Profil de GLADIATOR > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Jean bleu homme veste en cuir Jeans Denim Faucon
Jean bleu homme veste en cuir Jeans Denim Faucon
Proposé par ArizonaShopping

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !! COULEUR DIFFERENTE( rien à voir avec la photo), MAUVAISE FINITION ET VENDEUR A EVITER, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean bleu homme veste en cuir Jeans Denim Faucon (Vêtements)
La photo du site montre une veste en Jeans d'un coloris très actuel et avec un superbe délavage et des finition très mode, bref le type de veste qui coûte normalement une centaine d'euro. Vous commandez vite en vous disant que c'est une super affaire, sauf que lorsque vous recevez votre paquet (envoi rapide et suivi, rien à dire là-dessus), "l'affaire" en question s'envole en fumée pour laissez place à une petite impression de s'être fait avoir par une superbe photo et un prix alléchant. En fait la veste est d'un bleu ciel si terne et si pâle que les zone délavées se voient à peine. Se devine serait d'ailleurs plus juste. Ensuite la veste n'est absolument pas cintrée contrairement à ce que laisse encore faussement supposé la photo. La coupe est droite de chez droite, comme un sac. Quant aux finitions elles sont lamentables. Sur la bande clouté au bas gauche de la veste, la moitié des clous ne sont pas allignés correctement, et les poches intérieur ne sont pas entièrement cousues, du coup impossible de mettre quelque chose de trop petit dedans. Stylo, briquet, clés ou autre ressortent par le trou laissé par ces couture inachevés. Pour finir, j'ai contacté le vendeur qui se trouve en Allemagne et qui est tout simplement d'une mauvaise fois à toute épreuve: d'après lui la différence de couleur avec la photo du site serait due à un mauvais réglage de mon écran. Ben voyons, et les problèmes de finition à un mauvais réglage de ma vision sans doute. En plus il refuse de prendre en charge les frais de retour de cet article non conforme et qui s'élèvent à 16,90€ pour cette simple veste puisqu'il faut la retourner en Allemagne. En conclusion pour ne pas être déçu par des articles non conforme au visuel et à la description ( il n'y a pas un gramme de cuir dans cette veste contrairement à ce qu'indique le titre de l'annonce) et ne pas perdre de temps ni d'argent, évitez de commander chez ce vendeur qui mérite un énorme ZERO pointé sur toute la ligne, à l'exeption d'une expédition rapide d'un article qui vous mettra les boules lorsque vous le recevrez. J'ai déposé une réclamation auprès d'Amazon au titre de la garantie de A à Z, et j'attend le résultat dont je ne manquerai pas de vous faire part prochainement. Bonne vacances à tous.

Frye Kira High Top, Baskets mode femme - Bleu (Blu), 42 EU (11 US)
Frye Kira High Top, Baskets mode femme - Bleu (Blu), 42 EU (11 US)

3.0 étoiles sur 5 Belles baskets MAIS ...., 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frye Kira High Top, Baskets mode femme - Bleu (Blu), 42 EU (11 US) (Vêtements)
Tou d'abbord, il faut expliquer que ce modèle de baskets est mixte, comme pas mal d'autres modèles de la marque classés à tort uniquement dans la catégorie Femme. Seul la couleur détermine le public visé (rose pour les filles et bleu pour les garçons pour simplifier, quoique de nos jours ce genre de considérations "coloristique" soit obsolète). Ceci étant précisé passons maintenant à la basket en elle-même. Elles ont du style, sont entièrement en cuir et de très bonne qualité de fabrication. Pourquoi seulement 3 étoiles alors ? Parce qu'elles sont fabriqué en Chine et qu'on a toujours des (mauvaises) surprises avec le Made in China. Et en l'occurence la mauvaise surprise c'est l'odeur de la chaussure. Je vous rassure, elles ne sentent pas mauvais, c'est même tout le contraire puisqu'elles ont une agréable odeur de bonbon, voire de barbapapa. MAIS PAS DE CUIR ! Et c'est là le problème. Pourquoi des chaussures en cuir ne sentent-elles absolument pas le cuir ? Au final cette odeur de bonbon ressemble plus à une opération camouflage qu'à une opération "pieds qui sentent bon". Les procédés de tannage des cuir en Chine sont assez troubles voir franchement "craignos". Donc dans le doute ... D'ordinaire les chaussures FRYE sont fabriquées au USA et au Mexique. Ils devraient vraiment continuer comme ça au lieu de viser l'économie des coûts de production en faisant fabriquer en Chine, ce qui au final leur coûtera leur réputation et une bonne partie de leur clientèle.

Frye Harness 12R, Bottes homme - Marron, 41 EU (8)
Frye Harness 12R, Bottes homme - Marron, 41 EU (8)

4.0 étoiles sur 5 Bottes de grande qualité !, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frye Harness 12R, Bottes homme (Vêtements)
Tout d'abbord, ce modèle est fabriqué aux USA, ce qui explique la qualité assez exceptionnelle du produit qui vaut largement les 250€ affichés. Mais lorsqu'en plus elles sont en promo autour des 100€, c'est une VRAIE AFFAIRE que vous offre Amazon. Le cuir, épais et souple à la fois, dégage la vraie odeur des cuirs de grande qualité, que je n'avais plus sentie depuis bien longtemps. Pour chausser ces bottes il faut forcer un peu, ce qui est normal si on veut que la botte tienne correctement le pied, mais ensuite on est parfaitement à l'aise dedans. Et même si ça serre un peu par endroits, la souplesse de ce cuir de qualité résoud le problème en un temps record. Bref, question qualité des matériaux utilisés et de la fabriquation c'est un sans faute. Ces bottes sont même de meilleurs qualité que des marques réputés comme Sendra et Go'west (souvent plus chères) ou encore Kentucky's Western (de qualité déplorable pour un prix équivalent). Mon seul regret étant qu'Amazon ne vende pas tous les modèles de bottes pour homme produits par cette excellente marque FRYE, comme les "Billy", "Bruce" ou encore les sublimes "Wyatt"

Frye Carson Pull On, Bottes femme - Violet, 38.5 EU (8)
Frye Carson Pull On, Bottes femme - Violet, 38.5 EU (8)

5.0 étoiles sur 5 Top qualité ! Top confort ! Top style !, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frye Carson P, Bottes femmes (Vêtements)
Bottes de superbe qualité, fabriquées au Mexique, encore plus belle en vrai qu'en photo. Ma femme est en admiration devant cette paire de botte. Merci Amazon de mettre à la portée de tous ce type d'article qui vaut largement le prix affiché. ( en boutique ce serait presque deux fois plus cher)

Frye Rand Engineer, Boots homme - Noir (Blk), 42 (US: 9)
Frye Rand Engineer, Boots homme - Noir (Blk), 42 (US: 9)

4.0 étoiles sur 5 QUALITE MADE IN USA, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frye Rand Engineer, Boots homme (Vêtements)
Bottes d'excellente qualité et entierement en cuir. Dessus, dedans et même dessous, tout est en cuir de qualité. La qualité de fabrication est également remarquable et largement supérieure à beaucoup d'autres marques connues produisant des modèles similaire aussi cher mais de qualité bien inférieure. En plus au prix promotionnel d'Amazon c'est l'affaire à ne pas louper. Par contre attention à la taille, ce modèle chausse un peu grand.

Pepe Jeans Melting Biker Heritage, Boots homme - Noir (997 Factory Black), 41 EU

2.0 étoiles sur 5 MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Melting Biker Heritage, Boots homme (Vêtements)
Boots de qualité de fabrication très moyenne, pour ne pas dire médiocre. Sur les deux chaussures, le dessus de l'une avait l'air d'être passé au lavage est d'avoir été totalement délavé. A tel point qu'on a l'impression d'avoir une chaussure neuve et l'autre usée presque jusqu'à la corde. J'avais une botte noire et l'autre marron dégradé version camouflage. Bonjour le look. Imaginez porter un pantalon avec chaque jambe de couleur différente. J'ai tout de même essayé ces boots de marque à l'aspect si particulier, pour constater que les finitions intérieures ne valait pas mieux que l'extérieur. D'un côté une semelle découpé trop court, du coup les orteilles accroche dessu lorsqu'on marche et de l'autre une fermeture éclair à la fonctionalité hasardeuse. Sans parler de l'absence ou de la mauvaise qualité , au choix, des contreforts destinés au maintiens du pied dans la botte et qui, du coup, bouge dans tout les sens dès qu'on marche. Bref sur les photos ces boots on le look, mais une fois au pied ...

Frye Billy Hammered, Boots femme - Noir (Blk), 41 EU (10 US)
Frye Billy Hammered, Boots femme - Noir (Blk), 41 EU (10 US)

4.0 étoiles sur 5 Bottes de belle qualité, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frye Billy Hammered, Boots femme (Chaussures)
Ces bottes sont d'une qualité assez rare. Le cuir est souple tout en étant assez épais, mais question finition, la paire que j'ai reçu n'étais pas satisfaisante. Ce qui est malheureusement parfois le cas avec des produit "finition main". Car chacune des paires qui sortent de l'usine sont "fignolées" et parfois même montées à la main, comme c'était le cas chez Doc Martens à l'époque tant regretté où celles-ci étaient encore fabriquées en Angleterre. Sur la paire que j'ai reçu, l'une des bottes était absolument parfaite, mais la seconde présentait un défaut visible sur tout le dessus du pied. Le cuir avait l'air "frippé", ce qui dépareillait la paire de manière trop visible sur cette partie de la botte. Mais ce défaut n'est pas systématique et il peut même présenté un certain charme, dans la mesure où aucune paire n'est totalement identique. Ensuite le reste est uniquement question de goût, car la qualité de ces bottes est indéniable. J'aurais d'ailleurs procédé à un simple échange si le modèle ne chaussait pas trop petit, sans doute du fait du bout allongé de la botte, ce qui n'est pas le cas pour d'autre modèle, comme la "Harness" au bout carré, qui taille plutot grand. Un grand bravo également pour Amazon pour la qualité de l'ensemble de leurs services.

Mustang 4013502, Boots homme - Marron (Dunkelbraun), 44 EU
Mustang 4013502, Boots homme - Marron (Dunkelbraun), 44 EU

2.0 étoiles sur 5 BEAU LOOK MAIS 100% AUTRE ET 0% CUIR, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4013502, Boots homme (Chaussures)
Le look de ces boots est assez sympa, par contre le descriptif de l'article peut induire en erreur (ce qui a été mon cas). L'indication "dessus: autre cuir" ne signifie pas du tout qu'il y ait la moindre petite particule de cuir dans cet article. C'est du 100% autre (en clair plastic) et 0% cuir. De plus l'imitation n'est pas suffisament bien faite car on voit immédiatement que les chaussures ne sont pas du tout en cuir. Même la semelle est en plastique. Et du mauvais plastoc dur et creux, du genre de celui avec lequel on fabrique les freezbee. D'ailleurs le poid de la chaussure est ridicule, elles sont encore plus légère que des espadrilles en toile. Je ne pense pas que ces boots dure bien longtemps, quelques mois tout au plus, et à condition d'en prendre vraiment soin. Le problème du plastic c'est qu'en cas d'accros, impossible de ratraper le coup avec du cirage, ça ne tient pas. Pour le prix je ne pense vraiment pas que ce soit l'affaire du siècle. Et en plus elles taillent petit. Mais si vous avez flashé sur le look et que vous vous moquez du reste ...

Mustang 4082303, Baskets mode homme - Gris (2 Grau), 42 EU
Mustang 4082303, Baskets mode homme - Gris (2 Grau), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 LOOK SYMPA MAIS NE SONT PAS EN CUIR !, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4082303, Baskets mode homme (Vêtements)
OK, le look est sympa, mais attention ces baskets ne sont pas en cuir mais en plastic. Certe l'imitation est très bien faite, mais ça reste du plastique. Au prix remisé d'amazon à 26 euros cela reste très correct, mais plein pot c'est définitivement trop cher. Faite donc attention en lisant le descriptif de l'article indiquant "AUTRE CUIR" car la composition de ces baskets sont 100% AUTRE et 0% CUIR. Pour ma part je trouve également qu'elles taille petit.

Bunker Orion, Boots homme - Marron (Be Conac), 42 EU
Bunker Orion, Boots homme - Marron (Be Conac), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Bunker allégé !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker Orion, Boots homme (Vêtements)
Le nom de la marque et les photos laissent penser que ces boots vont en imposer. Mais ce n'est pas le cas, au contraire. Au déballage ces boots sont bien moins "balaises" que sur photo. Limite fluette même, style baskets montantes de "sprinter" et pas du tout godasse de "baroudeur". Sinon question qualité de fabrication ou confort, RAS. Faut dire que je les ai renvoyés tellement vite que je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire une opinion sur les défauts ou qualité du modèle.

Page : 1 | 2 | 3