Profil de Schirer Josette > Commentaires

200 jeux pour s'entraîner au scrabble
200 jeux pour s'entraîner au scrabble
par Etienne Budry

5.0 étoiles sur 5 super entraînement !!!!, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 jeux pour s'entraîner au scrabble (Broché)
par ce mauvais temps ,il faut bien s'occuper à la maison !ce cahier est un bon entraînement pour les prochains jeux ! il fait travailler les neurones !!!

Epson Photo Paper Papier photo 100 x 150 mm 70 feuille(s)
Epson Photo Paper Papier photo 100 x 150 mm 70 feuille(s)
Proposé par Hellifield Office Supplies

5.0 étoiles sur 5 qualité, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Photo Paper Papier photo 100 x 150 mm 70 feuille(s) (Fournitures de bureau)
papier de bonne qualité ! j'ai pu développer les photos prises au cours d'une virée en Auvergne .J'ai fabriqué un joli petit album pour les amis qui nous accompagnaient

Scrabble Le cahier de vacances pour adultes
Scrabble Le cahier de vacances pour adultes
par Christophe Leguay

5.0 étoiles sur 5 fan de scrabble !, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrabble Le cahier de vacances pour adultes (Broché)
j'adore ce cahier d'entraînement au jeu de scrabble !il va aussi me permettre de faire des progrès !Je je recommande à tous ceux qui sont fan de scrabble

Boucles D'oreilles Clou Style Shamballa Cristal 1cm - Rose
Boucles D'oreilles Clou Style Shamballa Cristal 1cm - Rose

5.0 étoiles sur 5 joli bijou, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles D'oreilles Clou Style Shamballa Cristal 1cm - Rose (Bijoux)
rose super ,cristaux très brillants !je les associe à un collier fabriqué par moi en toupies swarovski de la m^me couleur !merci aussi pour votre rapidité

Boucles D'oreilles Clou Style Shamballa Cristal 10 mm - Rouge
Boucles D'oreilles Clou Style Shamballa Cristal 10 mm - Rouge

5.0 étoiles sur 5 joli bijou, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles D'oreilles Clou Style Shamballa Cristal 10 mm - Rouge (Bijoux)
ma petite fille adore ce rouge flamboyant et me les a chipés ,que fait-on alors ? et bien on se les prêtes !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 joli bijou, 1 septembre 2013
les cristaux sont très fins et reflètent bien la lumière ,joli effet ;ils attirent les regards et l'on me demande où je me les suis procurés ?

Sibel - Bigoudis Brosse - Taille : 17Mm - Couleur : Jaune - Contenance : 12Pcs
Sibel - Bigoudis Brosse - Taille : 17Mm - Couleur : Jaune - Contenance : 12Pcs

5.0 étoiles sur 5 mise en plis, 1 septembre 2013
la taille idéale pour mes cheveux coupés récemment ; les brosses tiennent bien en place les mèches et le filet est assez souple mais résistant

Tour 2011
Tour 2011
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 mon idole, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour 2011 (CD)
ah! Frédéric François ,c'est une de mes idoles préférée! Je repasse et repasse ce CD en boucle ! faites moi confiance ,il vous enchantera !

Lolita Lempicka pour Des Femme Coffret - 100 ml Eau de Parfum Vaporisateur + 75 ml Body Cream

5.0 étoiles sur 5 parfum, 8 janvier 2012
C'est mon parfum préféré ,j'en suis accro ! De plus ,le flacon est très joli !il trône sur le rayon de ma salle de bain !je vous invite à l"essayer !

Pochoirs pour le Kit Nail Art M53 #40M53
Pochoirs pour le Kit Nail Art M53 #40M53
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 emploi, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochoirs pour le Kit Nail Art M53 #40M53 (Beauté et hygiène)
les motifs sont très jolis et l'emploi est aisé ,cet article convient bien à la mode actuelle ,on peut varier les images