Profil de Thomas > Commentaires

Thomas

Coat Of Arms
Coat Of Arms

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coat Of Arms (Téléchargement MP3)
Album tout aussi genial que les autres , ils ont toujours la bonne recettes qui marche du tonnerre , certains veulent qu'ils innovent mais moi je trouverais toujours que c'est magique ce qu'ils font , Metal Ripper avec son fameux " Com on Ninja , Take my hand " , The Final solution , Saboteurs , White Death , et Coat Of Arms bien evidement , je vais pas toute les citer mais elle envois toutes de la patate !

Heroes
Heroes

5.0 étoiles sur 5 Parfait *-*, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes (CD)
Sabaton alala si vous aimez ce groupe et son style il ne faut pas louper cet album , certain le trouverons un peu court , mais honnetement ce n'est que du pure bonheur auditif , une petite larme (ou plus dailleur) avec " The Ballad of Bull " apres a vous de decouvrir le reste !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 9:15 PM CET

Meccano - 858450 - Jeu de Construction - Gears of War - King Raven
Meccano - 858450 - Jeu de Construction - Gears of War - King Raven

5.0 étoiles sur 5 Tres content mais.., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 858450 - Jeu de Construction - Gears of War - King Raven (Jouet)
Je suis tres content de la vitesse a laquelle je l'ai reçu , les figurines sont tres sympa pour moi qui suis fan de Clayton Carmine , les armes aussi , petit probleme chez meccano c'est qu'il me manque une palle de l'helico.. et il y a avais une piece a moitié fondue.. mais sinon le reste etait nikel , je suis quand meme tres satisfait pour les fan de Gears of war c'est un Must have