Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie

Acer Aspire E5-573-37Y4 PC Portable 15" Noir/Rouge (Intel Core i3, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To, Windows 8.1)
Proposé par TopBiz

4.0 étoiles sur 5 Très correct à ce prix!, 5 décembre 2015
Commande arrivée dans les temps, le paquet était en bon état
Mise en route rapide, simplicité d'utilisation

Les points positifs :
Bon rapport qualité/prix,
Processeur bon (Intel i3-4005U) et assez rapide (1.7GHz)
Mémoire vive très bien (8Go!)
Disque dur de 1To, très bien
Touch pad large et précis
Carte graphique bien
Points négatifs :
La batterie est integrée dans l'ordinateur, à moins de dévisser le boitier, on ne peut pas l'enlever
(ce n'est pas hyper dérangeant pour autant)
Il n'y a qu'une prise jack micro/casque; avec un micro casque à 2 sortie, il faut donc investir dans un adaptateur (4-5€)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2016 8:42 AM CET

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Le disque dur ne rentre pas dedans..., 9 mai 2013
2.5" pour disque dur ?!!!
Et mon disque dur ne tiens pas dedans en hauteur; c'est à dire que le disque dur est branché dans le boitier; mais que je ne peut pas refermer...
Bref, inutile d'avoir un boitier dans ce cas !

****** COFFRET GALAXY S3 MINI ®****** Etui FLIP COVER Samsung Galaxy S3 Mini blanc Housse protection Coque S III Mini i8190 + STYLET écran tactile capacitif + 3 FILMS GRATUITS !! (remplace le cache ba

1.0 étoiles sur 5 Service execrable et produit de mauvaise qualité, 9 mai 2013
Produit commandé le mercredi 24mai au vendeur "Access-Discount" avec l'option de livraison "Éclair" (c'est à dire en 1 jour ouvré); et en ayant payé les frais de ports qui vont avec (soit près de 5€); le produit est arrivé le samedi 27mai, dans une simple enveloppe... Bref, on se fiche de nous !

De plus, la qualité de ce pack laisse réellement à désirer;
- malgré de grands soins, l'étui jaunit et se déchire de tous les côtés (au bout de seulement 1 semaine...);
- Les films de protection rendent l'écran flou (et ce n'est pas faute d'avoir pris le plus grand soin pour les mettre !!!!)
- Et enfin le stylet est d'une part trop gros et d'autre part relativement inefficace

JE DÉCONSEILLE CE PRODUIT AINSI QUE SON VENDEUR !

Little People in the City
Little People in the City
par Will Self
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little People in the City (Relié)
Ce livre photo est vraiment super !!
Très sympa, à feuilleter très souvent, seul ou à plusieurs

Livraison dans les temps

Je le recommande !!! :)