Profil de Ghazaleh > Commentaires

BaByliss 667E Brosse Soufflante Look Bi-Tension300W 2 brosses
BaByliss 667E Brosse Soufflante Look Bi-Tension300W 2 brosses

5.0 étoiles sur 5 GOOD, 13 septembre 2014
JE LADORE!
très lègre , pratique , facile à porter et à utiliser , donneune forme parfaifte aux cheveux même trops lisse comme déja réalisée par un professionelle! bon qualité/prix .
seul bémol : les brousses ne rolent pas mais ça va car pas besoin de sèche cheveux quand on outilise cet appreil!
BRAVO

Nouvelle - Robe -  - Portefeuille - Manches 3/4 Femme -  Violet - Violet - 44
Nouvelle - Robe - - Portefeuille - Manches 3/4 Femme - Violet - Violet - 44

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore!!!!!!!, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle - Robe - - Portefeuille - Manches 3/4 Femme (Vêtements)
Vivement recommandée
rien plus jolie que cette Robe!j'en ai acheté 3 et je vais passer une autre commande aussi!!!
1-de très bon qualité
2-envoyé dans le délais
3-très joli coup
4-effet de rendre plus petit des GROS VENTS
5-tissu tiens bien après lavage
6-bon prix
7-se taille bien

Lot de 3 Mini Bougies LED à Piles en Cire Fondue Parfumée à la Vanille de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 septembre 2014
article conforme à l'image.recu dans le délais.en bon état. sans télé commande.
l'éffet des vrais bougies. avec un parfum légère.des flemmes semblent d'être naturelles.idéal pour créer ambiance Romantique!

Tinksky 5 en 1 couche profonde visage masseur visage nettoyant Machine beauté Instrument électrique (Rouge)
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 août 2014
article reçu dans le délai défini , conforme à l'image sauf que la brosse n'est pas en rose et sur la boite s'est marqué à ne pas utiliser sous la douche. la pile n'est pas fournie. ça fonctionne très bien et idéal pour le nettoyage de visage après de démaquillage par lingette.et la brousse au pierre , c'est qu'en orient , par exemeple en Iran , on utilise pour nettoyer les peaux morts des pieds.c'est pas mal mais je ne u'tilise pas pour le visage. je recommande cet article pour ceux ou celle qui souhaite avoir une petie machine , à bon prix , pour nettoyer facilmeent leur visage ou le corps. la durée de vie de cet instruement est à verrifier avec le temps mais le premier impression est satisfaisant pour moi.
*j'ai recu ma commande diretcement de la part d'amazon.à jour de passer la commande cet article est vendu par amazon.

Envy Boutique - Manteau Femme Militaire Capuche Boutonné Polaire Ceinture Grande Taille
Prix : EUR 17,23 - EUR 29,28

1.0 étoiles sur 5 merci pour gaspiier mon enrgeri , mon temps et mon argent., 10 juin 2014
j'ai commandeé cet article mais j'ai reçu un manteau mole trop large avec les grand boution
qui est Envy Boutique - Veste Manteau Duffle Coat Trench Femme à Capuche Et Poches
alors attetion ; en passant la commande pour cet article vous allez recevoir autre manteau selon le gout et la volonté du vendeur! a vous de risquer!

Aucun titre disponible

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 A EVITER FORTEMENT, 6 juin 2014
c'est CATASAROHPE
1-la tissu est avec les taches
2- la tisssu a fort besoin de repassage.
3-L ARTICLE est de mauvaise qualité NE CONFORME PAS A L IMAGE.dans la robe reçue
les motifs d'or ne sont que seul morceaux de très mauvaise qualité mais l image le smotifs d'or sont allongés tout au longuer de la robe
AMAZON DOIT RETIRER CET ARTICLE AVEC SON PHOTO DE SON SITE

Nine X -Peignoir forme kimono en satin femme chuchotements du 36 au 54
Nine X -Peignoir forme kimono en satin femme chuchotements du 36 au 54
Proposé par Ninex
Prix : EUR 11,99 - EUR 13,99

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!!, 3 juin 2014
article conforme à l'image. reçu dans le délais. de bonne qualité. conseil: concatcter vendeur pour choisr votre taille. Je suis très satisfaite de mon achat!bon rapport qualité/prix. avec ça , j'ai acheté Ninex De luxe vetements de nuit , mailles et satin, plus la taille nuisette T 38 - 42, S-6XL 3 COULEURS en rouge. l'ensemble qui va bien et assez irrritants! osez-les! je conseille cet article!

Proposé par Ninex
Prix : EUR 12,49 - EUR 22,99

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour une nuite d'...!, 3 juin 2014
de qualité très haute , reçu dans le délais . rapport qualité/prix excellent. article conforme à l'image.Osez...achete-la! prennez-une en rouge.Votre partenaire ne sera pas déçu! conseil: contacter le vendeur pour choisir votre taille. Je suis TRES SATISFAITE.Parfaite.20/20!

Sexy robe de nuit violet avec string match est un cadeau pour elle, 5XL Taille (48)
Proposé par aimerfeel Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy robe de nuit violet avec string (Vêtements)
très joli, de bonne qualité , d'un style très chic. je suis satisfait de mon achat! article comme photo.
et pour la taille , j'ai contacté le vendeur. en suivant les conseils , j'ai trouvé mon robe de bonne taille!
Merci

Page : 1 | 2 | 3