand boution
qui est Envy Boutique - Veste Manteau Duffle Coat Trench Femme à Capuche Et Poches
alors attetion ; en passant la commande pour cet article vous allez recevoir autre manteau selon le gout et la volonté du vendeur! a vous de risquer!

Hee Grand Femme Robe Col Carr¨¦ Brod¨¦
Hee Grand Femme Robe Col Carr¨¦ Brod¨¦
Proposé par Hee Grand

1.0 étoiles sur 5 A EVITER FORTEMENT, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Robe Col Carr¨¦ Brod¨¦ (Vêtements)
c'est CATASAROHPE
1-la tissu est avec les taches
2- la tisssu a fort besoin de repassage.
3-L ARTICLE est de mauvaise qualité NE CONFORME PAS A L IMAGE.dans la robe reçue
les motifs d'or ne sont que seul morceaux de très mauvaise qualité mais l image le smotifs d'or sont allongés tout au longuer de la robe
AMAZON DOIT RETIRER CET ARTICLE AVEC SON PHOTO DE SON SITE

Nine X -Peignoir forme kimono en satin femme chuchotements du 36 au 54
Nine X -Peignoir forme kimono en satin femme chuchotements du 36 au 54
Proposé par Ninex
Prix : EUR 12,99 - EUR 13,99

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!!, 3 juin 2014
article conforme à l'image. reçu dans le délais. de bonne qualité. conseil: concatcter vendeur pour choisr votre taille. Je suis très satisfaite de mon achat!bon rapport qualité/prix. avec ça , j'ai acheté Ninex De luxe vetements de nuit , mailles et satin, plus la taille nuisette T 38 - 42, S-6XL 3 COULEURS en rouge. l'ensemble qui va bien et assez irrritants! osez-les! je conseille cet article!

Proposé par Ninex
Prix : EUR 12,49 - EUR 13,49

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour une nuite d'...!, 3 juin 2014
de qualité très haute , reçu dans le délais . rapport qualité/prix excellent. article conforme à l'image.Osez...achete-la! prennez-une en rouge.Votre partenaire ne sera pas déçu! conseil: contacter le vendeur pour choisir votre taille. Je suis TRES SATISFAITE.Parfaite.20/20!

Sexy robe de nuit violet avec string match est un cadeau pour elle, 5XL Taille (48)
Proposé par aimerfeel Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy robe de nuit violet avec string (Vêtements)
très joli, de bonne qualité , d'un style très chic. je suis satisfait de mon achat! article comme photo.
et pour la taille , j'ai contacté le vendeur. en suivant les conseils , j'ai trouvé mon robe de bonne taille!
Merci

Lindy Bop 'Reiko' 1950 Classique Chic à Manches Longues Style Kimono Evasée Thé Robe (48, Bleu Foncé)
Proposé par Lindy Bop

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité de tissu, 24 mai 2014
je n'ecrit jamais des commentaire négative mais cette fois suis vraiment déçue de cet achat.la robe n'est pas dans un état neuf, même si je la repasse , le tissu est de très mauvaise qualité.dommage.comme c'est un vetment déja utilisé.l'embellage et le style sont bien mais à quoi sert quand l'article n'est pas portable??

Ecobell Hair Fibers 28 grammes CHATAIN FONCE. Poudre de cheveux volumatrice calvitie
Proposé par hairvisual

5.0 étoiles sur 5 pratique, 21 mai 2014
bonne couverture pour camfouler des parties qui manquent des cheveux...à utiliser avec son spray.article recu à l'heure.
attetion :choisiez une colleurd plsu foncé que la votre!c'est mieux.

Tamaris 1-1-22410-20, Sandales femme - Noir (Black 906), 43 EU
Tamaris 1-1-22410-20, Sandales femme - Noir (Black 906), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 je l'adore mais...!, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22410, Escarpins femme (Chaussures)
tout le monde dit des bonnes choses a propos de ce vendur et ses articles. article recu àl'huere avec une belle emallage mais c'etais petit pour mes pieds très larges...mais c'est très flexible ...

Escarpins Classiques aspect cuir Blanc.44
Escarpins Classiques aspect cuir Blanc.44
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 facile à porter, 21 mai 2014
Que dire à propos d'une escparin qui taille bien , qui est felxible , qui est de bon qualité , qui est facile à porter?

Chaussures à Talon Compensé en Soft Argent.44
Chaussures à Talon Compensé en Soft Argent.44

5.0 étoiles sur 5 plus large que prévu mais généiaaaaaaaaaaal, 21 mai 2014
très très souple et fléxible! une paradis pour les pieds mais pour moi c'etais trop grand mais pas souci je suis remboursée tout suite après le retour!

Page : 1 | 2 | 3